NBA 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Jaco11
Prési du forum

Re: NBA 2011-2012

Message par Jaco11 »

:lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Sacrée première mi-temps des Spurs (63-48), et surtout, sacrée première mi-temps de Tony Parker : 21pts, 10 passes 3rbds, 1 seule bp, en 20 min ! :shock:
Pourvu que ça dure !
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Et bien non. Pas vu le match, mais Durant a assuré et OKC a augmenté son agressivité défensive en deuxième mi-temps (seulement 36 pts pour les Spurs). Ce sont les jeunes de SA (Green, Leonard, Neal) qui ont failli face à l'intensité du Thunder, donc je pense qu'ils reviendront forts l'an prochain, avec De Colo en back-up de TP notamment.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

Allez OKC en finale!! (surtout face à Miami,"équipe" que je ne peux pas blairer, lebron james "surdoping" en tête.

Dommage pour les spurs et leur beau collectif MAIS tant mieux pour l'équipe de France qui récupérera un TP plus reposé !!!
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

Je voulais dire "surtout SI c'est face à Miami".
Je souhaite ardemment la victoire de boston ce soir et j'y crois !!
Strasbourgeois !

Difficile à digérer, cette défaite des Spurs, tout prévisible qu'elle était... Les quelques matchs de repos que gagne TP ne suffiront certes pas à me consoler : à ce stade-là, ce ne sont pas 6 matchs qui vont tout changer !

En définitive, et malgré toutes les nuances qu'on pourra apporter, la qualif d'OKC, c'est la victoire de la défense (et de la défense parfois sale) sur l'attaque, ce qui n'est pas sans rappeler les premiers titres des Spurs... Il y a là, clairement, une sorte de passation de pouvoir à l'ouest surtout quand on voit le parcours du Thunder: Mavs, Lakers, Spurs, soit tous les clubs de l'Ouest champions ces dix dernières années !

J'espère maintenant que cette finale sera face à des Celtics que je soutiendrai (mollement) désormais.

PS : pour le dopage, GRandVoix, oui, Lebron est très sûrement chargé, mais, vu l'univers de la NBA, il est loin d'être le seul. D'ailleurs, un Durant qui joue les 48 minutes du match et est frais comme un gardon à l'arrivée...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

J'étais également supporter des Spurs et suis bien déçu par leur élimination... :(
Strasbourgeois !

Guitou a écrit :. Ce sont les jeunes de SA (Green, Leonard, Neal) qui ont failli face à l'intensité du Thunder, donc je pense qu'ils reviendront forts l'an prochain, avec De Colo en back-up de TP notamment.
Les jeunes seront sans doute plus forts, mais les joueurs majeurs le seront moins - du moins, Duncan et Ginobili, qui ont un peu accusé le poids des années durant cette série (manque de fraîcheur durant le dernier quart). Et je crains qu'un Leonard ou un Green amélioré ne suffise pas à compenser cela. De plus, rien n'indique que le Thunder ne progressera plus, au contraire !
Peut-être faudrait-il davantage jouer sur Splitter...
Guitou

Message par Guitou »

Pour Duncan, je ne serais pas affirmatif tant il a été meilleur cette année que les deux dernières. Gino a eu du mal à revenir de ses longues absences et n'a pas retrouvé le rythme. Mais c'est vrai pour OKC sauf qu'on ne sait pas comment ils vont digérer leur premier titre, inévitable tant l'Est est faible cette année (oui, vous pourrez ressortir ce post si Miami est champion :lol:).
Strasbourgeois !

Ce message tout en diplomatie de la NBA aura-t-il le même impact qu'une certaine interview réalisée par un certain forumeur palois ?
gpolin

Message par gpolin »

Strasbourgeois ! a écrit :Ce message tout en diplomatie de la NBA aura-t-il le même impact qu'une certaine interview réalisée par un certain forumeur palois ?
:shock:

Non, mais rassurez moi, un fan de Miami a hacké le site de la NBA??? Sinon, c'est une honte !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

la NBA est une entreprise a but ...... lucrative !! elle affiche simplement ses preferences :o quoi de plus normal .................

c'est bon j'deconnais !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Ouch ! Ce parti-pris est nauséabond... :shock:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Un stream du match : Boston @ Miami.

25-17 pour les C's après 7'30 de jeu.
thomas
12ème homme de l'Elan

Message par thomas »

petite insomnie, je vais suivre la fin :) (merci pour le lien)
Verrouillé