Jaco11 a écrit :3 sur 4 !!
Je parlais, bien entendu, hors épidémie de grippe, gastro ou autre chat noir qui toucherait ces équipes juste avant notre arrivée......
---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :pascal64lons a écrit :Je me demande bien qui, en son âme et conscience, parierait aujourd'hui sur une victoire dans les 4 salles que tu viens de citer?
Hormis Kinder, bien sûr.....

C'est peut-être ça que l'on appelle l'ambition ?
Je préfère partir au combat, les couilles en avant plutôt que me laisser attraper. C'est un choix, mais pour le moment, je peux encore m'asseoir
Quand en 1996, on bat le Maccabi ou Barcelone avec Bialski au pivot ; et quand en 2001 on devient chmpion de France avec des gamins (certes très talentueux mais à peine sorti de l'adolescence) c'est aussi parce qu'ils étaient morts de faim et qu'ils ne craignaient personne.
Voici la compo de l'équipe que tu évoques:
Fred Fauthoux, Jerry McCullough, Michael Piétrus, Fabien Dubos, Roger Esteller, Didier Gadou, Florent Piétrus, Slobodan Sljivancanin, Julius Nwosu. (Gheorghe Muresan, Jason Lawson) Entr. : C. Bergeaud.
ou celle-ci, celle de 2003:
Les joueurs : Fred Fauthoux, Gautier Darrigand, Dragan Lukovski, Michael Piétrus, Fabien Dubos, Cyril Julian, Kyle Hill, Artur Drozdov, Florent Piétrus, Boris Diaw-Riffiod, Rod Sellers. Entr. Frédéric Sarre.
Il nous manque aujourd'hui quelques internationaux ou étrangers de haut vol pour qu'on puisse comparer, tu ne crois pas?
Et comme le dit GtG, quelques morts de faim supplémentaires.....
Boddicker est super fort en attaque, mais son problème, hormis sa défense suspecte, c'est qu'il pète un plomb dès qu'il a un joueur collé à ses baskets.....malheureusement.....