ProA & ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2634
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par BEARN64 »

victoire d'antibes ce soir : 70-71 après avoir fini sur un 9 à 0; antibes reste à 2 victoires de L'ELAN BEARNAIS.
A+
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Et vendredi arrive un Antibes-Evreux pendant qu'on reçoit Nantes ...
On devrait jamais quitter Montauban
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par pascal64lons »

Je mets une grosse pièce sur ....................Evreux!
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par bearnish »

Une victoire d'Antibes nous arrangerait bien!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Joruus »

Moi je propose un match nul 0-0 ! :lol:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Guitou »

Je ne vois pas Antibes lâcher ce match fondamental, surtout après leur victoire très couillue à Saint-Vallier. En plus, je pense que le manque de banc d'Evreux va commencer à se faire sentir en 2ème partie de saison. Bon, je préviens que je suis nul en pronostic :lol:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Je ne vois pas Antibes lâcher ce match fondamental, surtout après leur victoire très couillue à Saint-Vallier. En plus, je pense que le manque de banc d'Evreux va commencer à se faire sentir en 2ème partie de saison. Bon, je préviens que je suis nul en pronostic :lol:
Ça fait un ptit moment qu'Antibes se fait très peur (en fait depuis le début de la saison). Pas sûr qu'ils soient si forts que ça finalement, même s'ils ont un effectif solide.

Au pire si Evreux gagne, ça laissera Antibes a bonne distance, et on aura -pour le moment au moins- qu'une seule équipe à nos trousses. Bon, pour ça faudra déjà gagner vendredi.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

Tout le monde se fait peur, non ? Nous non plus, certains week ends, on ne transpire pas la sérénité
Cette ProB est homogène et les deux gros bras présumés (nous et Antibes) se font pas mal de frayeurs
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

legendaire8 a écrit :Tout le monde se fait peur, non ? Nous non plus, certains week ends, on ne transpire pas la sérénité
Cette ProB est homogène et les deux gros bras présumés (nous et Antibes) se font pas mal de frayeurs
Moui, ce que je voulais dire surtout, c'est que les deux gros bras maintenant, ce sont surtout l'Elan et Evreux. Antibes est derrière, et ils ont vraiment de nombreux matchs où ils ne sont pas bien convaincants.
Après évidemment que tout le monde se fait des frayeurs, n'empêche qu'il y a des équipes qui font meilleure impression que d'autres (Evreux > Antibes depuis 2 mois par exemple).
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :
legendaire8 a écrit :Tout le monde se fait peur, non ? Nous non plus, certains week ends, on ne transpire pas la sérénité
Cette ProB est homogène et les deux gros bras présumés (nous et Antibes) se font pas mal de frayeurs
Moui, ce que je voulais dire surtout, c'est que les deux gros bras maintenant, ce sont surtout l'Elan et Evreux. Antibes est derrière, et ils ont vraiment de nombreux matchs où ils ne sont pas bien convaincants.
Après évidemment que tout le monde se fait des frayeurs, n'empêche qu'il y a des équipes qui font meilleure impression que d'autres (Evreux > Antibes depuis 2 mois par exemple).
Oui c'est vrai. La blessure de Fein leur a fait du mal, mais sur le long terme, sans pouvoir réellement l'expliquer, j'ai du mal à voir Evreux aller jusqu'au bout (NB: je ne suis pas meilleur que Guitou en pronos, mon compte bwin le prouve ....)
On devrait jamais quitter Montauban
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par matcat »

A mon avis, Antibes reste le plus gros concurrent, et une victoire d'Evreux me plairait bien. Comme le dit Guitou la profondeur de banc fera une vraie différence en fin de saison.
Si Evreux a un bon effectif, leur manque de banc peut leur être néfaste, en fin de saison, sur des matchs dits "faciles".
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par El Famoso »

Sauf qu'à Antibes, ce qu'on ne savait pas, c'est que la blessure de leur bon meneur (Huffman) est plus importante que ce qu'on pensait, puisqu'ils viennent d'engager un pigiste. A voir ce que donnera celui-ci, qui vient de leur club partenaire du Spirou (...) Charleroi.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par bearnish »

Nous devons aller à Antibes ET à Evreux...cela ne nous laisse pas beaucoup de marge d'erreur.
Et comme nos adversaires nous sommes loin d'être dominants!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par didier labrit-badie »

bearnish a écrit :Nous devons aller à Antibes ET à Evreux...cela ne nous laisse pas beaucoup de marge d'erreur.
Et comme nos adversaires nous sommes loin d'être dominants!
Ca ne me fait pas peur. On les a vaincus à l'aller, notre jeu collectif progresse et ils auront la pression...
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: ProA & ProB 2012-2013

Message par Guit »

Bonne soirée!
Antibes et Le Portel sont à 3 victoires de retard.
Le CCRB qui joue en retard est à 2 victoires.

Le mano a mano s'annonce chaud avec Evreux!
Verrouillé