[Pro B - J16] Pau 109 - 64 Bordeaux
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
[Pro B - J16] Pau 109 - 64 Bordeaux
yauraiti pas un match, ce soir ?
A prendre au sérieux, n'est-ce-pas ? Un accident est si vite arrivé.
Vous pensez déjà toutes et tous à la Bodega, je suis sûr. Mais, juste avant, il y a du basket !
A prendre au sérieux, n'est-ce-pas ? Un accident est si vite arrivé.
Vous pensez déjà toutes et tous à la Bodega, je suis sûr. Mais, juste avant, il y a du basket !
Que les jeux de balle relient les hommes.
Re: [Pro B - J16] Pau - Bordeaux
Match de Noël avec une bonne surprise côté fréquentation. Et la présentation des "légendes" de l'élan! Coup d'envoi fictif par le Prési.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Victoire obligatoire ce soir !
Notre cinq de départ: Nacho, Jackson, Denave, Boddicker et Antoine. 2-0
---- Le message ci-dessous est un double post ----
l'élan impose son jeu avec une opposition diffuse des visiteurs. Ceranic est présent physiquement mais il a un peu de mal dans la finition et surtout dans la maîtrise technique avec déjà deux fautes. On trouve la mire à trois points et des positions plus libres au regard d'une défense moins dense de la Jsa. Ordin en profite pour soigner un peu sa côte ce soir avec de bons paniers. Élan 24 Jsa 10
Temps-mort pour la Jsa. Élan 29 Jsa 15
La Jsa est dans le dur avec un impact évident de l'élan sur le jeu et une mobilité plus importante. La Jsa peut compter sur Carter mais ça manque d'arguments offensifs pour le moment. Un match forcément un peu biaisé par un groupe Bordelais qui semble tout de même dans le doute. A 3minutes de la mi-temps l'élan est devant 47-27.
Le show Mendy
3 paniers à trois points! Élan 56 Jsa 34 - 1minute à jouer.
Mi-temps 56-34 pour l'élan.
Une opposition décousue mais des Béarnais qui peuvent se donner du plaisir dans le jeu.
l'élan impose son jeu avec une opposition diffuse des visiteurs. Ceranic est présent physiquement mais il a un peu de mal dans la finition et surtout dans la maîtrise technique avec déjà deux fautes. On trouve la mire à trois points et des positions plus libres au regard d'une défense moins dense de la Jsa. Ordin en profite pour soigner un peu sa côte ce soir avec de bons paniers. Élan 24 Jsa 10
Temps-mort pour la Jsa. Élan 29 Jsa 15
La Jsa est dans le dur avec un impact évident de l'élan sur le jeu et une mobilité plus importante. La Jsa peut compter sur Carter mais ça manque d'arguments offensifs pour le moment. Un match forcément un peu biaisé par un groupe Bordelais qui semble tout de même dans le doute. A 3minutes de la mi-temps l'élan est devant 47-27.
Le show Mendy

Mi-temps 56-34 pour l'élan.
Une opposition décousue mais des Béarnais qui peuvent se donner du plaisir dans le jeu.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
Ha ouai ? Combien ? Les bonnets du père noel sont-ils de sortie ? Le prési en père noël ça serait sympaQuasar a écrit :Match de Noël avec une bonne surprise côté fréquentation. Et la présentation des "légendes" de l'élan! Coup d'envoi fictif par le Prési.

Ca devient compliqué pour la Jsa vraiment trop faible pour espérer s'imposer ce soir à moins d'une énorme catastrophe. Carter est un peu seul...Claude se sert du matelas pour donner du temps de jeu à Turpin. Correa est lui aussi dabs le ton ce soir. 2min 27 avant la fin du troisième quart l'élan s'envole 76-47
C'est un peu la descente aux enfers pour la Jsa puisque Carter vient malheureusement de se blesser. Les pauvres bordelais sont au bord de la rupture et franchement dans une mauvaise barque dans cette Pro B. Gin de quart Élan 81 Jsa 48
C'est un peu la descente aux enfers pour la Jsa puisque Carter vient malheureusement de se blesser. Les pauvres bordelais sont au bord de la rupture et franchement dans une mauvaise barque dans cette Pro B. Gin de quart Élan 81 Jsa 48
Qu'est-ce qu'un quasar ?
Attends la bodega pour ça...Quasar a écrit :Ca devient compliqué pour la Jsa vraiment trop faible pour espérer s'imposer ce soir à moins d'une énorme catastrophe. Carter est un peu seul...Claude se sert du matelas pour donner du temps de jeu à Turpin. Correa est lui aussi dabs le ton ce soir. 2min 27 avant la fin du troisième quart l'élan s'envole 76-47

