[ProB - J12] Pau 79 - 78 Evreux (conf de presse page 5)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProB - J12] Pau - Evreux
Fin de match au couteau et victoire à l'arrachée de l'élan 79 - 78 !!!
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Fin de match très mal gérée avec le rebond offensif de Reed et la balle perdue de Denave mais on s'en sort bien !
Faudra m'expliquer comment le tireur arrive à récupérer son ballon sur son lancer presque ligne de fond, s'il part pas avant que le ballon est touché le cercle...Guitou a écrit :Fin de match très mal gérée avec le rebond offensif de Reed et la balle perdue de Denave mais on s'en sort bien !
- Guitou
Je suis pas au match, je peux pas t'aider mais je te fais confiance
Surtout à ce moment là, l'un des deux arbitres doit forcément être concentré sur ce détail.

Surtout à ce moment là, l'un des deux arbitres doit forcément être concentré sur ce détail.
Ils n'ont pas bien été concentré tout le match alors la...Guitou a écrit :Je suis pas au match, je peux pas t'aider mais je te fais confiance![]()
Après je me trompe peut être c'est sûrement une impression.
je pars a 3mns de la fin a +10 ..... j'me dis tranquille et la je vois le resultat ouahhhhhhhhh on a eu chaud mais c'est passé !!!!! YESSSSSSSSSSSS
---- Le message ci-dessous est un double post ----

Bon on a gagné ....... c'est le principal et en plus j'ai tout bon a la FDJ victoire de Pau et defaite avec le handicap de 8pts) ... donc des pepettes qui rentrent !!!
j'mettrai bien une piecette sur : Legendaire8 , Did et enfin Guitou au hasardGuiTheGuy a écrit :Moi j'ai vu rebond mou qui reste en semi équilibre sur l'arrière du cercle avant de tomber, ce qui lui laisse le temps de venir le chercher.matt64 a écrit :
Faudra m'expliquer comment le tireur arrive à récupérer son ballon sur son lancer presque ligne de fond, s'il part pas avant que le ballon est touché le cercle...
Je vous fais le résumé demain mais yen à 3 qui vont prendre cher :p

Bon on a gagné ....... c'est le principal et en plus j'ai tout bon a la FDJ victoire de Pau et defaite avec le handicap de 8pts) ... donc des pepettes qui rentrent !!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ah non. Je vous ai laissés a +10 à 3 mns de la fin pour aller à l'aéroport. Décidément, on peut pas vous faire confiance, les gars. Chats noirs vous mêmesJaco11 a écrit :je pars a 3mns de la fin a +10 ..... j'me dis tranquille et la je vois le resultat ouahhhhhhhhh on a eu chaud mais c'est passé !!!!! YESSSSSSSSSSSS
j'mettrai bien une piecette sur : Legendaire8 , Did et enfin Guitou au hasardGuiTheGuy a écrit :
Moi j'ai vu rebond mou qui reste en semi équilibre sur l'arrière du cercle avant de tomber, ce qui lui laisse le temps de venir le chercher.
Je vous fais le résumé demain mais yen à 3 qui vont prendre cher :p![]()
![]()
Enfin, bon, elle fait du bien quand même.
Modifié en dernier par Légendaire8 le 30 nov. 2012 22:56, modifié 1 fois.
On devrait jamais quitter Montauban
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Fin de match très mal gérée. Je ne comprends pas pourquoi Bergeaud à changé Boddicker (pas en réussite et bien pris par la défense) à la place de Morency. Ce dernier à bien plus apporté sur ce match, que ce soit en attaque comme en défense. Nous avions 10pts d'avance à deux minutes de la fin, et on se prive d'un de nos meilleurs défenseurs, en le remplaçant par un attaquant sans réussite.
En dehors de ça, je suis satisfait de cette victoire, d'autant plus que Denave et Boddicker ont été "éteints" par Evreux. Cela prouve qu'on peut s'imposer même sans le scoring de ces deux joueurs. Par contre les balles perdues, ça ne s'arrange pas.

