Match contre Bourg-en-Bresse ce vendredi soir à 20h00 au Palais.
Il faudra rebondir après la défaite subie à Aix-Maurienne.
Les Palois avaient raflé la mise (90-78) chez les Burgiens lors du match aller.
lnb.fr a écrit :Pau doit retrouver son Élan.
Après la défaite sur le fil (75 à 76) contre Aix-Maurienne, la série de cinq victoires consécutives de Pau-Lacq-Orthez s’est stoppée net.
« Beaucoup de regrets à l'issue de cette rencontre. Un point, c'est à la fois peu et beaucoup en matière de conséquences », expliquait alors Claude Bergeaud, entraîneur de l’EBPLO.
« On pouvait prendre deux longueurs d'avance au classement et mettre un coup sur la tête de l'équipe d'Evreux, qui au lieu de cela, peut toujours y croire. »
L’Élan (1e, 18 victoires pour 5 défaites) est forcément sur motivé à reprendre sa marche en avant après ce dernier revers, toujours talonné par les Ebroïciens.
Il lui faudra pour cela dominer vendredi Bourg-en-Bresse. La JL (8e avec 13 victoires et 10 défaites) s’est inclinée lors de la dernière journée 72 à 78 contre Le Portel.
Hé bé ? Vous boudez tous suite à la défaite à Aix-Maurienne ? Ou alors c'est parce qu'on n'était pas à Disney ?
Mais là je vous rappelle que c'est la faute de la LNB qui n'a pas accepté de nous donner une wild-card pour aller voir Mickey !
Bon en route pour le Palais des Sports ! Allez l’Élan !
Une très bonne affluence pour cet Élan - Bourg et un Fred Sarre que l'on prend plaisir à revoir sur la terre Paloise.
Un début de match correct pour les locaux 11-5
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
didier labrit-badie a écrit :Pas facile de reprendre après plus d'une semaine de coupure pour tout le monde. Espérons ne pas avoir de retard à l'allumage!!
Moi non plus, ma semaine est pas finie là ......
et mes charmants interlocuteurs américains au téléphone, ils sont cool, c'est l'après midi pour eux. Grrr
20-7, ça part bien
L'élan est pour le moment "sereinement" devant par un jeu réaliste au contraire de Bourg qui force et ne trouve que peu le panier dans ce début de match.
La machine Paloise tourne bien, souhaitons que ça dure. Il faut capitaliser cette avance.
Élan 24 Bourg 9
---- Le message ci-dessous est un double post ----
fin de Q T Élan 27 Bourg 9
Qu'est-ce qu'un quasar ?