20h30, un lundi, ça sent le match sport+ ! Comme il y a 3 ans avec Pau/Limoges.Trait d'union a écrit :Le 17 ???!!! C'est un Lundi !!!!Jaco11 a écrit : ou ca ???? quelle chaine ??
[ProB - J6] Pau 92 - 89 Denain (conf de presse page 5)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProB - J6] Pau - Denain
-
Si c'est le cas, je suis DÉGOUTÉ !!!nounours a écrit :20h30, un lundi, ça sent le match sport+ ! Comme il y a 3 ans avec Pau/Limoges.Trait d'union a écrit :
Le 17 ???!!! C'est un Lundi !!!!
J'avais prévu de descendre ce we du 15-16 pour voir le match ... Et le Lundi je bosse
Oui c'est bien un lundi. Sport +
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mais quelle bande de bites intersidérales, c'est pas possible de mettre ce match un lundi, mais ils sont vraiment plus que con à la LNB, bientôt ils nous flanqueront des matchs le jeudi matin à 9h48 pour les besoins des supers Sport+ grâce à qui le basket est un sport ultra médiatisé ...
A quand les matchs à huis clos pour favoriser les abos à Sport+ ?
A quand les matchs à huis clos pour favoriser les abos à Sport+ ?
SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bon bah une victoire moche reste une victoire. Encore stuck au boulot (mais sorti avant 22h30 ce soir
), je n'ai pu voir que 2 fois le live en flash, et on était menés. Je rentre, on a gagné. C'est pas pour me vanter, mais j'ai été plutôt bon, je trouve 

On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
Beaucoup d'absents, des adversaires qui sentent l'exploit possible et victoire. Scénario parfait. Les joueurs ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers, ils gagnent en expérience de gestion de match serré. Bref, c'est tout bénef pour augmenter l'expérience de ceux qui étaient sur le parquet.
Pour le staff, c'est l'occasion de maintenir l'effectif sous pression et pour les joueurs ça permet de montrer qui est leader dans le match.
La défaite d'Antibes nous arrange bien par contre!
Pour le staff, c'est l'occasion de maintenir l'effectif sous pression et pour les joueurs ça permet de montrer qui est leader dans le match.
La défaite d'Antibes nous arrange bien par contre!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProB - J6] Pau 92 - 89 Denain
Boddicker m'a bien énervé ce soir. Il s'est caché en défense tout le match. Il a été d'une nonchalance hallucinante.
En attaque, il a mis quelques paniers importants, mais il a offert autant de points voire plus à son adversaire direct.
On a juste l'impression qu'il n'a pas envie de défendre. On sait que ça n'a jamais été un gros défenseur, mais là il n'essaie même pas.
Sinon Jackson a été impressionnant. Il a dégoûté tous les intérieurs adverses. Ses prises de positions étaient royales.
Une fois placé dans la peinture, impossible pour son défenseur parfois repoussé jusque derrière la planche, de contester la position.
Un jeu au sol impeccable et des déplacements intelligents ! Denave, Lesca et Turpin l'ont régalé et Jackson a détruit la raquette adverse.
Ne pas oublier la prestation de Mendy en 2è mi-temps qui giclait sur les intervalles et a été à l'origine de nombreuses pertes de balles adverses.
Comme quoi il n'a pas complètement perdu les aptitudes défensives auxquelles il nous avait habitué il y a 2-3 ans.
Si cela pouvait redevenir une habitude cette saison, ça aiderait bien l'équipe... Cela a offert presque à chaque fois des paniers faciles.
La conférence de presse en audio sera mise en ligne demain matin normalement.
En attaque, il a mis quelques paniers importants, mais il a offert autant de points voire plus à son adversaire direct.
On a juste l'impression qu'il n'a pas envie de défendre. On sait que ça n'a jamais été un gros défenseur, mais là il n'essaie même pas.
Sinon Jackson a été impressionnant. Il a dégoûté tous les intérieurs adverses. Ses prises de positions étaient royales.
Une fois placé dans la peinture, impossible pour son défenseur parfois repoussé jusque derrière la planche, de contester la position.
Un jeu au sol impeccable et des déplacements intelligents ! Denave, Lesca et Turpin l'ont régalé et Jackson a détruit la raquette adverse.

Ne pas oublier la prestation de Mendy en 2è mi-temps qui giclait sur les intervalles et a été à l'origine de nombreuses pertes de balles adverses.
Comme quoi il n'a pas complètement perdu les aptitudes défensives auxquelles il nous avait habitué il y a 2-3 ans.
Si cela pouvait redevenir une habitude cette saison, ça aiderait bien l'équipe... Cela a offert presque à chaque fois des paniers faciles.
La conférence de presse en audio sera mise en ligne demain matin normalement.

