NBA 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2011-2012
Oui, bien sûr, les picks pour reconstruire seront les leurs, car ils vont perdre beaucoup de matchs. Ceux du trade serviront à prendre des joueurs de complément, en tentant des steals.
Sais tu que selon les règles FIBA, le flopping est puni d'une faute technique et qu'au bout de 3 techniques un joueur est suspendu un match ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
moi j'le savais !!!!GuiTheGuy a écrit :Tiens non Prof, merci. C'est triste de voir qu'en gros ça n'est jamais appliqué ou qu'il y a une énorme complaisance.prof a écrit :Sais tu que selon les règles FIBA, le flopping est puni d'une faute technique et qu'au bout de 3 techniques un joueur est suspendu un match ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Suspendu à vie ?GuiTheGuy a écrit :Moi je joue plus en club depuis des années!Jaco11 a écrit : moi j'le savais !!!!on est joueur ........... ou pas !!!
![]()

On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Je le savais aussi, j'ai failli être suspendu à cause de techniques au banc multiples (mes joueurs sont un peu chauds
).

Pour GuiTheGuy, il faut aussi que je précise qu'en France, les Fautes techniques sifflées contre les joueurs en Pro A et Pro B, ne sont pas comptabilisées contrairement aux autres divisions...
Pour Guitou, tu devrais apprécier la petite nouveauté de cette année, les fautes B2, ne sont plus comptées à l'entraineur, si le fautif n'est pas identifié, on ne les écrit plus au dos de la feuille... s'il est identifié, c'est pour le compte du fautif, les entraîneurs ne seront donc pas suspendus par la faute de leurs joueurs...
Pour Guitou, tu devrais apprécier la petite nouveauté de cette année, les fautes B2, ne sont plus comptées à l'entraineur, si le fautif n'est pas identifié, on ne les écrit plus au dos de la feuille... s'il est identifié, c'est pour le compte du fautif, les entraîneurs ne seront donc pas suspendus par la faute de leurs joueurs...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
moi je trouve ca un peu facile de tout remettre sur le dos de tes joueurs .............Guitou a écrit :Je le savais aussi, j'ai failli être suspendu à cause de techniques au banc multiples (mes joueurs sont un peu chauds).

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
QUOI? Alors qu'on prend un risque ENORME en se glissant, tout en mouvement, au contact de l'adversaire lancé à fond les ballons? Pfff, c'est une médaille qu'on devrait nous décerner oui...sans parler qu'on lave le sol avec notre maillot, qu'on peut se faire mal aux cervicales ou au dos...prof a écrit :Sais tu que selon les règles FIBA, le flopping est puni d'une faute technique et qu'au bout de 3 techniques un joueur est suspendu un match ?
C'est pas du flopping, c'est de l'héroïsme!
- Guitou
T'as raison, y en a eu une pour moi, où j'ai fait le décompte tout haut des 3 secondes dans la raquetteJaco11 a écrit :moi je trouve ca un peu facile de tout remettre sur le dos de tes joueurs .............Guitou a écrit :Je le savais aussi, j'ai failli être suspendu à cause de techniques au banc multiples (mes joueurs sont un peu chauds).