moquettpassion a écrit :quelqu'un peut il nous éclairer sur la prestration de Coréa ? Garçouille peut-être ? Merci
Plutôt bonne presta, bon relais à l'intérieur, mais il s'est claqué à l'échauffement de la mi temps, d'où son absence en seconde.
A noter un truc "hors basket" mais over important à mes yeux : il est venu de lui même vers nous après le match, dehors devant la salle, discuter (et pas juste 5 secondes, vraiment 5 bonnes minutes). Un vrai bon gars, pi avec un super esprit.
Au niveau des regrets, Antoine n'a pas brillé plus que cela, beaucoup de shoots loupés, de cafouillages, on va mettre ça sur le début de saison.
Denave, top joueur, n'hésite pas à aller à la castagne (il l'a payé à la fin du match, mais s'est pris une dizaine de tampons pendant le match, à aller au charbon au rebond ...).
Ordin et Bodick je ne m'étale pas dessus, des top joueurs, en attaque comme en défense (2/3 belles actions de Bodick en défense sont à noter).
Driss nickel, super captain, qui rameute les mecs à un temps mort pendant que Bergeaud parlotte avec l'arbitre.
JF très bon, Rémy super relais d'Ordin, et super mentalité quand on en a parlé avec lui après le match.
Nan vraiment, ce match m'a vraiment fait plaisir, on retrouve une équipe, un état d'esprit de groupe, on est de retour, je crois ...
Pour les photos, merci à tous

.
En fait je dis loupées parce que j'en ai ch***, à tout shooter au 70/300 alors qu'on était tout au bord du terrain. Du coup, c'est très étriqué comme photos.