Même si l'Elan n'a pas été bon défensivement (et pas non plus extraordinaire en attaque...), faut quand même souligner que Denain a été vraiment très très bon. Alors ouais, on les a laissé un peu jouer peut-être, mais vraiment ils ont produit du très beau jeu, ils ont alternés jeu inté/jeu exté à la perfection...
Mendy oui, il a fait une bonne seconde mi-temps (même si juste couper les lignes de passe n'est pas forcément suffisant pour le défenseur qu'il peut être). Quand il est actif comme ça ça fait du bien à l'équipe, même si j'arrive pas à comprendre comment ça peut lui prendre de se réveiller d'un coup et d'avoir enfin envie de jouer au basket. Puis il m'a fait péter un durite quand on mène de 2 points à 26 secondes de la fin du match, qu'il prend un rebond offensif et qu'il tente un panier impossible immédiatement au lieu de ressortir la balle.
Turpin quand il a un peu desserré les fesses en seconde mi-temps a vraiment montré de belles choses. Et R. Lesca continue quand même d'impressionner. Gros shoot à 3 points à ne pas manquer à 2 minutes de la fin, c'est lui qui a pris la responsabilité des lancers en fin de match.
Bon par contre F. Lesca, je pense qu'il a du talent, mais va falloir qu'il montre un peu plus de gnac quand même. On dirait qu'il a toujours peur quand il a le ballon.
Mendy oui, il a fait une bonne seconde mi-temps (même si juste couper les lignes de passe n'est pas forcément suffisant pour le défenseur qu'il peut être). Quand il est actif comme ça ça fait du bien à l'équipe, même si j'arrive pas à comprendre comment ça peut lui prendre de se réveiller d'un coup et d'avoir enfin envie de jouer au basket. Puis il m'a fait péter un durite quand on mène de 2 points à 26 secondes de la fin du match, qu'il prend un rebond offensif et qu'il tente un panier impossible immédiatement au lieu de ressortir la balle.

Turpin quand il a un peu desserré les fesses en seconde mi-temps a vraiment montré de belles choses. Et R. Lesca continue quand même d'impressionner. Gros shoot à 3 points à ne pas manquer à 2 minutes de la fin, c'est lui qui a pris la responsabilité des lancers en fin de match.
Bon par contre F. Lesca, je pense qu'il a du talent, mais va falloir qu'il montre un peu plus de gnac quand même. On dirait qu'il a toujours peur quand il a le ballon.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et voici la conférence de presse audio d'hier soir :
Dans l'ordre : Charles Jackson, Rémi Lesca, Claude Bergeaud et Marc Silvert (coach Denain).
Conf de Presse - Pau / Denain - 26/10/2012
N'hésitez pas à poster vos commentaires !
Dans l'ordre : Charles Jackson, Rémi Lesca, Claude Bergeaud et Marc Silvert (coach Denain).

- didier labrit-badie
Re: [ProB - J6] Pau 92 - 89 Denain (conf de presse page 5)
Merci Joruus.
Je vois dans les stats une sacrée adresse aux lancers, 24/28, c'est très bien. Je vois aussi beaucoup de passes décisives dont 3 pour CJ Jackson. Il a ressorti la balle pour des triplés ou bien c'est des passes in the paint? C'est quand même incomplet les stats
Je vois dans les stats une sacrée adresse aux lancers, 24/28, c'est très bien. Je vois aussi beaucoup de passes décisives dont 3 pour CJ Jackson. Il a ressorti la balle pour des triplés ou bien c'est des passes in the paint? C'est quand même incomplet les stats

- Guitou
Déjà, y en a une des trois sur la presse dans les dernières secondes pour le dunk de Mendy.
Bravo et merci d'avoir obtenu ces commentaires, dont celui aussi riche et presque émouvant de Marc SILVERT.Joruus a écrit :Et voici la conférence de presse audio d'hier soir :
C'est vrai que ce résultat est inespéré au vue du mach, avec la porte ouverte aux 5 paniers à 3 pts de Humphred, qui ont maintenu Denain à flot.
Avec un Palais atone...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-
J'ai beaucoup aimé aussi l'interview du coach de Denain. Ça a l'air d'être un super gars.JC a écrit :Bravo et merci d'avoir obtenu ces commentaires, dont celui aussi riche et presque émouvant de Marc SILVERT.Joruus a écrit :Et voici la conférence de presse audio d'hier soir :
C'est vrai que ce résultat est inespéré au vue du mach, avec la porte ouverte aux 5 paniers à 3 pts de Humphred, qui ont maintenu Denain à flot.
Avec un Palais atone...
Je ne sais pas si Denain aura la possibilité de le faire mais j'aimerais bien les voir un jour en ProA.
Denain avec des joueurs de légende comme Dubuisson, Degros et Demory, une autre époque !
Denain avec des joueurs de légende comme Dubuisson, Degros et Demory, une autre époque !