Sérieusement les russes ont été très forts, du beau basket intense et physique, ils me font peur j'ai pas plus envie de les jouer eux que les espagnols...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Attention, certaines se sont fait exclure des Jeux pour cela. Même si je ne vois pas les instances internationales virer l'Espagne, à l'image de ce qu'il se passe avec les britanniques (piste hier et aviron aujourd'hui).ludo a écrit :sauf que l'espagne va balancer son match contre le brésil et qu'on va se les taper en quarts......ça leur permet d'éviter les usa en demi...
*ludo a écrit :sauf que l'espagne va balancer son match contre le brésil et qu'on va se les taper en quarts......ça leur permet d'éviter les usa en demi...
"footix" ....ça j'aime bien et on est au moins d'accord là dessus ET aussi sur dumerc !!fan de dragan a écrit :Bah messieurs, oui, effectivement la France olympique depuis le début de ces jeux me donne plaisir à voir à moi aussi, oui, comme vous, je me délecte des exploits de nos athlètes. Mais excusez moi d'avoir trouvé plus que moyenne (et un brin suffisante, oui ) la performance face à la Tunisie ce matin de même que celle des filles contre la team GB avant que ma mauvaise foi et mon pessimisme légendaire ne s'envole grâce à la magicienne Céline Dumerc !
Après comparer ça avec les footix, c'est pas très fair-play
La défaite de la Russie face à l'Australie ce matin change un peu la donne dans ce match. En effet, le vainqueur de Brésil-Espagne pourrait passer premier.vinvin a écrit :J'espère que l'Espagne va faire exprès de perdre : ils pourront plus jamais nous reprocher quoique ce soit quand on cherche à les éviter, et surtout on va leur faire bouffer leur short en quart. Enfin je l'espère!
Non si l'Espagne perd, elle sera 3ème car elle a battu l'Australie.GrandVoix a écrit :bon si l'Espagne bat le Brézil on joue qui nous en 1/4 ?.... merci de m'éclairer.
Si elle perd, c'est clair ils jouent les ricains en 1/4 gnek gnek, ça c'est drôle mais dans l'autre cas?...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Bon apparemment l'Espagne finirait 2eme ou 4 eme et donc on l'éviterait quoiqu'il advienne en 1/4?........
si ce que j'ai lu sur d'autres forum est juste....
Donc finalement cette victoire de l'Australie arrange bien nos affaires même si je pense qu'on peut battre les espagnols.
T'as mis 1h20 à taper ton message ?GuiTheGuy a écrit :Edit :
Ah bah au temps pour moi, Prof a répondu pendant que j'écrivais, donc en fait non, pas de goal average différentiel, et ils peuvent s'en sortir. Bon bah depuis le temps qu'on rêve de leur rouler dessus, va falloir s'y mettre.