Exact, je viens de voir cela, on entend bien buzzer avant mais cela n'a m'a vraiment pas semblé tel quel en live... Car il reçoit la balle et envoie de suite, enfin, c'est pas grave...matt64 a écrit :Quel tir oui mais à juste titre refusé, on le voit bien sur la vidéo.garçouille a écrit :De retour de la cocotte minute bressane on a pu assister à un match qui a démarré tout mou pour finir plus facilement...
Denave à bien pété son nez bien salement... 1h après le coup reçu par le poignet de CJ Jackson en luttant pour la balle (et pas Braud comme ça à été écrit sur C&S) il était encore obligé de tenir une serviette dessus car ça pissait encore... Aucune chance de le voir mardi selon moi.
Ordin à été exceptionnel ! Heureusement qu'on lui a pas tranché la gorge... Brian excellent en attaque ET défense...
Le gros point positif est que cette équipe est une vraie équipe et pas une somme d'individualités...
2 shoots énormes :
Driss, dos au cercle devant la table de marque envoie un shoot bras roulé car en limite des 24sec... Dedans accepté.
Ordin, depuis ses LF, marqué refusé , selon moi à tort car envoyé de suite après avoir reçu ballon et il restait 0,4sec... Mais quel tir...
Bref, très bonne soirée...
Pour compléter Nix, corréa à l'air vraiment cool et j'ai même l'impression que si il avait eu du temps, il aurait aimé parler un peu plus mais fallait qu'il aille rentrer dans le bus!
Pour les photos, les miennes ne sont pas publiables... Vu que nous étions 1 metre derrière le banc, C'est ma fille de 4 an qui se chargeait d'aller à côté de DG pour prendre les photos... Photos prises de TRÈS près mais TRÈS ...... Floues.... D'un autre côté c'était plus pour " l'occuper" que pour avoir LA photo...
Vivement le match à saint Vallier où plusieurs joueurs nous ont donné RDV !