[ProB - J2] Pau 84 - 72 Aix Maurienne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: [ProB - J2] Pau - Aix Maurienne

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
legendaire8 a écrit :
Merci ( et :idea: , tu peux pas retourner au palais ? :0: )
Ben nan, sinon je pourrais pas aider les noobs comme toi à voir les stats sur le live LNB. :o
Rendez moi mon minitel :cry:
On devrait jamais quitter Montauban
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Ben nan, sinon je pourrais pas aider les noobs comme toi à voir les stats sur le live LNB. :o
Rendez moi mon minitel :cry:
:?????: c'est quoi un noobs ????? :idea:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Quasar »

3min l'élan tient bien le match mais Aix est toujours la. 77 - 67
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Quasar

Message par Quasar »

Les béarnais un peu dans la fatigue sur cette fin de match mais Aix est à 5 fautes désormais et lancers pour l'élan. Temps mort Aix
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

bon on se dirige vers la victoire ................ je commence a me detendre :o
Quasar

Message par Quasar »

C'est tout bon... :oki: Belle victoire de l'élan 84 - 72 face à une solide formation d'Aix qui doit céder ce soir.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Bon ben cette saison part bien.

J'ai hésité entre parier sur la victoire de Bourg et celle de Chalons Reims ... et la loose. Grrr
On devrait jamais quitter Montauban
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Quasar a écrit :
funderbrown a écrit :En regardant sur le site lnb : R.Lesca a l'air de trés bien se débrouiller. On retrouve le Denave de l'an dernier semble t'il. Quelqu'un au palais peut confirmer ?
Je confirme...grande satisfaction pour ces deux garçons. Lesca éclipse même un peu Ordin.
Merci
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Et Correa qu'a t-il donné?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Bon! On a gagné et c'est bien là l'essentiel. Mais que ce fut difficile et que de balles pardues. J'espère qu'en ce domaine, on ne fera pas pire cette saison. Cette équipe d'Aix Maurienne est très rugueuse avec une défense féroce. Quant à Simon Darnauzan, il n'a rien perdu de ses qualités et de son adresse.
Mendy à mieux fini qu'il n'a commencé et Denave continue de me surprendre. Quelle présence! J'ai peu vu Correa. Et comme d'habitude on commence prudemment...
Bonne soirée, malgré une maigre publique peu motivé...Cette équipe mérite mieux.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Ben ce soir c'était le petit Ordin et le grand Lesca à la mène.
Je commence à comprendre pourquoi Denave a failli être MVP français de ProB..
Mendy va devoir se réhabituer à l'arbitrage ProB.
Bodicker se la joue tranquille pour le moment....
CJ au four et au moulin, mais ce soir, il avait à qui parler...
JF était un peu en dedans ce soir, mais il aurait pu finir sur la civière avec le soleil qu'il a fait.
Flo dans un jour sans, mais avec des BPs malgré tout.
Driss toujours à la bataille avec ce souci constant de faire jouer les autres.
Corea peu en vue ce soir, mais comme il est à cours de forme, à revoir...

Match bien plus compliqué que la semaine dernière, mais l'addition aurait pu être plus lourde si on n'avait pas perdu le ballon à certains moments.
Belle maitrise malgré tout, et on a toujours quelqu'un qui sort du banc pour faire la différence. C'est ça qui devrait être notre gros plus cette saison.
Johni John

Message par Johni John »

D'accord pour dire que sur ce match Ordin ait été éclipsé par R. Lesca, mais il semble que c'est surtout parce que Nacho a perdu des ballons... Car s'il a pas vraiment été en réussite, il a tenté des bons tirs et a fait ce que Lesca n'a pas fait ; rebonds + passes dec.

Denave m'a franchement épaté, bravo à lui, c'était beau.

Et je me répète, mais quel joueur ce Brown ! pas étonnant que l'Elan s'était intéressé à lui ! au four et au moulin, il ne fait pas semblant lui.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

BRAVO a tout le monde !!!!! une 2eme victoire plus difficile que la semaine derniere .... mais qui fait du bien !!
pourvu que ca dure !

---- Le message ci-dessous est un double post ----

ahhhhhhhhh j'allais oublié : GtG au palais !!!!!!!!!!!! :o la ca devrait te donner tres envie de les voir jouer quand meme , on tiendra pas rigueur par rapport a tes paroles ....... enfin on saura juste te les rappeler au bon moment !! :o
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

legendaire8 a écrit :Bon ben cette saison part bien.

J'ai hésité entre parier sur la victoire de Bourg et celle de Chalons Reims ... et la loose. Grrr
Il joue où Nicolas K? Désolé

Deuxième victoire intéressante et un gros déplacement la semaine prochaine où on en saura un peu plus. Y'a pire comme départ!!
canasta
Joueur de Pau Nord-Est

Message par canasta »

Quasar a écrit :C'est tout bon... :oki: Belle victoire de l'élan 84 - 72 face à une solide formation d'Aix qui doit céder ce soir.
solide ?

3 joueurs de solide: Bing, Brown, Darnauzan...

Moi je trouve dans la globalité qu'on a fait un match très moyen, peut être encore plus mauvais que celui contre le HTV. Et pourtant on gagne à l'éval 96 à 72... Certes quelques individualités sont ressorties: Denave, Mendy en 2e MT. R.Lesca bien... Boddicker mieux que contre Toulon.
Ordin c'est pas possible pour le moment... 2 matchs très décevant de sa part (et là je pense à Gipson :?????: ).
Aix 5 joueurs à plus de 30 minutes, beaucoup trop juste pour nous inquiéter, mais en jouant comme ça, je pense qu'on peut recevoir une belle giffle à Bourg le week end prochain...
Il me semble qu'il va falloir sortir une prestation d'un autre calibre pour s'imposer là bas.
Répondre