Pro A & Pro B 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Pro A & Pro B 2011-2012
en attendant il sera jeudi prochain au balcon de la mairie de Pau vers 18h, Joruus tu es désigné pour lui signaler que l'ASVEL c'est fini avec leur image de loosers, il est temps de passer aux choses sérieuses et de venir à Pau. Anda.
- Johni John
ça il ne le voit pas, shuuuut, laisse le dans son monde de Davy Crockett et vendez lui du rêve ! Pau la ville rêvée des villes ! hahahah
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Panagiotis Giannakis nouvel entraîneur du CSP Limoges
Même s'il reste sur deux saisons blanches après son départ d'Olympiakos, c'est une sacrée référence !
Même s'il reste sur deux saisons blanches après son départ d'Olympiakos, c'est une sacrée référence !
-
- Joueur majeur de l'Elan
Fernando Raposo 3 ans à Orléans...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Effectivement ! C'est rare de voir un entraîneur avec un tel pedigree en France ! En fait, je crois même que c'est la première fois depuis un certain... Ivanovic, à Limoges ! Là, bravo le CSP, très beau coup. Je suis impatient de voir la suite.Joruus a écrit :Panagiotis Giannakis nouvel entraîneur du CSP Limoges
C'est bien beau un grand nom au coaching mais si derrière tu as pas les joueurs qui vont avec... Je ne connais pas les finances du CSP, mais un Giannakis ca doit pas être au SMIC, alors à moins que Forté aie gagné à l'Euromillions, il leur faudra casser la tirelire pour attirer de bons joueurs.
Oui mais en même temps la Grèce ce n'est plus l'Eldorado !
- Johni John
quel pedigree de coach avait Dusko avant Limoges ? La Suisse ?! depuis Maljko y a pas eu d'équivalent...Strasbourgeois ! a écrit :Effectivement ! C'est rare de voir un entraîneur avec un tel pedigree en France ! En fait, je crois même que c'est la première fois depuis un certain... Ivanovic, à Limoges ! Là, bravo le CSP, très beau coup. Je suis impatient de voir la suite.Joruus a écrit :Panagiotis Giannakis nouvel entraîneur du CSP Limoges
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Clair que c'est un joli coup des Limougeauds... Je suis même un peu jaloux mais bon...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
D'après l'Equipe, Giannakis qui émargeait à plus d'un million par an aurait accepté un salaire de 160 k€ pour venir à Limogesmatt64 a écrit :C'est bien beau un grand nom au coaching mais si derrière tu as pas les joueurs qui vont avec... Je ne connais pas les finances du CSP, mais un Giannakis ca doit pas être au SMIC, alors à moins que Forté aie gagné à l'Euromillions, il leur faudra casser la tirelire pour attirer de bons joueurs.
Bon, j'ai vu aussi que Drogba accepterait un salaire de 248 k€ pour aller jouer à Shanghai .... mais par semaine

On devrait jamais quitter Montauban
quand je pense que j'accepte un salaire de .................... avec mon employeur !!! p'tain suis vraiment petit !!!!! 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Me rappelle plus t'avoir vu réussir ton péno en finale de la Champion's League ... je dormais ?Jaco11 a écrit :quand je pense que j'accepte un salaire de .................... avec mon employeur !!! p'tain suis vraiment petit !!!!!

On devrait jamais quitter Montauban
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tu as raison, il n'était célèbre que comme joueur, à l'époque. Donc du jamais vu depuis Big Bozidar.Johni John a écrit :quel pedigree de coach avait Dusko avant Limoges ? La Suisse ?! depuis Maljko y a pas eu d'équivalent...Strasbourgeois ! a écrit : Effectivement ! C'est rare de voir un entraîneur avec un tel pedigree en France ! En fait, je crois même que c'est la première fois depuis un certain... Ivanovic, à Limoges ! Là, bravo le CSP, très beau coup. Je suis impatient de voir la suite.
Le CSP a réussi une sacrée affaire, et fait les choses dans l'ordre. Un grand coach, et qui sera respecté par ses joueurs, c'est le meilleurs moyen de débuter le recrutement.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ben nous aussi on a un grand coachStrasbourgeois ! a écrit :Tu as raison, il n'était célèbre que comme joueur, à l'époque. Donc du jamais vu depuis Big Bozidar.Johni John a écrit : quel pedigree de coach avait Dusko avant Limoges ? La Suisse ?! depuis Maljko y a pas eu d'équivalent...
Le CSP a réussi une sacrée affaire, et fait les choses dans l'ordre. Un grand coach, et qui sera respecté par ses joueurs, c'est le meilleurs moyen de débuter le recrutement.
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Je comprends qu'on puisse avoir des griefs à l'encontre de l'image et de divers signes contradictoires parfois donnés par l'homme mais sans être du calibre de notre ami Giannakis, il me semble que de dire que CB est un grand coach, s'il est acceptable de considérer que le qualificatif puisse être exagéré, est tout sauf un poisson d'avril, à un moment donné, le palmarès parle, CB c'est 3 titres de champions, une coupe de France et une médaille de bronze à l'Euro, au regard de l'histoire du basket français c'est quand même pas rien.... enfin il me semble, et pour en revenir à Limoges, j'ai un grand respect voire de l'admiration pour la science du basket de Giannakis, mais j'ai quand même de gros doutes en sa capacité à transformer des ânes en chevaux de course (quand je parle d'ânes, je fais pas référence aux Limougeauds mais plutôt au manque de culture basket des joueurs français comparé à ce qu'il aura pu connaître en Grèce, à moins que des montages financiers permettent dans un futur proche au CSP d'attirer de vrais grands joueurs se faisant le relais de cet immense coach mais bon la derniere fois qu'ils ont eu les yeix plus gros que le ventre ça leur aura couté cher me semble-t-il.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."