Lors de la réception du public au Palais, Bergeaud me disait que Pelos était encore fluet et qu'il devait s'etoffer avant de se frotter aux pivots Pro. C'est vrai, mais ce serait dommage de se priver de ses qualités. D'ailleurs il accompagne souvent la ProB puisqu'il ne joue pas les mêmes jours.GuiTheGuy a écrit :Moi ce qui me fait hurler en ce début de saison côté coaching, c'est le traitement de Pelos.
On sait que ce gars là, s'il est encore jeune et donc un peu soft dans sa manière d'appréhender le jeu, a des qualités indéniables.
Coupe de France 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Coupe de France 2012-2013
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
De toute façon, Pelos n'est pas un pivot mais un vrai 4 à la Thierry Gadou : assez grand, technique poste haut et poste bas, avec un shoot extérieur correct. Ce n'est en rien un pivot et il dépanne à ce poste car il y a un blessé et que le poste 4 est blindé par Boddicker et JF.
Mouais, de ce que j'en ai vu en Espoirs, je le vois un plus comme un 5 mais c'est vrai un peu "hybride". Il a certes un bon shoot extérieur, mais il lui manque un gros quelque chose pour être un 4, que j'ai du mal à expliquer. La mobilité face au cercle en gros, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Je le vois plus évoluer dans un genre d'Ali Traoré, de bonnes mains, capable de mettre le ballon dedans quand il est dos au panier, dans un rôle de finisseur. Après oui, c'est sûr que c'est pas du tout incompatible de l'allier avec un mec qui prend plus de place dessous, ou avec un 4 plus mobile en périphérie.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La grande force de PP c'est le shoot face au panier et ce temps de suspension en l'air. S'il recule, il fera un 4 sans soucis mais je ne le vois absolument pas tenir le poste 5. La comparaison avec Thierry Gadou est bonne même si je trouve à PP une bien meilleure vision du jeu...
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Le prochain adversaire de l'élan sera le CSP Limoges... Match à Pau. Intéressant. 

oui ca y est , je suis en train de me chauffer avec les supporters ..... deja !!!!
j'adore !!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Karamasof
Ne les chauffe pas trop, parce que vu l'affluence du palais cette saison, ils risquent bien de se retrouver plus nombreux que nous...d'autant plus que le match sera en semaine. 

t'inquietes .................
c'est des potes .....

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Bah au contraire, le match se jouant en semaine ça peut décourager certains supporters adverse de se déplacer. Restes du nouvel an bien arrosé, on bosse le lendemain, puis se taper des heures de bus pour un 16ème de finale... Non je pense pas qu'il y aura beaucoup de limougeauds. Après faut voir aussi ou en seront leur équipe à ce stade la.Karamasof a écrit :Ne les chauffe pas trop, parce que vu l'affluence du palais cette saison, ils risquent bien de se retrouver plus nombreux que nous...d'autant plus que le match sera en semaine.
- Karamasof
Je plaisantais... 
Mais c'était pour dire que le palais risque quand même de sonner creux. C'est dommage que ça soit en semaine.

Mais c'était pour dire que le palais risque quand même de sonner creux. C'est dommage que ça soit en semaine.
Lors des matchs de Coupe de France, le palais a toujours sonné creux... la venue de Limoges sera-t-elle suffisante pour attirer du monde ???
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
vas-y Jacques, montre leur ton maillot tout neuf !!! Non mais sans blague !!!Jaco11 a écrit :oui ca y est , je suis en train de me chauffer avec les supporters ..... deja !!!!j'adore !!
Hein ? le slip ? non, non, après la victoire uniquement

On devrait jamais quitter Montauban
Pas sur... Ce serait une demi ou un quart je dis pas mais la c'est que les 16ème quoi... En plus en semaine, pas loin des dépense de noël, du nouvel an, je sais pas si beaucoup de gens vont trouver des motivations pour y aller.prof a écrit :Lors des matchs de Coupe de France, le palais a toujours sonné creux... la venue de Limoges sera-t-elle suffisante pour attirer du monde ???
Pas chez eux, y a plus d'travail depuis que les gens se sont rendus compte à quel point leur vaisselle était kitch. Puis les vaches sont pas à l'heure près pour la traite.matt64 a écrit :Bah au contraire, le match se jouant en semaine ça peut décourager certains supporters adverse de se déplacer. Restes du nouvel an bien arrosé, on bosse le lendemain, puis se taper des heures de bus pour un 16ème de finale... Non je pense pas qu'il y aura beaucoup de limougeauds. Après faut voir aussi ou en seront leur équipe à ce stade la.Karamasof a écrit :Ne les chauffe pas trop, parce que vu l'affluence du palais cette saison, ils risquent bien de se retrouver plus nombreux que nous...d'autant plus que le match sera en semaine.

C'est comme les supporters de Gravelines qui étaient là pendant la Semaine des AS.

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui pis les mecs de Roanne, a pu de textile tout est en Chine, peuvent venir aussi.El Famoso a écrit :Pas chez eux, y a plus d'travail depuis que les gens se sont rendus compte à quel point leur vaisselle était kitch. Puis les vaches sont pas à l'heure près pour la traite.matt64 a écrit :
Bah au contraire, le match se jouant en semaine ça peut décourager certains supporters adverse de se déplacer. Restes du nouvel an bien arrosé, on bosse le lendemain, puis se taper des heures de bus pour un 16ème de finale... Non je pense pas qu'il y aura beaucoup de limougeauds. Après faut voir aussi ou en seront leur équipe à ce stade la.![]()
C'est comme les supporters de Gravelines qui étaient là pendant la Semaine des AS.

j'adoooooore les débats intellectuels
On devrait jamais quitter Montauban