Remarque Tony P ...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Parce que faire le beau dans les soirées mondaines avec son pote Thierry Henry, c'est son truc. C'est un putain de basketteur, mais il m'est toujours aussi antipathique (de plus en plus en fait). Et c'est pas le fait qu'il soit français qui me fera réviser mon jugement.prof a écrit :S'il savait que les deux chanteurs ne se supportent pas, pourquoi est il resté dans la même boite de nuit que ces deux là ?
Tu dis ça parce que t'as un pseudo étrangerEl Famoso a écrit :Et c'est pas le fait qu'il soit français qui me fera réviser mon jugement.
C'est vrai que Williams n'a pas cité Gordon quand il a parlé des joueurs importants de son club... dommage.Guitou a écrit :Xavier Henry est plutôt un 3, il faut 2,00 m et est très baraqué. Eric Gordon est free agent et plutôt sur le départ (d'où la draft d'Austin Rivers).
Comme tu dois le savoir, j'ai vécu à Charlotte, NCJohni John a écrit : Denver, une ville redneck ? plus de 600 000 habitants, ça va ! je dis pas que ça joue pas au Roddeo là bas, mais quand même ! T'es quand même loin de ce qui se fait dans l'Oklahoma, Arkansas ou -pire- les Wyoming, 2xDakota, Nebraska et mon état chouchou du Montana ("Oh I'll never leave Montana, brother" la meilleure réplique de la meilleure scène du meilleur film, ever ! ^^)
Je te conseille d'aller au 6419 Morningsong lane à Charlotte (au Nord de la ville) et de te recueillirGuitou a écrit :Tiens, je vais faire une escale à Charlotte en Septembre, heureusement que je n'y reste pas![]()
Bon, en fait je vais à Columbus, Ohio, c'est pire, surtout que la saison d'Ohio State n'aura pas encore repris
Moi qui me demande à chaque début de saison NBA qui supporter, s'il signe chez les Wolves je me prendrai bien moins la tête. ^^Guitou a écrit :Gros contrat proposé à Batum par les Wolves qui ont laissé partir Beasley. Il ferait parfaitement l'affaire chez les Wolves à qui il ne manque plus qu'un 2 shooteur pour avoir une grosse équipe.