[pré-saison] les matchs amicaux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: [pré-saison] les matchs amicaux

Message par gpolin »

Chose promise, chose dûe, voici la fuille de match de la rencontre d'hier face au CSP :

Image
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Le CSP présente des statistiques supérieures dans presque tous les domaines dont l'évaluation collective. :lol:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Pour Driss, je donnais mon sentiment par rapport aux matchs que j'ai vu quand il jouait aux JSA Bordeaux.
Ca reste des matchs amicaux, on verra en ce début de saison ce que cela donne.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Joruus a écrit :Le CSP présente des statistiques supérieures dans presque tous les domaines dont l'évaluation collective. :lol:
C'est vrai! Parce qu'avec un vilain 2/12 à 3 pts et la faillite dans les LF, il a fallu une bonne défense pour contenir et battre Limoges sur la fin. Et j'avoue que perso, ça ne me déplait pas.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
snoopy
Joueur de Pau Nord-Est

Message par snoopy »

prof a écrit :Une rencontre assez déséquilibrée, un effectif béarnais qui a bien tourné, de belles actions, un seul absent parmi les nouveaux... Ordin a largement été au dessus du niveau d'Adrien (et heureusement que le meneur titulaire de pro B est au dessus de celui d'une NM2...)
j'ai pu apercevoir quelques membres du forum...
Si d'autres veulent ajouter leur analyse, perso, ayant eu à gérer les 24, difficile d'en dire plus...
Pour le moment Ordin n'a pas dominé grand monde désolé de te contredire j'éspere qu'il sera au top en début de championnat car je ne crois pas que Rémi fasse la différence en proB
gpolin

Message par gpolin »

snoopy a écrit :
prof a écrit :Une rencontre assez déséquilibrée, un effectif béarnais qui a bien tourné, de belles actions, un seul absent parmi les nouveaux... Ordin a largement été au dessus du niveau d'Adrien (et heureusement que le meneur titulaire de pro B est au dessus de celui d'une NM2...)
j'ai pu apercevoir quelques membres du forum...
Si d'autres veulent ajouter leur analyse, perso, ayant eu à gérer les 24, difficile d'en dire plus...
Pour le moment Ordin n'a pas dominé grand monde désolé de te contredire j'éspere qu'il sera au top en début de championnat car je ne crois pas que Rémi fasse la différence en proB
J'ai assisté au tournoi du Palio, et je vais te contredire, mais Ordin a été plus que rassurant dans le match remporté face au BBD. Tous les observateurs ont le même avis. Et personnellement, j'étais circonspect, mais, de ce que j'ai vu, il s'en sortira très bien en Pro B (pour la Pro A, je préfère attendre de voir comment il peut enchainer les matchs).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Guitou

Message par Guitou »

D'après Basketnews, Samaké reprend l'entrainement aujourd'hui. Pas d'info sur Ordin, qui est bien touché au tendon d’Achille comme l'avait bien vu gpolin sur le moment (confirmé par Bergeaud dans SudOuest).
gpolin

Message par gpolin »

Guitou a écrit :D'après Basketnews, Samaké reprend l'entrainement aujourd'hui. Pas d'info sur Ordin, qui est bien touché au tendon d’Achille comme l'avait bien vu gpolin sur le moment (confirmé par Bergeaud dans SudOuest).
J'ai, malheureusement, de l'expérience en ce qui concerne le tendon d'Achille...
Pour Samaké, c'est une bonne nouvelle. On va pouvoir enfin savoir s'il peut réellement tenir le rôle de remplaçant de Jackson, même si je préférerais un intérieur plus expérimenté (c'est pour pas dire vieux :o ) et surtout, pouvant aussi évoluer, efficacement, poste 4. Parce que, de ce que j'ai vu à Boulazac, je ne suis toujours pas convaincu par Morency en 4. Autant, en 3, j'aime beaucoup, mais en 4, sur de longues séquences, je n'y arrive pas.

Sinon, côté intérieurs, quelles news pour Tanguy ? Refusé au HTV pour blessure, mais, si je ne m'abuse, le club n'a toujours pas communiqué dessus non ? Pourquoi ne pas le garder d'ailleurs ?
prof
Prési du forum

Message par prof »

un petit lien : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... t=1&ref=nf
vers le nouveau visuel de la saison...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

On a battu Limoges, on peut perdre tous nos matchs, la saison est sauvée... ;-)
prof
Prési du forum

Message par prof »

didier labrit-badie a écrit :On a battu Limoges, on peut perdre tous nos matchs, la saison est sauvée... ;-)
pour vraiment sauver la saison faut pas plutôt gagner le tournoi de Limoges des 22-23 septembre ? les battre à Beaublanc c'est quand même mieux que les battre à Boulazac...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :
didier labrit-badie a écrit :On a battu Limoges, on peut perdre tous nos matchs, la saison est sauvée... ;-)
pour vraiment sauver la saison faut pas plutôt gagner le tournoi de Limoges des 22-23 septembre ? les battre à Beaublanc c'est quand même mieux que les battre à Boulazac...
Tu demandes la Lune là, les battre une fois est suffisant...ou bien on prend de l'avance pour les saisons suivantes :o
Guitou

Message par Guitou »

Y aura des forumers ce soir à Orthez ? En tout cas, ce sera sans Ordin et Flo Lesca qui sont ménagés.
matt64
Joueur majeur de l'Elan

Message par matt64 »

58 à 63 pour Bordeaux fin du 3ème. Pour l'instant ce que je peux dire c'est la confirmation que Jackson est bien notre meilleur joueur. Bon j'ai pas vu Ordin puisqu'il joue pas. On est trop faible dessous vu que pour Samake je sens le plan nouha diakite acte 2. Il ne fait rien sur le terrain. Ha et aussi si quelqun peut dire à Denave de descendre son short parce que la en plus avec ces maillots la c'est vraiment moche il a le look d'un joueur de département...
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

Victoire sur Bordeaux 81 à 77
Répondre