Disneyland Paris Leaders Cup LNB
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Disneyland Paris Leaders Cup LNB
Rhooo, fais pas ta mauvaise tête, y a quand même des trucs de plus en plus cohérents dans le basket français. Regarde, ils viennent de décider de jouer la coupe à Mickey à Disneyland. 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Effectif ProB 2012-2013
Je me souviens après la defaite en coupe de France en 2006 face à Dijon(El Famoso a écrit :Rhooo, fais pas ta mauvaise tête, y a quand même des trucs de plus en plus cohérents dans le basket français. Regarde, ils viennent de décider de jouer la coupe à Mickey à Disneyland.

Incroyable, mais vrai, là voici maintenant reel !! J'AI PEUR.
El Famoso a écrit :Rhooo, fais pas ta mauvaise tête, y a quand même des trucs de plus en plus cohérents dans le basket français. Regarde, ils viennent de décider de jouer la coupe à Mickey à Disneyland.

c'est dingo qui va être content tellement qu'il est grand...
au passage merci pour l'info je ne l'avais pas vu celle là...
Par contre ça n'arrange rien à mes râleries qui au contraire vont s'intensifier.
IL FAUT LIBERER LE BASKET FRANCAIS DE CES INCAPABLES OU SINON BIENTOT ON VA JOUER NOS MATCHS SUR LE MARCHE AUX LEGUMES POUR LA PROMOTION DES NAVETS!!!!!!!!!!!

La moutète c'était un marché aux canards!!
c'étaient pas des navets!
Non mais sans blagues!
c'étaient pas des navets!
Non mais sans blagues!
Et maintenant ça me fait penser aux salles miteuses de 3500 places du championnat.
L'elan a construit le palais des sports de 8000 places en 1990/1991 , depuis combien de clubs français ont suivis??........................OOOOOOOOOOOO
L'elan a construit le palais des sports de 8000 places en 1990/1991 , depuis combien de clubs français ont suivis??........................OOOOOOOOOOOO
je ne vois pas ce qui vous choque dans cette décision, en remettant la finale du championnat en plusieurs manches il avait été annoncé qu'il y aurait autre chose à Paris, et il était probable que ce serait la semaine des As, le partenariat passé avec DysneyLand Paris est une façon pour la LNB de s'ouvrir vers de nouveaux investisseurs, on revient au principe de la qualification uniquement sportive pour la semaine des As (et non la garantie au club organisateur d'une qualif non méritée sportivement) On peut faire confiance à Dysney pour médiatiser l'événement... le jouer dans une enceinte privée de 5000 places au lieu d'une salle publique, je ne suis pas sur que ce soit si mauvais... en plus le vainqueur va repartir avec un trophée et 100 000 € ce qui n'est pas négligeable pour n'importe quelle équipe...GrandVoix a écrit :El Famoso a écrit :Rhooo, fais pas ta mauvaise tête, y a quand même des trucs de plus en plus cohérents dans le basket français. Regarde, ils viennent de décider de jouer la coupe à Mickey à Disneyland.Mais qu'est ce que...
![]()
![]()
Par contre ça n'arrange rien à mes râleries qui au contraire vont s'intensifier.
IL FAUT LIBERER LE BASKET FRANCAIS DE CES INCAPABLES OU SINON BIENTOT ON VA JOUER NOS MATCHS SUR LE MARCHE AUX LEGUMES POUR LA PROMOTION DES NAVETS!!!!!!!!!!!![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
D'accord avec prof, c'est plutôt une bonne idée a priori mais faut voir s'ils arrivent à remplir la salle. ça me donnera peut-être une occas' de remettre les pieds à Disneyland 

moi ca me donnera l'occasion de voir notre equipe l'elan bearnais ............................ arghhhhhh merde pas possible on est en proB !!
desolé ................. 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
C'est sûr que côté médiatisation on ne peut rêver mieux. Et en plus, ils vont y mettre les moyens. Et avec le parc à côté, quand l'Elan y sera -en 2014-, je prendrais ma semaine pour revisiter le parc et voir l'Elan.prof a écrit :je ne vois pas ce qui vous choque dans cette décision, en remettant la finale du championnat en plusieurs manches il avait été annoncé qu'il y aurait autre chose à Paris, et il était probable que ce serait la semaine des As, le partenariat passé avec DysneyLand Paris est une façon pour la LNB de s'ouvrir vers de nouveaux investisseurs, on revient au principe de la qualification uniquement sportive pour la semaine des As (et non la garantie au club organisateur d'une qualif non méritée sportivement) On peut faire confiance à Dysney pour médiatiser l'événement... le jouer dans une enceinte privée de 5000 places au lieu d'une salle publique, je ne suis pas sur que ce soit si mauvais... en plus le vainqueur va repartir avec un trophée et 100 000 € ce qui n'est pas négligeable pour n'importe quelle équipe...GrandVoix a écrit :
Mais qu'est ce que...
![]()
![]()
IL FAUT LIBERER LE BASKET FRANCAIS DE CES INCAPABLES OU SINON BIENTOT ON VA JOUER NOS MATCHS SUR LE MARCHE AUX LEGUMES POUR LA PROMOTION DES NAVETS!!!!!!!!!!!![]()
Comme ça, à brut, c'est le nom qui me gêne. Mais une fois lancé ça passera tout seul.
en terme de nom ça vaut bien le top 14 Orange LNR non ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Prési du forum
Non, je ne trouve pas.
"Disneyland Paris Leaders Cup" c'est dommage qu'ils n'aient pas retenu un nom Français.
"Disneyland Paris Leaders Cup" c'est dommage qu'ils n'aient pas retenu un nom Français.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Seul le nom de la compétition me dérange. Sinon je n'y vois que des avantages.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Si il y a une place européenne derrière, pourquoi pas.
Aucun autre sport n a fait ça (je crois). Une salle de 5000/6000 c est pas trop grand, entre les supporters de chaque équipe et les curieux, ça devrait faire le plein même sur des petits matchs.
Si le ticket est dans le pack why not.
Je me vois bien dans quelques années me faire un week end famille avec les enfants et maman avec réservation avant les fêtes de fin d années (Si l élan est au top) pour faire plaisir a tout le monde.
Au niveau ambiance donc, la fede mets l accent sur le cote familial du basket. Pas de la superproduction hollywoodienne, quoique avec le savoir faire de Mickey en terme de spectacle, ça vaudrait peut être le détour des 2013...
Aucun autre sport n a fait ça (je crois). Une salle de 5000/6000 c est pas trop grand, entre les supporters de chaque équipe et les curieux, ça devrait faire le plein même sur des petits matchs.
Si le ticket est dans le pack why not.
Je me vois bien dans quelques années me faire un week end famille avec les enfants et maman avec réservation avant les fêtes de fin d années (Si l élan est au top) pour faire plaisir a tout le monde.
Au niveau ambiance donc, la fede mets l accent sur le cote familial du basket. Pas de la superproduction hollywoodienne, quoique avec le savoir faire de Mickey en terme de spectacle, ça vaudrait peut être le détour des 2013...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui, moi aussi, je tique un peu. La coupe à Mickey, ça ne fait pas trop sérieux; et en anglais, c'est encore pire.KINDER64 a écrit :Non, je ne trouve pas.
"Disneyland Paris Leaders Cup" c'est dommage qu'ils n'aient pas retenu un nom français.