Ce soir, Boulogne, ce ne devrait pas être une partie de plaisir. Va falloir se bouger. A l'arrière c'est intéressant avec Bah, Rousselle et Bigotte (qui s'adapte mieux que son frangin à la pro B semble t'il), Rowland (bonne saison l'an dernier) en pigiste de Le Pellec.L'absence de ce dernier déséquilibre l'équipe à mon avis. Mc Cray sur les ailes. Attention à Mc Cray (qui pour l'instant est à côté de ses pompes offensivement mais attention c'est un bon joueur. Je le vois bien se reveiller contre nous). Dessous, Horton en 4/3, Cunningham et Jaiteh font du bon boulot. Pour l'instant le gros plus vient de Jaiteh qui s'est rapidement adapté à la pro B après deux matches. Beau duel en perspective avec CJ. Ne pouvant pas assister au match, j'aimerais que quelqu'un si possible me dise comment il trouve Jaiteh.
Bonsoir à tous, faible affluence ce soir...le 5 de départ chez nous: Ordin, Jackson, Denave, Boddicker et Mendy.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Oups ! Joruus est dans la place !
2-4
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Guitou a écrit :3 petits pour Boulogne, va falloir servir Mendy au poste pour profiter de l'avantage.
c'est exactement ce qui est fait avec un Mendy très présent.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.