[ProB - J19] Pau 95 - 74 Lille
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProB - J19] Pau 95 - 74 Lille
personne n'a fait une photo de ce fameux bus ??? oh les gars ........ j'attends !!! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

MOIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????
pas du tout ........ j'aime les bus !! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Étonnant oui que le club n'est pas communiquer sur le sujet. Après de la à laisser un bus en stationnement sur le parking je pense pas.
-
- Prési du forum
On avait déjà ce bus l'an dernier. Mais je ne pensais pas qu'il appartenait au club.matt64 a écrit :Étonnant oui que le club n'est pas communiquer sur le sujet. Après de la à laisser un bus en stationnement sur le parking je pense pas.
Et, à moins que l'équipe ait eu une mise au vert avant Limoges, chaque joueur a dû arriver par ses propres moyens au palais Mardi dernier.
lors du deplacement a st quentin c'etait un car "lambda" ............ pas de car aux couleurs du club !
---- Le message ci-dessous est un double post ----

---- Le message ci-dessous est un double post ----
des mancelles j'en avais dans mon metro aussi !!GuiTheGuy a écrit :Comme moi. J'aime les métros de la ligne 14. Ou alors la horde de supportrices Mancelles et Choletaises qu'il y avait dedans. Va savoir!Jaco11 a écrit :MOIIIIIIIIIIIIIIIII ???????????????????????????????pas du tout ........ j'aime les bus !!

Go Elan GOOOOOOOO !!!