Pro A & Pro B 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2011-2012
Nan mais je serai au match de l'équipe de France!!
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Quant à moi je serai au Palau Blaugrana pour le 5ème match et dernier match de la finale ACB, je viens de choper mes billets ^^
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Le triplé pour Chalon cette saison : As, Coupe et Championnat ! Cela n'avait plus été réalisé depuis 2003.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'était qui déjà en 2003 ? 

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Plus une finale européenne, ce qui n'est pas non plus dégueulasse.Joruus a écrit :Le triplé pour Chalon cette saison : As, Coupe et Championnat ! Cela n'avait plus été réalisé depuis 2003.
Chalon a archidominé le Mans, qui avait beaucoup de chance d'être à Bercy. Je suis sûr que Cholet aurait offert une plus belle résistance. Mais je suis bien content pour cette belle équipe de l'Elan et pour Beugnot.
Ah, et Limoges champion de ProB...

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pour Chalon et Beugnot: pareil, comme Miguel. En plus on a vu cet après midi quelques belles séquences de jeu collectif en mouvement.Strasbourgeois ! a écrit :Plus une finale européenne, ce qui n'est pas non plus dégueulasse.Joruus a écrit :Le triplé pour Chalon cette saison : As, Coupe et Championnat ! Cela n'avait plus été réalisé depuis 2003.
Chalon a archidominé le Mans, qui avait beaucoup de chance d'être à Bercy. Je suis sûr que Cholet aurait offert une plus belle résistance. Mais je suis bien content pour cette belle équipe de l'Elan et pour Beugnot.
Ah, et Limoges champion de ProB...
Pour Limoges, tant mieux pour eux. Quoi qu'on en pense, se relever comme ils l'ont fait après la redescente immédiate suivant la montée si longtemps attendue, ce n'était pas si évident. Bon vent à eux et à nous de remonter maintenant
On devrait jamais quitter Montauban
et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ouch.... pauvres gars je les plains.prof a écrit :et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
je suis déçu par le groupe canal plus car sur sport+ on a vu ni l'avant match ni l'après match.
Dégouté.
Bravo à greg Beugnot qui, enfin, gagne un titre Ô combien mérité.
l'ELAN champion de France, ça fait plaisir 

ceux de limoges etaient aussi bloqués !prof a écrit :et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
j'etais aux matchs , DG et Maher Abid aussi , d'ailleurs j'ai serré la paluche a Mr Maher a la sortie des VIP (Mr Maher si tu me lis .... c'etait moi

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Qui sortait des VIP ? Toi ou lui ? Tu lui as demandé son plan pour revenir en euroleague ?Jaco11 a écrit :ceux de limoges etaient aussi bloqués !prof a écrit :et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
j'etais aux matchs , DG et Maher Abid aussi , d'ailleurs j'ai serré la paluche a Mr Maher a la sortie des VIP (Mr Maher si tu me lis .... c'etait moi!!!) , j'ai croisé aussi un autre supporter palois de paris , mais qui ne poste pas !
c'etait lui qui sortait ....... suis qu'un p'tit supporter moi !!legendaire8 a écrit :Qui sortait des VIP ? Toi ou lui ? Tu lui as demandé son plan pour revenir en euroleague ?Jaco11 a écrit : ceux de limoges etaient aussi bloqués !
j'etais aux matchs , DG et Maher Abid aussi , d'ailleurs j'ai serré la paluche a Mr Maher a la sortie des VIP (Mr Maher si tu me lis .... c'etait moi!!!) , j'ai croisé aussi un autre supporter palois de paris , mais qui ne poste pas !

Pour le futur ..... il m'a juste demandé qui j'etais

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Il vous sera rendu si vous déposez la rançon de Mate Skelin derrière la grange en ruinesGuiTheGuy a écrit :Fake! Je sais pas qui t'es enfoiré mais rends nous le vrai Jaco!Jaco11 a écrit : c'etait lui qui sortait ....... suis qu'un p'tit supporter moi !!j'ai pas encore mes entrées pour aller au VIP mais j'y travaille !
![]()
Pour le futur ..... il m'a juste demandé qui j'etais(p'tain il m'a meme pas reconnu ... ah merde on me dit dans l'oreillette que c'est normal puisque on se connait pas !!!!
) lui ai repondu un supporter palois et il a souri , bon il etait pas seul et il partait donc on a pas engagé la conversation , suis timide moi !!!!

-
- Joueur majeur de l'Elan
Sur son site officiel, l'ASVEL a fait part de l'abandon du projet d'une Arena à Villeurbanne.
«Malgré les efforts de la Mairie de Villeurbanne et de l’ASVEL pour essayer de résoudre les différentes contraintes liées à l’implantation de l’ARENA sur le site ABB, la société Gones&Sports et sa filiale SPSM se trouvent dans l’obligation d’annoncer aujourd’hui l’abandon du projet.»
Le club tiendra à ce sujet une conférence de presse ce mardi après-midi.
Le projet de l'ASVEL n'aurait il pas du plomb dans l'aile ? Parker va être déçu.
«Malgré les efforts de la Mairie de Villeurbanne et de l’ASVEL pour essayer de résoudre les différentes contraintes liées à l’implantation de l’ARENA sur le site ABB, la société Gones&Sports et sa filiale SPSM se trouvent dans l’obligation d’annoncer aujourd’hui l’abandon du projet.»
Le club tiendra à ce sujet une conférence de presse ce mardi après-midi.
Le projet de l'ASVEL n'aurait il pas du plomb dans l'aile ? Parker va être déçu.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
TP n'a qu'à proposer ses sous à l'Elan Béarnais.