Pierre Seillant, Au coeur de l'Élan Béarnais - ITW en page 2
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: Pierre Seillant, Au coeur de l'Élan Béarnais
Ca me tarde de pouvoir le dévorer 

Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Vendredi prochain vers 19h00, avant le match contre le PL, Seillant et Bouscarel seront à priori près de la boutique du club pour dédicacer leur livre.
et comme joruus n'a peur de rien il a réalisé l'interview de ces deux figures de l'Elan que sont Pierre et Gérard :
Interview Gérard Bouscarel et Pierre Seillant
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
Il n'a même pas eu peur de Bouscarel ?prof a écrit :et comme joruus n'a peur de rien il a réalisé l'interview de ses deux figures de l'Elan que sont Pierre et Gérard :

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les aléas de l'interview à la volée. Gérard apprécie la précision et il a raison.KINDER64 a écrit :Il n'a même pas eu peur de Bouscarel ?prof a écrit :et comme joruus n'a peur de rien il a réalisé l'interview de ses deux figures de l'Elan que sont Pierre et Gérard :
Interview Gérard Bouscarel et Pierre Seillantil était à 2 doigts de se faire mordre ...

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Pierre Seillant, Au coeur de l'Élan Béarnais - ITW en page 2
Joruus, tu es sur tous les fronts ces temps-ci !
Par contre, deux semaines pour ne même pas avoir fini le livre, j'aurais été Seillant, je t'aurais planté là. Fallait lui dire que tu l'avais lu d'une traite
Par contre, deux semaines pour ne même pas avoir fini le livre, j'aurais été Seillant, je t'aurais planté là. Fallait lui dire que tu l'avais lu d'une traite

On devrait jamais quitter Montauban
La reproduction des photos est vraiment médiocre, c'est dommage. Elles auraient méritées un meilleur traîtement.
une vrai petite bible de l'elan !que de souvenir! à offrir impérativement à noel
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Il est super ce livre, je me le garde bien au chaud et m en delecte petit a petit! Heureusement qu il fait 400 pages! merci a Mrs Bouscarel et Seillant.
J ai posé la question a Gérard pour savoir si il savait ou je pouvais me procurer son livre le commando pour la Korac (edite en 1984! sic), et bien il m a dit que quelques un l on trouve sur le net, mais j ai beau chercher... Nada...
Si quelqu un aurai un exemplaire, je suis plus que preneur ! merci d avance
J ai posé la question a Gérard pour savoir si il savait ou je pouvais me procurer son livre le commando pour la Korac (edite en 1984! sic), et bien il m a dit que quelques un l on trouve sur le net, mais j ai beau chercher... Nada...
Si quelqu un aurai un exemplaire, je suis plus que preneur ! merci d avance
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
Livre qui m'a été offert à Noël et que je m'étais gardé au chaud pour les vacances de février. Il a été vite dévoré. Très beau travail de GB qui donne une lecture intéressante de l'évolution du club à travers le regard du prési. Plein d'émotions aussi avec le retour de vieux souvenirs et quelques anecdotes croustillantes. Pas de grande révélation et pas d'une grande objectivité mais c'est un ouvrage indispensble à tout "vieux" supporter ou à qui veut s'intéresser et comprendre ce club et ses valeurs. Il faut le faire lire d'urgence aux joueurs ... 

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Super ouvrage je me suis régalé, il a été dévoré très vite.
Merci à vous messieurs.
Ps: je suis nouveau ici, bonjour à tous.
Merci à vous messieurs.

Ps: je suis nouveau ici, bonjour à tous.
Je l'ai aussi eu pour noël 2011(ou mon anniversiare 2012 je sais plus).
Je confirme, je l'ai aussi dévoré
Pure découverte d'abord(j'ai 37 ans et mes 1ers vagues souvenirs datent des 2 lancers mythiques de Freddy Hufnagel puis des maths sur antenne 2, les déplacements de mon club à la moutète à taper sur les vieux gradins avec les pieds.
Le rappel de mes années d'études paloises avec les grandes années d'euroligue, puis le projets jeunes et enfin la descente aux enfers.
Livre plein d'anecdotes savoureuses, joyeuses ou tristes parfois. Forcément c'est très subjectif, puisque ça doit s'analyser en tenant compte que Pierre Seillant n'était pas extérieur mais en plein milieu. Même quelque chose comme "les yeux dans les bleus" ne peut être totalement objectif, alors connaissant notre prési, ben...pas la peine de rajouter la fin de la phrase.
Mais vraiment un très très bon livre.
Je confirme, je l'ai aussi dévoré
Pure découverte d'abord(j'ai 37 ans et mes 1ers vagues souvenirs datent des 2 lancers mythiques de Freddy Hufnagel puis des maths sur antenne 2, les déplacements de mon club à la moutète à taper sur les vieux gradins avec les pieds.
Le rappel de mes années d'études paloises avec les grandes années d'euroligue, puis le projets jeunes et enfin la descente aux enfers.
Livre plein d'anecdotes savoureuses, joyeuses ou tristes parfois. Forcément c'est très subjectif, puisque ça doit s'analyser en tenant compte que Pierre Seillant n'était pas extérieur mais en plein milieu. Même quelque chose comme "les yeux dans les bleus" ne peut être totalement objectif, alors connaissant notre prési, ben...pas la peine de rajouter la fin de la phrase.
Mais vraiment un très très bon livre.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Des chiffres et des lettres ??brons a écrit :puis des maths sur antenne 2

Sérieux, je l'ai lu aussi, ça fait une vraie mémoire du club avec une touche perso du prési. Très bien
On devrait jamais quitter Montauban
on pas le droit à l'erreur ici. et puis moi je regarde que motus et slam, c'est tout....depuis qu'il y a plus la chance aux chansons, je m'ennuie...
désolé pour l'erreur de frappe. Honte à moi.
tu veux dire "on n'a pas le droit à l'erreur"... Tu sais ici c'est un forum où l'on fait très attention à la forme des messages autant qu'au fond...brons a écrit :on pas le droit à l'erreur ici. et puis moi je regarde que motus et slam, c'est tout....depuis qu'il y a plus la chance aux chansons, je m'ennuie...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"