Effectif ProB 2012-2013
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif ProB 2012-2013
Bonjour, je suis nouveau sur le forum !! Donne-nous quelques indices sur la future recrue, au moins !!!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Tu es nouveau, donc tu ne connais pas Prof : tant que cela ne sera pas signé, tu peux être sûr qu'il ne lâchera rien !ELAN64390 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum !! Donne-nous quelques indices sur la future recrue, au moins !!!

puisque vous voulez un indice il s'agit d'un retour... qui risque de faire pas mal parler, mais je ne peux vraiment pas en dire plus pour l'instant...Strasbourgeois ! a écrit :Tu es nouveau, donc tu ne connais pas Prof : tant que cela ne sera pas signé, tu peux être sûr qu'il ne lâchera rien !ELAN64390 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum !! Donne-nous quelques indices sur la future recrue, au moins !!!
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
S'il s'agit de celle dont j'ai eu vent au mois d'avril, il est clair qu'elle va faire jaser.....lol.
-
- Clutch player de l'Elan
JamesOn Curry, Samad Nikkah ?... Melvin Sanders, tiens !
JaJuan Smith, Josh Duncan, Xane D'Almeida ?Tigre de Sants a écrit :JamesOn Curry, Samad Nikkah ?... Melvin Sanders, tiens !
Bon, j'attends de voir, connaissant Prof il est possible qu'on nous annonce que Bergeaud ou Vila signent aujourd'hui, et qu'on ne voit pas la queue d'un nouveau joueur avant un petit moment. Après tout, il nous parle de la signature d'un nouveau membre, d'une recrue, mais à aucun moment d'un joueur. ^^
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je mettrais bien une pièce sur Dylan Page.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Je crois qu'on aimerait tous que tu aies raison, mais je vois pas trop en quoi ça ferait jaser.gfive a écrit :Je mettrais bien une pièce sur Dylan Page.
Peut-être Raposo dont on parlait plus haut, Xane qui est toujours resté attaché à la région, voire Souarata Cissé.
Sinon Tanghe vient de signer à Bourg, et Bronchard au Portel. Bien dommage, surtout pour le second.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Mike Bauer? Encore?!?!?!
Je vote pour Artur Drozdov
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Flo Pietrus? Gidza Muresan? Howard Carter?
Je prends les 3 sans jaser
Est ce un gars qui a du basket plein les mains?
Je vote pour Artur Drozdov
Flo Pietrus? Gidza Muresan? Howard Carter?
Je prends les 3 sans jaser
Est ce un gars qui a du basket plein les mains?
pascal64lons a écrit :S'il s'agit de celle dont j'ai eu vent au mois d'avril, il est clair qu'elle va faire jaser.....lol.

que c'est long .......

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Merde, ou un meneur type ACB...Le retour de Fred Moncade ?bearny64 a écrit :Est ce un gars qui a du basket plein les mains?

c'est peut etre pas un joueur ce retour .... y a toujours un poste de directeur sportif (ou quelque chose comme ca) qui est a prendre
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
+1Jaco11 a écrit :pascal64lons a écrit :S'il s'agit de celle dont j'ai eu vent au mois d'avril, il est clair qu'elle va faire jaser.....lol.![]()
que c'est long .......p'tet Freddy Hufnagel ???????
+1El Famoso a écrit :Merde, ou un meneur type ACB...Le retour de Fred Moncade ?bearny64 a écrit :Est ce un gars qui a du basket plein les mains?
Drozdov, ca semblerai surrealiste?
Il doit s ennuyer en Italie...
http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=163
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Vu l'historique des annonces de Prof, ça m'étonnerait fort qu'on soit actuellement entrain de discuter d'un joueur !
Et si effectivement il s'agissait d'un joueur, dont le retour nous ferait jaser, à part Georgi Joseph franchement je ne vois pas, ça colle bien : le club cherche un pivot connaissant la Pro-B, lui a plein de qualités, il aime Pau, sort d'une saison moyenne, Dobbels n'est plus là, Bergeaud lui est là tout comme Mendy... Mais j'y crois pas vraiment à vrai dire. Ou Darrigand, mais là ça ne me ferait pas vraiment jaser même en tant que poste 1 titulaire, on est en Pro-B et à part les on dit je ne le connais pas vraiment ce joueur version pro.
Je parie quand même sur le nom de l'annonce d'un membre de la direction ou du staff...
Laurent Mopsus entraîneur des filles ?
Et si effectivement il s'agissait d'un joueur, dont le retour nous ferait jaser, à part Georgi Joseph franchement je ne vois pas, ça colle bien : le club cherche un pivot connaissant la Pro-B, lui a plein de qualités, il aime Pau, sort d'une saison moyenne, Dobbels n'est plus là, Bergeaud lui est là tout comme Mendy... Mais j'y crois pas vraiment à vrai dire. Ou Darrigand, mais là ça ne me ferait pas vraiment jaser même en tant que poste 1 titulaire, on est en Pro-B et à part les on dit je ne le connais pas vraiment ce joueur version pro.
Je parie quand même sur le nom de l'annonce d'un membre de la direction ou du staff...
Laurent Mopsus entraîneur des filles ?

-
Pendant ce temps la a Vera Cruz....