[ProB - J3] Bourg 78 - 90 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [ProB - J3] Bourg - Pau
+14 à 15 sec...Franchement ca envoie un sacré message !!!
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
http://nishi.basket-autos.fr
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProB - J3] Bourg 78 - 90 Pau
Victoire 90-78 !
Ordin : 20 pts à 6/7 - 3 rbds - 8 pds soit 29 d'éval.
Bravo Didier pour cette prédiction !

Boddicker : 24 pts à 8/12 - 6 rbds - 3 pds soit 25 d'éval.didier labrit-badie a écrit :Je pense que c'est dans ce genre de match que les Nacho Ordin et Brian Boddikker vont révéler le pourquoi de leur venue

- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Match maitrisé de bout en bout. Bravo à l'équipe. +12 chez un prétendant, c'est joli.
Bon mon message est pas passé alors je le dis plus brièvement : je serai bientôt de retour au palais pour le début de l'Ordin-ère!! yeah! Ca fait plaisir tout ça!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
J'ajouterai : on dirait que le Gui (et tous ses dérivés du forum) nous porte bonheur!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
J'ajouterai : on dirait que le Gui (et tous ses dérivés du forum) nous porte bonheur!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Finalement, Antibes s'impose à Châlons-Reims après avoir été mené tout le match, sur une grosse série de Shaun Fein. Evreux ayant perdu à domicile face à Saint-Quentin, le duo de favoris est déjà détaché.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProB - J3] Bourg - Pau
Deviens pas, y a longtemps que c'est faitGuiTheGuy a écrit :La Légende a fait la même la semaine dernière. Devenez gâteux les mecs ou quoi?Joruus a écrit :
Je n'avais pas vu. Merci !
Bon on commence la saison en patron, j'aime ça
Encore une et GtG revient au Palais. Deux et c'est avec la plume dans le ...
En plus Zebda a mis le feu au zenith ce soir. Bonne soirée
On devrait jamais quitter Montauban
Belle victoire ça fait plaisir vous avez les stats individuelles de chacun des joueurs? Sur le site de la lnb elles ne sont pas disponibles 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
CdG> Le bug sur le site de la LNB sera peut-être corrigé demain. 
Sinon j'attends des news du club sur Denave et son nez cassé.

Sinon j'attends des news du club sur Denave et son nez cassé.
- Johni John
Cela arrivera t-il un jour que JF Morency termine un match sans être sanctionné par 5 fautes dès 20 minutes de jeu ? Je me doute que le coach doit lui dire d'être agressif, mais y a t-il que ça ?
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
De retour de la cocotte minute bressane on a pu assister à un match qui a démarré tout mou pour finir plus facilement...
Denave à bien pété son nez bien salement... 1h après le coup reçu par le poignet de CJ Jackson en luttant pour la balle (et pas Braud comme ça à été écrit sur C&S) il était encore obligé de tenir une serviette dessus car ça pissait encore... Aucune chance de le voir mardi selon moi.
Ordin à été exceptionnel ! Heureusement qu'on lui a pas tranché la gorge... Brian excellent en attaque ET défense...
Le gros point positif est que cette équipe est une vraie équipe et pas une somme d'individualités...
2 shoots énormes :
Driss, dos au cercle devant la table de marque envoie un shoot bras roulé car en limite des 24sec... Dedans accepté.
Ordin, depuis ses LF, marqué refusé , selon moi à tort car envoyé de suite après avoir reçu ballon et il restait 0,4sec... Mais quel tir...
Bref, très bonne soirée...
Denave à bien pété son nez bien salement... 1h après le coup reçu par le poignet de CJ Jackson en luttant pour la balle (et pas Braud comme ça à été écrit sur C&S) il était encore obligé de tenir une serviette dessus car ça pissait encore... Aucune chance de le voir mardi selon moi.
Ordin à été exceptionnel ! Heureusement qu'on lui a pas tranché la gorge... Brian excellent en attaque ET défense...
Le gros point positif est que cette équipe est une vraie équipe et pas une somme d'individualités...
2 shoots énormes :
Driss, dos au cercle devant la table de marque envoie un shoot bras roulé car en limite des 24sec... Dedans accepté.
Ordin, depuis ses LF, marqué refusé , selon moi à tort car envoyé de suite après avoir reçu ballon et il restait 0,4sec... Mais quel tir...
Bref, très bonne soirée...
- bobbylaguepe
bravooooooooooooooooooooooooooo
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Nix
Un mot rapide avant d'aller me pieuter : bravo, merci.
Ca fait plaisir de ne plus se déplacer pour voir prendre des vestes.
Ca fait plaisir de se déplacer pour voir une équipe, et plus juste 2/3 types, starisés, essayer de sauver le Bearn à eux seuls. Une vraie team.
Ca fait plaisir de voir un ricain palois (essayer de) parler français à une gamine de Bourg venue lui demander de signer son t-shirt.
Bref, une bonne soirée.
Maintenant place à une bonne nuit.
Ca fait plaisir de ne plus se déplacer pour voir prendre des vestes.
Ca fait plaisir de se déplacer pour voir une équipe, et plus juste 2/3 types, starisés, essayer de sauver le Bearn à eux seuls. Une vraie team.
Ca fait plaisir de voir un ricain palois (essayer de) parler français à une gamine de Bourg venue lui demander de signer son t-shirt.
Bref, une bonne soirée.
Maintenant place à une bonne nuit.
SNCF will survive
- didier labrit-badie
Même pas, c'est grave...faut que j'arrête la gégène!Guitou a écrit :Didier n'est visionnaire que saoul, il devait donc avoir picolé
Bof, facile, j'avais déjà vu le match...Mardi pariez tout sur la France mais chuuuuuuut, c'est un secret, ne le dites à personne...Joruus a écrit :Victoire 90-78 !![]()
Boddicker : 24 pts à 8/12 - 6 rbds - 3 pds soit 25 d'éval.didier labrit-badie a écrit :Je pense que c'est dans ce genre de match que les Nacho Ordin et Brian Boddikker vont révéler le pourquoi de leur venue

Bon, y'a pire comme début (je crois que ça fait 3 fois que je la dis cette phrase) et je crois que l'effectif est important et complémentaire pour s'adapter à l'adversaire, voire lui imposer un style et ce soir, contre toute attente, c'est l'attaque qui s'est révélée.
Tant qu'Antibes est avec nous il va falloir faire garder le sérieux aux joueurs, ne pas croire qu'ils sont arrivés mais je pense que Claude et Laurent (faut pas l'oublier Laurent Vila malgré le hic de la saison dernière) sauront leur dire les choses comme il faut.
Pouvou qué ça douré
- bobbylaguepe
Je m'étais trompé et tant mieux!!
Superbe performance collective
Denave va être forfait le prochain match contre Charleville, une équipe qu'on doit taper à la maison sans souci
Superbe performance collective
Denave va être forfait le prochain match contre Charleville, une équipe qu'on doit taper à la maison sans souci
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Guitou
Oui, même sans Denave, on devrait s'en sortir sans souci, les Lesca et Driss pouvant combler le manque au poste 2. Mais il faudra rester sérieux toute la saison. Le commentaire de Mendy sur le site officiel est plutôt encourageant sur ce point, il dit que ce match n'était qu'une étape et qu'ils veulent gagner tous les matchs!