Ouaipmatt64 a écrit :Attends la bodega pour ça...Quasar a écrit :Ca devient compliqué pour la Jsa vraiment trop faible pour espérer s'imposer ce soir à moins d'une énorme catastrophe. Carter est un peu seul...Claude se sert du matelas pour donner du temps de jeu à Turpin. Correa est lui aussi dabs le ton ce soir. 2min 27 avant la fin du troisième quart l'élan s'envole 76-47

Sinon c'est rude pour Bordeaux, on tourne avec l'équipe bis pour finir. Claude veut épargner l'humiliation et c'est bien. A 6 minutes de la fin Élan 91 Jsa 55
3,56 le score enfle pour l'élan qui mène 99-59
la correction n'est pas loin Élan 106 Jsa 61 et 1,35 à jouer.
La Jsa était vraiment trop loin ce soir pour nourrir le moindre espoir. Fin de match et victoire de l'élan 109 à 64.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Victoire facile, ça fait du bien. Antibes reste une victoire derrière, Evreux décroche un peu. Reste à bien finir l'année à Fos
On devrait jamais quitter Montauban
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Joli match tranquille, devant je dirais, 6500 personnes. Pas grand chose à dire tellement c'était faible en face. Un bon match d'entrainement. 

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'ai pu apprécier Denave pour la première fois "in situ". Un sacré joueur/facilitateur de collectif.
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [Pro B - J16] Pau 109 - 64 Bordeaux
Une belle soirée :
- la victoire, large
- le public nombreux et plutôt dynamique
- Ordin, qui fait un bon match ; certes en face c'était faible, mais son vis-à-vis Darrigand est en principe d'un bon niveau. Donc c'est significatif. J'ai trouvé Ordin "en jambes", bien plus nettement que ces dernières semaines, avec une bonne vivacité sur ses appuis, me semble-t-il
- Mendy qui confirme sa progression, notamment dans sa gestion collective des actions
- la bodega, la bière, les visages qu'on aime (Huf, Ortega, Paul, et d'autres)
- l'harmonie visible dans cette équipe : Driss depuis le banc, Jackson qui se lève pour congratuler son " concurrent" Correa ... tout ça bien en ligne avec l'interview du jour de Mendy, qui montrait maturité grandissante et bon état d'esprit au sein de cette équipe qui vit bien.
Je vais conclure par une chose qui va tous vous énerver : mon épouse préfère les saisons de l'Elan en ProB !
Bonnes fêtes.
- la victoire, large
- le public nombreux et plutôt dynamique
- Ordin, qui fait un bon match ; certes en face c'était faible, mais son vis-à-vis Darrigand est en principe d'un bon niveau. Donc c'est significatif. J'ai trouvé Ordin "en jambes", bien plus nettement que ces dernières semaines, avec une bonne vivacité sur ses appuis, me semble-t-il
- Mendy qui confirme sa progression, notamment dans sa gestion collective des actions
- la bodega, la bière, les visages qu'on aime (Huf, Ortega, Paul, et d'autres)
- l'harmonie visible dans cette équipe : Driss depuis le banc, Jackson qui se lève pour congratuler son " concurrent" Correa ... tout ça bien en ligne avec l'interview du jour de Mendy, qui montrait maturité grandissante et bon état d'esprit au sein de cette équipe qui vit bien.
Je vais conclure par une chose qui va tous vous énerver : mon épouse préfère les saisons de l'Elan en ProB !
Bonnes fêtes.
Que les jeux de balle relient les hommes.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Parce qu'on gagne enfin ?Ted Lapidus a écrit :Je vais conclure par une chose qui va tous vous énerver : mon épouse préfère les saisons de l'Elan en ProB !
Bonnes fêtes.

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Il faut noter 9 joueurs au-dessus des 10 d'éval, le seul en-dessous étant Jackson ! En face seul Nate Carter atteint les 10.
L'Elan a joué en confiance face à une défense plutôt large, qui a avantagé les tireurs à 3 pts. Encore fallaient-ils qu'ils rentrent avec un Mendy à qui tout réussissait et un Nacho des grands soirs.
Bravo à tous, qui auraient pu tomber dans la facilité, mais qui ont fait le Job jusqu'au bout, à la grande joie du public.
Bravo à tous, qui auraient pu tomber dans la facilité, mais qui ont fait le Job jusqu'au bout, à la grande joie du public.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert