NBA 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2012-2013
Les Wolves enfin au complet ont fait tomber OKC avec une grosse défense (Kirilenko!) et une énorme raquette avec 52 pts pour le duo Love/Pekovic. Ils vont jouer les play-offs et je pense qu'ils peuvent couper des têtes s'ils restent en bonne santé.
Même pas vraiment au complet, puisque Rubio n'est pas vraiment remis.Guitou a écrit :Les Wolves enfin au complet ont fait tomber OKC avec une grosse défense (Kirilenko!) et une énorme raquette avec 52 pts pour le duo Love/Pekovic. Ils vont jouer les play-offs et je pense qu'ils peuvent couper des têtes s'ils restent en bonne santé.
J'ai vu le match, et par contre Shved a sorti un très gros match (12pts/12 passes/7 rebonds). Il a bien trouvé sa place et son association avec Pekovic et Kirilenko fait vraiment plaisir à voir.
Et sinon :
Au pire, tu le trades contre Bargnani.D'Antoni a écrit :C’est à Pau d’élargir son jeu et il doit se mettre dans les coins à 3 pts. Il faut qu’il en prenne quelques-uns et après on le mettra où il peut poster quand on pourra. Mais si on ne peut pas, il doit juste rester calme et tout ira bien. Nous devons juste essayer de comprendre comment on va gagner et comment on va cohabiter.

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
El Famoso a écrit :
Et sinon :
Au pire, tu le trades contre Bargnani.D'Antoni a écrit :C’est à Pau d’élargir son jeu et il doit se mettre dans les coins à 3 pts. Il faut qu’il en prenne quelques-uns et après on le mettra où il peut poster quand on pourra. Mais si on ne peut pas, il doit juste rester calme et tout ira bien. Nous devons juste essayer de comprendre comment on va gagner et comment on va cohabiter.

Tiens, le Raptor gagne pas mal, en ce moment, 4 victoires d'affilée, précisément durant l'absence pour blessure de Bargnani... Bon, pour être honnête, je crois que la blessure de Lowry et la promotion de Calderon (en grande forme) comme starter à la place y est pour davantage. Mais bon, je refuse de croire que d'Antoni ne trouve pas une solution pour utiliser un joueur aussi génial que Gasol.
Et go Wolves !!!

Ouais, quel gâchis pour Calderon d'avoir fait sa carrière aux Raptors. Mais il arrive en fin de contrat à la fin de la saison, non ? Donc il pourrait jouer dans une vraie équipe prochainement.
- Strasbourgeois !
Ne dit-on pas : "tout ce qui est excessif est insignifiant" ?GuiTheGuy a écrit :Non mais D'Antoni est un abruti fini hein, même en lui cherchant des excuse je peux pas faire moins violent. Franchement que cette bande de losers libère Pau de ce merdier, ça lui fera du bien et à eux ça leur fera la b*** en voyant ce qu'ils récupéreront à la place.

