Si seulement...Guitou a écrit :Mais Mirotic semble se diriger vers l'équipe du Monténégro. Je ne vais pas me plaindre de leurs malheurs.
Vais aller allumer un cierge moi

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Si seulement...Guitou a écrit :Mais Mirotic semble se diriger vers l'équipe du Monténégro. Je ne vais pas me plaindre de leurs malheurs.
Ca c'est une bonne idée et je me demande si c'est pas le choix qu'il aurait du faire dés le début.prof a écrit :on naturalise Noah espagnol, et on prend Ibaka ?
C'est déjà le cas non ? Sans doute pas si on compte le Nigéria ou d'autres équipes africaines, mais si on ne considère que les équipes du haut du panier.GrandVoix a écrit :Ca c'est une bonne idée et je me demande si c'est pas le choix qu'il aurait du faire dés le début.prof a écrit :on naturalise Noah espagnol, et on prend Ibaka ?
Avec Ibaka l'équipe de France serait la plus athlétique au monde (après les intouchables eu bien entendu).
Imaginez un 5: beaubois/gelabale/batum/pietrus/ibaka..... bonjour la détente....vous avez intérêt à feinter avant de prendre le moindre shoot....
Et attaquer une zone....legendaire8 a écrit :Oui c'est sûr que ce serait un 5 pour courir, défendre et remplir la colonne des balles perdues ...
Ben ouais.Ulysses Everett McGill a écrit :Tu dois être quelqu'un de super important si tu promulgues
promulguer, promouvoir, c'est caïman pareil...GrandVoix a écrit :Ben ouais.Ulysses Everett McGill a écrit :Tu dois être quelqu'un de super important si tu promulgues
Trois matchs, trois défaites : les filles en fauteuil n'auront pas eu la même réussite que leurs homologues valides !fan de dragan a écrit :Le basket Olympique continue ici en ce moment même http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-p ... ct/multi-2
un peu déçu l'image est un peu dégueulasse je trouve mais bon : premier match de poule Italie/Espagne (pour tout ceux qui veulent trouver un nouveau point de cristalisation de leur haine de nos voisins outre pyrénéens...)