NBA 2011-2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: NBA 2011-2012
Victoire de Miami sur Boston (101-88). Les Celtics ont craqué complètement dans le dernier QT.
J’espérais une finale NBA Spurs / Celtics. Je suis déçu par les résultats des finales de conférence.
La finale NBA Thunder / Heat ne m'emballe pas vraiment. Même pas sûr que je regarde un seul match.
J’espérais une finale NBA Spurs / Celtics. Je suis déçu par les résultats des finales de conférence.
La finale NBA Thunder / Heat ne m'emballe pas vraiment. Même pas sûr que je regarde un seul match.
Ouais.....Strasbourgeois ! a écrit :Ce message tout en diplomatie de la NBA aura-t-il le même impact qu'une certaine interview réalisée par un certain forumeur palois ?
J'avais déjà vu l'article.A vomir.
Bon ben maintenant leur finale pourrie ils l'ont, leur finale star system avec des un contre un entre les starlettes.Passionnant. Et bonjour le parti pris d'un site internet que l'on croyait sérieux......
En tout cas j'espère que MiamiNba.com se prendra une grosse branlée en finale et que lebron james bouffera sa parafine.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Pff Miami en finale, dégouté
j'espère qu'OKC gagnera.

Désolé de casser le mythe de "la NBA est truquée, ils affichent leurs préférences blablabla", mais visiblement sur le site officiel, il y a des sortes de blogs persos (ou edito) pour les journalistes, qui sont évidemment libres de dire ce qu'ils veulent.
Bref, là il s'agissait de l'avis de Shaun Powell, qui n'est pas un officiel NBA mais un simple journaliste. ^^
Bref, là il s'agissait de l'avis de Shaun Powell, qui n'est pas un officiel NBA mais un simple journaliste. ^^
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et la prescription bordayl???Strasbourgeois ! a écrit :Ce message tout en diplomatie de la NBA aura-t-il le même impact qu'une certaine interview réalisée par un certain forumeur palois ?

Modifié en dernier par Elan Forever le 10 juin 2012 14:46, modifié 1 fois.
- Elan Forever
Ouais, voilà je voulais dire ça, mais El Famoso s'en est chargé.El Famoso a écrit :Désolé de casser le mythe de "la NBA est truquée, ils affichent leurs préférences blablabla", mais visiblement sur le site officiel, il y a des sortes de blogs persos (ou edito) pour les journalistes, qui sont évidemment libres de dire ce qu'ils veulent.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
La pire des finale pour moi !Joruus a écrit :
Bon, je vais évidemment supporter le Thunder, ne serait-ce que pour Durant, qui est un gars bien (et un peu pour Sefolosha et Ibaka aussi), mais je ne pense pas non plus regarder les matchs. Et je sais d'avance que tous les commentateurs basket ne se focaliseront que sur les stats respectives des deux stars...
C'est vrai, c'est vrai.....mais bon ils ont mis l'article en prime time et en GROS TITRES et ça ils n'étaient pas obligés.El Famoso a écrit :Désolé de casser le mythe de "la NBA est truquée, ils affichent leurs préférences blablabla", mais visiblement sur le site officiel, il y a des sortes de blogs persos (ou edito) pour les journalistes, qui sont évidemment libres de dire ce qu'ils veulent.
Je ne dis pas d'ailleurs que nba.com est pro miami mais pro starsystemppgnontele.
Voilà pourquoi beaucoup d'américains préfèrent leur basket universitaire.
La nba détruit tout, les meilleurs joueurs universitaires partent à 18 ans abaissant le niveau ncaa et je ne parle pas des meilleurs européens, "fagocités".
Et en plus ils osent nous parler d'une finale "idéale" entre un club ou un joueur qui n'a rien gagné, qui ne pense qu'à sa gueule (bon ça c'est vrai il n'est pas le seul en nba...)
et un autre dont le collectif est TRES loin des celtics de bird.
La finale aura ces beaux matchs mais on ne rêvera pas en la regardant, on s'extasiera devant les dunksdoping de lebron dopeking james et puis dans 3 ans on aura à jamais oublier cette finale.
Alors qu'aujourd'hui encore je me souviens des finales avec les celtics, les lakers, les jazz, les spurs, les pistons, les trailblazers
Mais bon allez les thunders!! Go OKC !
Bon les groupies des spurs, y a plus personne sur ce topic ?
Durant est juste LE joueur ultime. Y a quand même pas photo entre lui et LeBron, ou même Wade, dans le plaisir qu'on éprouve à le voir jouer. Il prend tellement les bonnes décisions, il rentre ses shoots...Vraiment épatant. Bien épaulé par Westbrook, qui a été très maladroit sur ses shoots, mais heureusement, sinon il terminait à 50 points. Surtout il sort 11 passes pour seulement 2 balles perdues. Collison a été très précieux aussi, tout comme Sefolosha.
De l'autre côté LeBron a été efficace, et Wade minable.
Globalement, le match ressemblait au match 6 OKC-Spurs. Ils laissaient beaucoup de shoots ouverts au heat en début de match, puis sans s'affoler ils ont décidé de durcir la défense. Quand on voit leur maturité pour leur âge, c'est assez impressionnant.
Durant est juste LE joueur ultime. Y a quand même pas photo entre lui et LeBron, ou même Wade, dans le plaisir qu'on éprouve à le voir jouer. Il prend tellement les bonnes décisions, il rentre ses shoots...Vraiment épatant. Bien épaulé par Westbrook, qui a été très maladroit sur ses shoots, mais heureusement, sinon il terminait à 50 points. Surtout il sort 11 passes pour seulement 2 balles perdues. Collison a été très précieux aussi, tout comme Sefolosha.
De l'autre côté LeBron a été efficace, et Wade minable.
Globalement, le match ressemblait au match 6 OKC-Spurs. Ils laissaient beaucoup de shoots ouverts au heat en début de match, puis sans s'affoler ils ont décidé de durcir la défense. Quand on voit leur maturité pour leur âge, c'est assez impressionnant.
- Guitou
Pas vu le match, je commenterai demain, après l'avoir vu !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je fais comme TP, je tire la tronche quelques jours le temps de digérer. 

Heh pareil.....
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
on s'en approche, on s'en approche !Guitou a écrit :Pour Duncan, je ne serais pas affirmatif tant il a été meilleur cette année que les deux dernières. Gino a eu du mal à revenir de ses longues absences et n'a pas retrouvé le rythme. Mais c'est vrai pour OKC sauf qu'on ne sait pas comment ils vont digérer leur premier titre, inévitable tant l'Est est faible cette année (oui, vous pourrez ressortir ce post si Miami est champion).

-
- Joueur majeur de l'Elan
Après la descente de l'élan, Miami a de très fortes chances de l'emporter. C'est la cerise sur le gateau. Quelle saison de m..... LBJ va pouvoir parader et avoir le double menton pardon melon.
- Guitou
LeBron est énorme, et OKC touche les limites de sa jeunesse. Harden et Ibaka sont très faibles sur la finale alors qu'ils ont été énormes face aux Spurs. C'est quand même fou comment Miami joue mieux, le retour de Bosh doit rééquilibrer leur jeu d'attaque, très faible face aux Celtics.