La carrière de Louves est un peu au point mort. Une vingtaine de matchs avec Orléans notamment en deux saisons pour peu de temps de jeu. A voir s'il a progressé en Belgique ?
Décidément la ProA réserve beaucoup de surprises avec une hiérarchie à géométrie variable. Deux "récents" champions de France en position de relégables, nos meilleurs ennemis qui chutent à la maison...l'élan a intérêt à terminer en tête..les wilds cards pourraient être réservées à un futur relégable...mefiat!!
prof a écrit :Faudra surtout voir qui sera candidat à la wild card, je ne sais pas quand la liste des clubs ayant postulé sera communiquée...
Il parait que la moitié de la ProA a déjà déposé un dossier!!!
Source sûre....
j'en doute pas un instant ........ toutes les equipes qui jouent le maintien , c'est a dire , la moitié voir plus doivent prevoir !! les places vont etre cheres !!!! donc montée direct serait preferable !!!
En même temps, dans la course à cette wild-card, nous somme loin d'être les plus mal placés. Je pense que des équipes comme Le Havre, Poitiers, Nanterre ou Boulazac (malgré leur nouvelle superbe salle !), voire même Roanne, Dijon ou Orléans, sont moins bien placées compte tenu du cahier des charges présenté.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
PapyBear a écrit :J'avais cru comprendre que ça ne pouvait concerner une équipe de Pro A qui descend, mais uniquement des Pro B ou N1. C'est ma mémoire qui flanche?
non ta memoire ne flanche pas !!! c'est ce qui etait prevu au depart , mais apparement juridiquement ce n'etait pas possible (d'empecher des clubs descendant de deposer un dossier de candidature) alors la LNB a remedier a "ce leger" probleme en laissant la possibilité a tous les clubs de deposer un dossier ......
PapyBear a écrit :J'avais cru comprendre que ça ne pouvait concerner une équipe de Pro A qui descend, mais uniquement des Pro B ou N1. C'est ma mémoire qui flanche?
C'était prévu au départ seulement pour les équipes de Pro B. Mais cela a finalement été ouvert à toutes les équipes de Pro A à N1 afin de respecter le règlement français dans le domaine du sport.