[pré-saison] les matchs amicaux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: [pré-saison] les matchs amicaux

Message par Johni John »

Boddicker, Denave et R. Lesca n'ont pas joué. Paraît qu'on a bien joué, il est vrai que le score a été serré jusqu'au bout. Ordin et Driss auraient bien joué au contraire d'un Jackson apparemment à la ramasse face à des pivots plus grands.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan

Message par moquettpassion »

et a-t-on des news concernant la cheville de Boddiker ? il n'a pas joué juste pour être ménagé ou est ce sérieux ? quelqu'un est il au courant ?
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par fred64 »

jackson a peut etre mis que 5 points contre roane mais il faut dire qd meme que depuis le debut des matchs amicaux il a l air de s 'etre bien investi!!! esperons que samake sera un bon complement pour lui pour la saison .
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Bon ça y est, les matchs amicaux sont terminés. Et tant mieux ! J'ai trouvé cette préparation très longue. Et je suis bien content que la saison démarre Vendredi. Il me tarde !!!
Le bilan des matchs amicaux est quand même plutôt positif. Espérons que tout le monde soit d'attaque. Et particulièrement Denave qui, si j'ai bien compris, n'est pas en condition ...
prof
Prési du forum

Message par prof »

Denave n'a pas joué, à la place de R. Lesca et Boddicker nous avions dimanche V. Couzigou et P. Turpin, les deux matchs (contre Limoges et contre Roanne) ont été très équilibrés, à noter que le public de Limoges a réservé dimanche un traitement de faveur à notre capitaine, dans la plus pure tradition de ce que ces prédécesseurs landais entre autres ont pu avoir (je pense à Didier et Fred) il faut dire que samedi il ne fut pas loin de mettre le feu aux poudres...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

J'avais vu que David Denave n'a pas joué ce we. Mais je pensais aux matchs précédents où il avait joué justement et je me basais sur les propos de Bergeaud : " En revanche, mais comme souvent en présaison, je constate une certaine hétérogénéité de forme au sein du groupe avec des éléments, comme David Denave par exemple qui a été ménagé ce week-end, qui risquent de manquer de compétition et donc de rythme pour le début du championnat."
Il parle dans la même phrase d'heterogeneité de forme et de David Denave dans la même phrase. Pour positiver, ça pourrait expliquer ses performances jugées plutôt moyennes par les forumeurs jusqu'alors ...
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Il faut voir Que Denave a souffert de plusieurs petits pépins depuis le début de la prépa, ce qui explique son manque de forme.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

j'ai vu Denave contre Boulazac mercredi dernier ; il a joué un bon bout de temps (30 mn au moins d'après moi). Il a plutôt bien défendu, mais ose peu shooter, pour le moment. Signe qu'il ne force pas le jeu et respecte les consignes. Joueur sur lequel un entraîneur peut s'appuyer pour faire vivre les systèmes.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Répondre