Affaire Bouvard
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Affaire Bouvard
bon ben j'arrive pas a l'ouvrir ..... pourtant j'ai VLC ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Joruus a écrit :La réaction de Maher Abid dans l'édition matinale de France Bleu Béarn. A ouvrir avec Real Player ou VLC : FB Béarn - Journal de 08h00.
Le sujet débute vers 6'30. Vous pouvez donc à nouveau réagir à ce sujet, mais merci de rester calme et d'éviter les débordements.
Après avoir cliqué sur le lien, tu choisis "ouvrir avec" dans la fenêtre qui s'ouvre et tu sélectionnes VLC.Jaco11 a écrit :bon ben j'arrive pas a l'ouvrir ..... pourtant j'ai VLC ...
Cela fonctionne chez moi. Vérifie que tu as bien la dernière version du logiciel : VLC media player 2.0.4.
Sinon tente avec Real Player. Cela devrait encore mieux fonctionner vu que l'audio est un fichier de type ".rm" créé pour ce lecteur.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Euh, Prof, en théorie, c'est après qu'elle a été rendue qu'on ne peut plus discuter une décision de justice !prof a écrit :Tant que la justice ne se sera pas prononcée sur cette affaire, puisque dépot de plainte semble avoir eu lieu, je vous remercie de ne plus en parler.
Vous pourrez écouter l'interview du Président de l'Elan demain sur France Bleu à 8h... (info reçue par un journaliste)

Alors ! qui qui donc est le menteur qui qui donc dis vrai et qui qui donc est le méchant ? La suite au prochain numéro de Fesez donc entrer celui la qu'est coupable !
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Première fois que j'entends Abid parler, et le pauvre n'a pas les talents d'orateur de Seillant je trouve... Même Béral s'en sortait (sort) mieux.
Pour la vérité sur "l'arnaque à la sécu" (si on peut l'appeler ainsi...), on ne le saura jamais, à moins que Bouvard ait gardé des enregistrements de cette conversation téléphonique.
Concernant l'histoire des contrats et des montants, c'est très simple. Il suffirait de tout rendre public.
Par contre, dans les accusations de Bouvard, on reconnait facilement (à moins que je me trompe dans les grandes largeurs) le cas de Tanguy Ramassamy et de ses pauvres genoux.
Pour la vérité sur "l'arnaque à la sécu" (si on peut l'appeler ainsi...), on ne le saura jamais, à moins que Bouvard ait gardé des enregistrements de cette conversation téléphonique.
Concernant l'histoire des contrats et des montants, c'est très simple. Il suffirait de tout rendre public.
Par contre, dans les accusations de Bouvard, on reconnait facilement (à moins que je me trompe dans les grandes largeurs) le cas de Tanguy Ramassamy et de ses pauvres genoux.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Nous parlions sur ce même forum et de façon récurrente du grand ménage qui devait être fait a l Élan suite a notre descente en proB.
Vous vous souvenez?
Est ce que le docteur Bouvard faisait parti de cette charrette de départ souhaitée par certains sur ce forum?
Vous vous souvenez?
Est ce que le docteur Bouvard faisait parti de cette charrette de départ souhaitée par certains sur ce forum?
Moi ce qui me gêne dans cette affaire c'est que j'apprends que beaucoup de clubs dans beaucoup de sports font des fausses ordonnances et creusent encore plus, ce faisant, le trou de la sécu.
Tout fout le camp dans ce pays sauf les escrocs en tout genres .
Tout fout le camp dans ce pays sauf les escrocs en tout genres .
- Guitou
Il me parait en effet difficile de justifier les faux arrêts maladie en disant que les autres clubs font pareil...
-
- 12ème homme de l'Elan
Certes.. mais celui qui risque gros si c'est "prouve" c'est en premier lieu le médecin qui a fait l’arrêt maladie.Guitou a écrit :Il me parait en effet difficile de justifier les faux arrêts maladie en disant que les autres clubs font pareil...
Car c'est d’abord lui le responsable.
A lui de prouver ensuite que le club l'a oblige (et si oui d'expliquer comment le club lui "force" la main)
Comme d'hab personne n'est au courant de rien mais tout le monde a son avis!!
Hum oui cette affaire peut aller très loin et nous devons être prudents.
Je ne me prononcerais plus sur cela.
Je ne me prononcerais plus sur cela.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tu as raison, on peut tromper 1000 personnes 1000 fois, non.... Une personne 1000 fois, nonGuiTheGuy a écrit : Mais comme le dit Prof, (et le commissaire Bialès) laissez la police faire son travail. (et non je ne m'engagerai pas sur la voie de savoir qui tient le rôle de la tapette géante!
)
Prenez un chewing gum Émile

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Rah, le vieux il a des références de mec de 30 ans 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Tu déconnes ou quoi, objectif nul, c'est pendant mes études, la cité de la peur c'est le moment où les suiveurs ont pris le train en marche.
Compris Syntax Error ?
Compris Syntax Error ?
On devrait jamais quitter Montauban
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Ok et d'accord sur toute la ligne ( comme quoi, ça arrive...GuiTheGuy a écrit :Heu ouais enfin en même temps il avait qu'à pas ouvrir sa gueule hein.bearnish a écrit :Comme d'hab personne n'est au courant de rien mais tout le monde a son avis!!
Parce que moi, je suis OK pour ne pas me prononcer en faveur ou de l'Elan ou de Bouvard, mais SI vraiment il a quelque chose à reprocher à l'Elan, il pouvait d'abord aller porter plainte et ensuite en fonction du déroulement, s'il considère que la justice ne va pas assez vite (voire étouffe le truc, on est dans la supposition fantasmée, lâchons nous) aller en parler aux médias.
Là nan, paf, il y va comme un gros bourrin dans un média facilement accessible.
D'ailleurs moi ça me fera toujours marrer ces gens à l'éthique variable. En gros, il se souvient du serment d'Hippocrate seulement après qu'on lui ait signifié la fin de son contrat? Je veux pas prendre partie hein mais comment dire...
Et l'argument que je vois poindre à l'horizon "ouais mais il avait la pression pendant qu'il était sous contrat" ne tient pas : en effet il axe une grosse partie de son argumentation sur un côté qu'on peut résumer à "ça a été horrible ce qu'on m'a demandé pendant des années de faire à ces pauvres joueurs". Donc si l'éthique et la conscience pro le démangeaient tant que ça, je répète, pourquoi avoir attendu.
Autant il y a moi aussi des tas de choses qui me paraissent opaques dans la gestion de l'Elan sur certaines années, autant ça là, comment dire : c'est ptet pas comme le canada dry. Ca a la couleur, l'odeur et l'aspect de la merde et de la mesquinerie, ben faut ptet pas chercher plus loin.
Mais comme le dit Prof, (et le commissaire Bialès) laissez la police faire son travail. (et non je ne m'engagerai pas sur la voie de savoir qui tient le rôle de la tapette géante!
)

Et puis le Bouvard, il ne bossait pas que pour l'élan et il avait suffisamment de revenus à cotes ( en tant que médecin du sport qui opérait le sportif lamda) s'il n'arrivait plus à vivre ses tortures d'éthique...
Il avait qu'à se désengager du club et les attaquer...