GuiTheGuy réincarnation d'Eric di Méco ?GuiTheGuy a écrit :Nan, qu'il est plutôt content d'en voir un autre sur le banc. (allez quoi, ça faisait deux jours sans tacle à la carotide, j'ai le droit.)

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
GuiTheGuy réincarnation d'Eric di Méco ?GuiTheGuy a écrit :Nan, qu'il est plutôt content d'en voir un autre sur le banc. (allez quoi, ça faisait deux jours sans tacle à la carotide, j'ai le droit.)
Il est possible que le club ait tenté lui aussi -comme tous les autres clubs pros de basket en France- de faire venir Jaiteh et que le joueur a dit niet, tout à fait compréhensible quand on imagine bien qu'il n'aurait été ici qu'un homme de banc alors qu'il est un titulaire en puissance à Boulogne, où il pourra suivre la trace de Raposo, et compréhensible également quand on voit ce qu'il est advenu des jeunes intérieurs passés par l'Elan ces dix dernières années, une cata totale (Petro, Raposo, Ajinça, Molas, Buval, Ramassamy... en espérant qu'avec Pelos et Braga ça se passe mieux).funderbrown a écrit :Si l'on voulait un gros potentiel, comme j'avais déjà dit par ailleurs, on aurait pu tenter Jaiteh. Enfin bravo pour la décision.
Je me réponds a ma questionbearny64 a écrit :Oui, on peut dire que le staff a été réactif et efficace car cela semble être une bonne pioche.
A voir des demain, il est qualifie?
funderbrown a écrit :Merci pour ta question et ta réponse. Cela m'évite de chercher.
j'espère qu'il sera plutôt à Pau, pour recevoir Aix, s'il part à Aix demain il risque de louper le match...bearny64 a écrit :Je me réponds a ma questionbearny64 a écrit :Oui, on peut dire que le staff a été réactif et efficace car cela semble être une bonne pioche.
A voir des demain, il est qualifie?: Oui il est qualifie et sera a Aix demain
Pas droit a l erreur avec Prof !!! Je pensais bêtement que le match était la bas car ce fut a Pau contre le HTV (J ai bon la?prof a écrit :j'espère qu'il sera plutôt à Pau, pour recevoir Aix, s'il part à Aix demain il risque de louper le match...bearny64 a écrit :
Je me réponds a ma question: Oui il est qualifie et sera a Aix demain