En dehors de ça, je suis satisfait de cette victoire, d'autant plus que Denave et Boddicker ont été "éteints" par Evreux. Cela prouve qu'on peut s'imposer même sans le scoring de ces deux joueurs. Par contre les balles perdues, ça ne s'arrange pas.
-
Une très mauvaise gestion de fin de match, des arbitres.........limite ProB et voilà comment on passe de +10 à 3 mn de la fin à un +1 chanceux à la fin!!!
Sur l'ensemble du match, la victoire est méritée, mais il est criard que les équipes athlétiques ne nous réussissent pas......
Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire chuter: Bodicker pas en réussite, CJ ciblé, Nacho avec ses jambes lourdes et Denave muet!
Il faut dire qu'Evreux a une sacrée défense.....
Il a fallu la rentrée de JF, Rémi et Driss pour recadrer le jeu de l'Elan. Il faut dire que ces 3 là ont fait un gros chantier.
Du bon Mendy mais de grosses conneries en fin de match.
Corréa a encore besoin de parfaire sa condition je pense.....
Cela reste un match gagné, alors qu'on aurait très bien pu le perdre..... Est-ce un gage de réussite? Peut-être, mais vu le programme à venir, il vaudrait mieux engranger les victoires sans autant de frayeur...
Mais on a quand même vu ce soir un Elan qui sait se donner la peine de défendre....Enfin!
Sur l'ensemble du match, la victoire est méritée, mais il est criard que les équipes athlétiques ne nous réussissent pas......
Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire chuter: Bodicker pas en réussite, CJ ciblé, Nacho avec ses jambes lourdes et Denave muet!
Il faut dire qu'Evreux a une sacrée défense.....
Il a fallu la rentrée de JF, Rémi et Driss pour recadrer le jeu de l'Elan. Il faut dire que ces 3 là ont fait un gros chantier.
Du bon Mendy mais de grosses conneries en fin de match.
Corréa a encore besoin de parfaire sa condition je pense.....
Cela reste un match gagné, alors qu'on aurait très bien pu le perdre..... Est-ce un gage de réussite? Peut-être, mais vu le programme à venir, il vaudrait mieux engranger les victoires sans autant de frayeur...
Mais on a quand même vu ce soir un Elan qui sait se donner la peine de défendre....Enfin!
GuiTheGuy a écrit :Moi j'ai vu rebond mou qui reste en semi équilibre sur l'arrière du cercle avant de tomber, ce qui lui laisse le temps de venir le chercher.matt64 a écrit :
Faudra m'expliquer comment le tireur arrive à récupérer son ballon sur son lancer presque ligne de fond, s'il part pas avant que le ballon est touché le cercle...
Je vous fais le résumé demain mais yen à 3 qui vont prendre cher :p
Euh je mise sur Bodicker sur. En 2 Denave puis... Ordin ? Ou Bergeaud, parce que son changement sur morency en pleine bourre j'ai du mal à comprendre
J'ai assisté au match et mon sentiment est qu' Evreux a su faire déjouer l'élan; Boddicker n'a jamais été vraiment en situation d'être dangereux. A + 10 le match aurait dû être plié mais beaucoup de fébrilité, des balles perdus et un manque de réussite a fait que la victoire aurait pu changer de camp. Mendy me gonfle vraiment, succession de fautes inutiles en fin de match qui aurait pu faire mal.Ordin?Ordin?Ordin?
Seule la victoire est belle. Pas vraiment convaincu il y a encore du boulot.
balles perdues...
Seule la victoire est belle. Pas vraiment convaincu il y a encore du boulot.
balles perdues...
S'il ne compte pas les arbitres, je dirais que GtG nous parlera d'Ordin (j'ai du mal à me faire un avis pour ma part), de Mendy (malgré sa bonne activité, comme à chaque match son adversaire direct fait un carton. Puis il fait toujours des choix plus qu'étranges, m'enfin y a aussi eu du bon dans son match), et Bergeaud (outre ce que vous avez déjà dit, faire une remise en jeu capitale avec une équipe sans meneur sur le parquet...).
Bon, sinon heureusement que la victoire est là. L'Elan était quand même supérieur, et pourtant ça aurait pu mal tourner bêtement.
Le truc rassurant (et inquiétant en même temps), c'est que l'Elan a été meilleur avec l'équipe bis.
(Et y a que moi qui ai eu envie de me pendre avec cette banda ?
).
Bon, sinon heureusement que la victoire est là. L'Elan était quand même supérieur, et pourtant ça aurait pu mal tourner bêtement.
Le truc rassurant (et inquiétant en même temps), c'est que l'Elan a été meilleur avec l'équipe bis.
(Et y a que moi qui ai eu envie de me pendre avec cette banda ?

Re: [ProB - J12] Pau 79 - 78 Evreux
Beaucoup de frustration pour Evreux après le match en rapport avec la dernière faute sur Denave qui donne deux lancers. De l'amertume après l'issue car les visiteurs étaient la pour "taper" l'élan et ils ont presque touché au but. Ce soir c'est une victoire dans le dur avec un défi physique qui fait mal mais c'est bien le collectif qui s'impose au final. Boddicker était souffrant ce qui explique sa contre-performance.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
-
- Jeune Prospect
J'étais au match, et mon avis est désormais bien tranché : Ordin doit partir ! Bergeaud ne le fait même plus jouer tellement il est en dessous.
Arrêtons hémorragie a ce niveau.
Mention spéciale a Mendy qui, comme trop souvent, prouve qu'il y a un petit oiseau dans sa tête...
Arrêtons hémorragie a ce niveau.
Mention spéciale a Mendy qui, comme trop souvent, prouve qu'il y a un petit oiseau dans sa tête...

OUFFF! Quelle tension! Je ne crois pas avoir jamais vu l'Elan avec seulement 11 pts à la fin d'un 1° 1/4 Temps.
Et quelle défense de la part des normands… De véritables sangsues, en fonction permanente, empêchant tout accès dans la raquette et provocant tant de pertes de balles...
Je regardais la table de marque en fin de match et en particulier Prof. Personne ne mouftait. Le calme régnait, imperturbablement. Quelle école de maîtrise et de sérénité...
Et quelle défense de la part des normands… De véritables sangsues, en fonction permanente, empêchant tout accès dans la raquette et provocant tant de pertes de balles...
Je regardais la table de marque en fin de match et en particulier Prof. Personne ne mouftait. Le calme régnait, imperturbablement. Quelle école de maîtrise et de sérénité...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert