GuiTheGuy a écrit :Entre Morency qui enfonce tout en 3 ET 4, Denave qui se décomplexe et Driss qui est au four et au moulin, je connais un glandu des postes extérieurs qui doit commencer à se poser des questions.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :et Turpin est sur le terrain ..................... alors moi je dis GuiTheGuy au palais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai dit, je répète ce que j'ai dit dans mes vieux posts et tout à l'heure, 3-4 victoire convaincantes en 4-5 matches maxi, et je le ferai. (matches à l'extérieur et à domicile confondus évidemment)
je sais bien ..... et je n'ai aucuns doutes la dessus , mais si d'ici la si je peux te provoquer un peu !!
Jaco11 a écrit :et Turpin est sur le terrain ..................... alors moi je dis GuiTheGuy au palais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai dit, je répète ce que j'ai dit dans mes vieux posts et tout à l'heure, 3-4 victoire convaincantes en 4-5 matches maxi, et je le ferai. (matches à l'extérieur et à domicile confondus évidemment)
5 victoires en 5 matches avec style, tu y vas avec une plume dans le .... ?
Et tu peux rajouter Flo qui a l'air d'avoir fait un bon match aussi
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Dans les autres salles, les résultats montrent que les favoris annoncés sont bien là avec de grosses victoires à l'extérieur pour Antibes avec une attaque de feu et pour Châlons-Reims avec une grosse défense.