Bon ce match, je le vois bien plus compliqué que celui de la semaine dernière.
Aix a de quoi jouer une nouvelle fois les 5 premières places.
On devrait tout de même gagner, mais plus en serrant les fesses.
Oui l'effectif d'Aix-Maurienne me semble plus costaud que celui du HTV.
Il faut espérer que l’Élan n'ait pas encore besoin d'un quart-temps pour commencer à jouer.
Vu l'adversaire du soir, ce serait bien plus préjudiciable que la semaine dernière.
N'hésitez pas à venir me voir. Escalier 10 comme d'habitude.
Est ce qu'aix sera au complet ? Il me semble avoir lu quelque part que Leria et Houmonounou seraient absents ? Je n'en suis pas certain. Quelqu'un est au courant ?
En tous cas, cela va changer de l'opposition du HTV. L'élan va pouvoir s'étalonner. Gros client avec W.Brown pour Mendy et Morency voire Boddicker si Brown joue en 4. Le coach veut le faire jouer en 3 de préférence.
funderbrown a écrit :Est ce qu'aix sera au complet ? Il me semble avoir lu quelque part que Leria et Houmonounou seraient absents ? Je n'en suis pas certain. Quelqu'un est au courant ?
En tous cas, cela va changer de l'opposition du HTV. L'élan va pouvoir s'étalonner. Gros client avec W.Brown pour Mendy et Morency voire Boddicker si Brown joue en 4. Le coach veut le faire jouer en 3 de préférence.
Tu voulais dire Driss et Morency, non ? Enfin tu m'diras, on peut toujours avoir un peu d'espoir, ou croire aux miracles.
Une belle opposition ce soir...très petite affluence malheureusement. Coup d'envoi donné par Tony Estanguet.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Très forte présence de nos adversaires dans l'intensité physique. Ils sont à l'impact et dans l'adresse à trois points. On souffre un peu dans ce rapport physique et le sifflet de l'arbitre fait mal...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.