Pour info (Guitou a écrit :Pour info pour le fameux, Le Portel est un cador du championnat, ils jouent clairement les 5 premières places, donc les battre de peu n'a rien d'infamant. Et Saint-Vallier a un bilan positif (5-4) donc ils battront d'autres favoris chez eux, comme ils battaient traditionnellement Limoges. Y a 3 ans, on avait gagné par hold-up suite à une 2ème mi-temps colossale de Teddy.

Je ne dis pas que tout est à jeter, cf. mon post précédent. Je dis même qu'il n'y a, selon moi, pas de raisons de changer qui que ce soit pour l'instant. L'équipe a besoin de temps, d'accord. Maintenant, en tant que supporter, j'espère voir du mieux. Parce que les résultats ne sont que "corrects" par rapport à notre effectif et notre coach, mais dans la manière je peux t'assurer qu'il n'y a pas beaucoup de raisons de se toucher la nouille (en tout cas sur les matchs à domicile). Ok les posts ici pour dire que rien ne va et qu'il faut tout changer, c'est lourd. Mais c'est pas une raison pour faire l'inverse, à savoir dire que pour le moment tout va bien, alors qu'on se fait peur face à tout le monde, qu'on encaisse un nombre de points même pas imaginable en début de saison (et je parle même pas des balles perdues). Maintenant, vous n'êtes pas obligé de me faire confiance, mais moi je n'ai pas vu grand chose qui me fasse sauter au plafond au palais cette saison (hormis l'abattage de Jackson et la "vista" de Denave).