C'est écrit dans le titre du sujet !Karamasof a écrit :Je vais me faire taper, mais... où qu'ils sont ces fameux audios ?Joruus a écrit :Les audios de la conf de presse n'ont intéressé personne ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est écrit dans le titre du sujet !Karamasof a écrit :Je vais me faire taper, mais... où qu'ils sont ces fameux audios ?Joruus a écrit :Les audios de la conf de presse n'ont intéressé personne ?
Exact, c'est le système qui veut ça et on aurait tort de pas faire pareil ...GuiTheGuy a écrit :Clairement il n'y a pas de débat sur la réalité de sa blessure. Maintenant, est-ce que la durée de l'indisponibilité est due à beaucoup de prudence, ou plutôt (vraisemblablement) à une utilisation des règles à la limite de l'abus? Comme tu dis, on ne peut pas le reprocher au staff, mais moi encore une fois, je le reproche au système, qui pousse à ça.garçouille a écrit :Pour avoir discuté avec Corréa à Bourg il nous a dit avoir ressenti une gêne au mollet a l'échauffement à la mi temps de type claquage... J'ai pas vu de mes yeux, j'étais à la buvette avec Nix...
Si y a embrouille, c'est pas sur le fait qu'il soit blessé ( car il boitait pour aller au bus) mais plus pour la durée dindisponibilité. Et là , je ne vais pas reprocher au staff de faire en sorte de pouvoir prendre un joker avec les "lois" lnb...
Jaco11 a écrit :tres surprenant ..................garçouille a écrit :Pour avoir discuté avec Corréa à Bourg il nous a dit avoir ressenti une gêne au mollet a l'échauffement à la mi temps de type claquage... J'ai pas vu de mes yeux, j'étais à la buvette avec Nix...
Si y a embrouille, c'est pas sur le fait qu'il soit blessé ( car il boitait pour aller au bus) mais plus pour la durée dindisponibilité. Et là , je ne vais pas reprocher au staff de faire en sorte de pouvoir prendre un joker avec les "lois" lnb...![]()
![]()
Évidemment...Joruus a écrit :C'est écrit dans le titre du sujet !
faire vivre la page facebook comme vous faites vivre le forum... voilà notre humble but pour la saison, on a eu quelques soucis techniques sur les deux premiers matchs mais promis on va s'améliorer lors des suivants... Si parmi vous quelqu'un a une bonne caméra à nous prêter pour filmer les conférences de presse, mon matériel datant un peu... qu'il me joigne ou qu'il joigne Joruus...Joruus a écrit :Les audios de la conférence de presse ont été mis en actu sur le Facebook Élan Béarnais.
Il nous a été demandé d'alimenter cette page cette saison avec les audios / vidéos / interviews que nous réaliserons.
N'hésitez pas à y participer. La direction du club aimerait que cela devienne un vrai lieu d'échange entre supporters de tout horizon.