[ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
[ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon
C'est bien calme ici !
Suis-je le seul à être impatient que la saison reprenne ?!!!
Je serai au match demain soir. En espérant bien entendu voir une victoire. Loin de moi l'idée de mettre la pression mais nous partirons favori !
Suis-je le seul à être impatient que la saison reprenne ?!!!
Je serai au match demain soir. En espérant bien entendu voir une victoire. Loin de moi l'idée de mettre la pression mais nous partirons favori !
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [ProB - J01] EBPLO - Hyères-Toulon
On va gagner : ce sera le cadeau d'anniversaire pour DG
Que les jeux de balle relient les hommes.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Retour aux choses sérieuses. Ça a été bien long cette intersaison.
Maxi Basket que j'ai feuilleté hier nous met en favoris (avec Antibes aux fesses)
Pour l'instant, on n'est pas mal, l'équipe a l'air équilibrée, les matches amicaux se sont bien passés.
Début de vérité demain soir
Maxi Basket que j'ai feuilleté hier nous met en favoris (avec Antibes aux fesses)
Pour l'instant, on n'est pas mal, l'équipe a l'air équilibrée, les matches amicaux se sont bien passés.
Début de vérité demain soir
On devrait jamais quitter Montauban
J'essaie d'être le plus objectif possible, et je vois une assez large victoire demain d'une quinzaine de pts...
Bonne préparation, peut être la meilleure depuis pas mal de saison.
HTV sera très jeune cette saison... des victoires étriquées sur des clubs de NM1 en préparation.
Une victoire de moins de 10 pts, et encore plus la défaite serait une grosse déception...
Bonne préparation, peut être la meilleure depuis pas mal de saison.
HTV sera très jeune cette saison... des victoires étriquées sur des clubs de NM1 en préparation.
Une victoire de moins de 10 pts, et encore plus la défaite serait une grosse déception...
-
- 12ème homme de l'Elan
Une saison, c'est long ; il s'agira ni de s'enflammer ni de se désespérer trop vite. Rappelons-nous, l'année de la remontée, en finissant 1er de la phase régulière, Limoges était devant nous à mi-saison (la défaite à Beaublanc avec l'arrivée de Maravic nous avait mis derrière eux au classement, mais avait constitué paradoxalement le tournant positif de la saison, si je ne me trompe.
On aura une petite idée de notre force après les deux matches de début octobre (Aix et Bourg).
On aura une petite idée de notre force après les deux matches de début octobre (Aix et Bourg).
Que les jeux de balle relient les hommes.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je serai également au match ce vendredi soir. 1er anneau, escalier 10 comme d'habitude. N'hésitez pas à venir discuter. 

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
BSR, je serai au match, j' ai " craqué " cette année j ' ai pris l' abonnement famille , je viendrai le plus souvent possible cette saison avec ma fille . Bon match a tous demain et bonne saison à l' élan!!
Pour ma part j'ai pris un abonnement "Table de Marque" cette année... vous me verrez donc aux matchs de l’Élan...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Légendaire8
Moi j'ai pris un abonnement live LNB et forum .... Paris sera toujours Paris
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ce qui est terrible, à Paris, c'est que, quand on va voir, au hasard, un PL-Pau-Orthez (je sais, pas cette année), la salle se remplit de Parisiens tout à fait normaux qui, brusquement, dès que le match commencent, se mettent à hurler "Pau-Orthez ! Pau-Orthez !" avec furie. La Capitale est trop peuplée de provinciaux, on n'est plus chez soi!legendaire8 a écrit :Moi j'ai pris un abonnement live LNB et forum .... Paris sera toujours Paris

- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProB - J1] Pau - Hyères-Toulon
Sané, le pivot remplaçant est forfait alors que Leonard est incertain pour cause d'entorse à la cheville.
- Légendaire8
et encore, c'est rien !!! Tu verrais quand on gagne !!!Strasbourgeois ! a écrit :Ce qui est terrible, à Paris, c'est que, quand on va voir, au hasard, un PL-Pau-Orthez (je sais, pas cette année), la salle se remplit de Parisiens tout à fait normaux qui, brusquement, dès que le match commencent, se mettent à hurler "Pau-Orthez ! Pau-Orthez !" avec furie. La Capitale est trop peuplée de provinciaux, on n'est plus chez soi!legendaire8 a écrit :Moi j'ai pris un abonnement live LNB et forum .... Paris sera toujours Paris

Et dis donc, "Strasbourgeois!" t'es sûr de tes origines ??? vieille noblesse parisienne ????

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
En route pour le Palais dans quelques minutes.
J'espère évidemment une victoire pour bien débuter la saison !
J'espère évidemment une victoire pour bien débuter la saison !

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Bonsoir a tous ! Content de vous retrouver pour cette nouvelle saison
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Y a t il du monde au palais pour ce premier match?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Y a t il du monde au palais pour ce premier match?
Pareil que Miguel !!!!!! abonnement a LNB ...........legendaire8 a écrit :Moi j'ai pris un abonnement live LNB et forum .... Paris sera toujours Paris

GO ELANNNNNNNNNNNNNNN GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO p'tain ca faisait longtemps que je l'avais pas crié !!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!!