Bon, 5e victoire d'affilée depuis que D'Antoni a récupéré son meneur fétiche ; il y a un frémissement.
- Guitou
Pop a récidivé mais intelligemment ! Lors du grand match sur la télé nationale face aux Knicks, il a laissé ses cadres seulement une vingtaine de minutes sur le parquet, les Spurs ont perdu largement mais cette fois, il ne risque pas d'amende !
- James
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai beaucoup de respect pour Randy Witmann, un grand Monsieur
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Kings serait à priori racheté et déménagerait à Seattle l'été prochain.
Aura-t-on le droit au Seattle Kings ou au retour des Seattle SuperSonics ?
La ville avait gardé les droits sur le nom SuperSonics quand l'équipe précédente avait déménagé à OKC.
L'article sur NBA.com : Sacramento Kings Being Sold To Seattle-Based Group
Aura-t-on le droit au Seattle Kings ou au retour des Seattle SuperSonics ?
La ville avait gardé les droits sur le nom SuperSonics quand l'équipe précédente avait déménagé à OKC.
L'article sur NBA.com : Sacramento Kings Being Sold To Seattle-Based Group
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Jacques Monclar a donc rejoint BeInSport.
Une interview sur BS : Jacques Monclar : « La NBA, c’est un peu les galeries Lafayette »
Une interview sur BS : Jacques Monclar : « La NBA, c’est un peu les galeries Lafayette »
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Outre que je n'ai pas BeInSport, je regretterai le duo Cozette / Monclar, pour moi la meilleure doublette de commentateurs tous sports confondus, connaissant le sujet, se complétant bien, vivants et marrantsGuiTheGuy a écrit :J'ai toujours aimé le personnage Monclar. Et il pourrait rajouter : "Et la LNB, c'est Lidl!"Joruus a écrit :Jacques Monclar a donc rejoint BeInSport.
On devrait jamais quitter Montauban
Je trouvais qu'il finissait par être un peu lourdaud le Monclar quand même.
Sinon au rayon des consultants, croyez le ou non, mais Edwin Jackson est vraiment excellent sur la NBA. Certes il a un ton trop monocorde, c'est pas son métier, mais ses analyses sont vraiment pertinentes et c'est un très gros connaisseur (et qui bosse bien ses fiches avant les matchs visiblement). Par contre Chris Singleton est totalement gerbant dans ses analyses à la con. En fait le mec est en Europe depuis des siècles, il n'avait jamais entendu parler de Shved avant de commenter un match des wolves (je n'exagère pas, il l'a reconnu lui-même), et a comparé les capacités défensives de Rubio à celles d'un tabouret (là aussi, je reprends ses termes), avant de se reprendre et de le comparer à Nash sur ce plan là...Qu'il retourne coacher en N3, c'est sans doute là qu'il est le mieux aujourd'hui. D'ailleurs il me semble qu'il s'est fait sortir par l'arrivée de Monclar.
Bref, et sinon Thierry Gadou a été consultant sur Sport + il y a deux semaines, et il a été vraiment très bon également.
Sinon au rayon des consultants, croyez le ou non, mais Edwin Jackson est vraiment excellent sur la NBA. Certes il a un ton trop monocorde, c'est pas son métier, mais ses analyses sont vraiment pertinentes et c'est un très gros connaisseur (et qui bosse bien ses fiches avant les matchs visiblement). Par contre Chris Singleton est totalement gerbant dans ses analyses à la con. En fait le mec est en Europe depuis des siècles, il n'avait jamais entendu parler de Shved avant de commenter un match des wolves (je n'exagère pas, il l'a reconnu lui-même), et a comparé les capacités défensives de Rubio à celles d'un tabouret (là aussi, je reprends ses termes), avant de se reprendre et de le comparer à Nash sur ce plan là...Qu'il retourne coacher en N3, c'est sans doute là qu'il est le mieux aujourd'hui. D'ailleurs il me semble qu'il s'est fait sortir par l'arrivée de Monclar.
Bref, et sinon Thierry Gadou a été consultant sur Sport + il y a deux semaines, et il a été vraiment très bon également.
- Johni John
hier soir Singleton a commenté le Warriors@Clippers, moi j'aime bien il est toujours de bonne humeur, a le rire facile ! perso moi non plus je ne connaissais pas Schved avant son arrivée aux Wolves donc ça ne me choque pas (oui j'ose dire que j'ai souvent la sensation d'en savoir plus que le journaliste ^^ enfin j'avais, il fut un temps).
Jackson est très bon oui, niveau technique il voit très bien les choses et les explique bien, il n'est pas timide, mis à part son ton monocorde oui il est parfait, et puis oui il est connait un sacré rayon.
Jackson est très bon oui, niveau technique il voit très bien les choses et les explique bien, il n'est pas timide, mis à part son ton monocorde oui il est parfait, et puis oui il est connait un sacré rayon.
tu oublies la paire B.Pere/P.Chene qui commantait les matchs de coupe des champions de l'elan en 1987 , 2eme partie de soirée .........legendaire8 a écrit :Outre que je n'ai pas BeInSport, je regretterai le duo Cozette / Monclar, pour moi la meilleure doublette de commentateurs tous sports confondus, connaissant le sujet, se complétant bien, vivants et marrantsGuiTheGuy a écrit :
J'ai toujours aimé le personnage Monclar. Et il pourrait rajouter : "Et la LNB, c'est Lidl!"

j'ai revu recement quelques matchs ................... OUAHHHHHHHHHHHHH ca c'etait du commentaire !!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Elan Forever
Pour l'avoir déjà eu en consultant avec moi à la radio, je confirme que c'est effectivement très facile et très agréable de bosser avec lui.El Famoso a écrit :Bref, et sinon Thierry Gadou a été consultant sur Sport + il y a deux semaines, et il a été vraiment très bon également.
- Strasbourgeois !
Ah oui, quand même !El Famoso a écrit : Par contre Chris Singleton est totalement gerbant dans ses analyses à la con. En fait le mec est en Europe depuis des siècles, il n'avait jamais entendu parler de Shved avant de commenter un match des wolves (je n'exagère pas, il l'a reconnu lui-même), et a comparé les capacités défensives de Rubio à celles d'un tabouret (là aussi, je reprends ses termes), avant de se reprendre et de le comparer à Nash sur ce plan là....

Bon, Monclar, moi, je le regretterai, malgré sa mauvaise foi, ses obsessions, mais quand même, il a un sacré coup d'oeil. Et s'il est dommage que le duo soit démembré, je suis sûr que Cozette est plus facilement remplaçable.