Effectif ProB 2012-2013

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Re: Effectif ProB 2012-2013

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Ramassamy et Var sont me semble-t-il sous contrat jusqu'au 30 Juin 2013

Quant à Mendy, c'est LE truc fabuleux, en dehors de Gadou qui a lâché ça, je ne retrouve pas la moindre trace tangible d'un contrat de 2 ans. Quelqu'un a des sources fiables?
Pour Mendy, je pense quand même que Gadou est largement mieux placé que nous pour savoir quelle est la durée du contrat de Mendy. Mais bon, sans doute que tu as le savoir absolu.
Modifié en dernier par KINDER64 le 18 mai 2012 18:59, modifié 2 fois.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Source : Didier Gadou.
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Pour Tanguy, l'article annonçant sa signature sur le site off ne précise pas la durée du contrat.

Pour Var, espérons que Bergeaud sache l'utiliser, car il a tout de même montré de belles choses.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

KINDER64 a écrit :Mendy, Var, Ramassamy sont encore sous contrat. Un contrat ça ne s'arrête pas comme ça : soit le joueur décide de partir et ça ne coûte rien au club, soit le club décide de s'en séparer et c'est le club qui paye. A l'heure actuelle, ils sont comptés comme faisant parti du nouvel effectif.
Par contre, Hillotte, Pelos et Turpin sont espoirs. Ils n'ont pas de contrat pro.

Meneurs : JFL ou NJFL, Lesca.
Arrières : Denave, Lesca.
Extérieurs : Mendy, Morency.
Intérieurs : JFL ou NJFL, Morency, Var.
Pivots : JFL ou NJFL, Ramassamy.
Je pense que se serait dommage de laisser partir Hillotte, Pelos sans tenter de les intégrer au groupe. Mais effectivement la question des contrats mérite d'être soulevée. Cela pourrait changer la donne. Garder tout le monde poserait le problème d'une équipe trop jeune. (A moins que ... projet jeune)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Autant Mendy si c'est le cas je peux comprendre. Autant Ramassamy et Var...
C'est le cas !
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

Je rêve ou il est prévu de garder mendy dans l'effectif de l'année prochaine??????????? :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet: :pistolet:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

C'est sur qu'on doit pas se bousculer au portillon...
Mais tant pis pour la remontée (et pour l'argent) si on encore de l'honneur dans ce club qu'on le vire si on a pas preneur.
Il ne doit plus porter notre maillot.
Mais c'est moi ou tout fout le camp dans ce club????
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Et dire que sur le forum, beaucoup d'entre nous parlions de faire le grand nettoyage. :colere:
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit : en proA tu as surement raison , mais en proB il devrait mieux s'en sortir

---- Le message ci-dessous est un double post ----

et pis c'est le cheri de ma cherie ............... mais chutttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!! :o
Oh la vache! Elle aime le genre homme des bois? :o
T'as jamais vu Jaco11 toi... :o
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Re: [ProA - J30] Pau 87 - 80 Hyéres-Toulon

Message par GrandVoix »

Guitou a écrit :Pour Rémi Lesca, je vous l'avais dit en début de saison, mais peu m'écoutaient et il a pris beaucoup de mépris injustifié (niveau N1, etc.). Il avait juste besoin de temps de jeu pour appréhender le niveau Pro A, comme la plupart des jeunes joueurs. N'est pas Pietrus ou De Colo qui veut.
Bien d'accord avec guitou sur le cas R Lesca.
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Hillote part, il cherche un club de Pro-B ou N1.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

funderbrown a écrit :
KINDER64 a écrit :Mendy, Var, Ramassamy sont encore sous contrat. Un contrat ça ne s'arrête pas comme ça : soit le joueur décide de partir et ça ne coûte rien au club, soit le club décide de s'en séparer et c'est le club qui paye. A l'heure actuelle, ils sont comptés comme faisant parti du nouvel effectif.
Par contre, Hillotte, Pelos et Turpin sont espoirs. Ils n'ont pas de contrat pro.

Meneurs : JFL ou NJFL, Lesca.
Arrières : Denave, Lesca.
Extérieurs : Mendy, Morency.
Intérieurs : JFL ou NJFL, Morency, Var.
Pivots : JFL ou NJFL, Ramassamy.
Je pense que se serait dommage de laisser partir Hillotte, Pelos sans tenter de les intégrer au groupe. Mais effectivement la question des contrats mérite d'être soulevée. Cela pourrait changer la donne. Garder tout le monde poserait le problème d'une équipe trop jeune. (A moins que ... projet jeune)
Je trouve ça dommage aussi mais il quitte le club faute de proposition... Direction la Pro-B ou la N1 pour lui.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Method a écrit :Hillote part, il cherche un club de Pro-B ou N1.
Si c'est officiel c'est bien dommage; on un jeune en équipe de france (donc quand même avec un certain potentiel) et on le laisse partir. :?????: Trops de contrats comme dit sur l'autre topic ??
gpolin

Message par gpolin »

:mazo:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

p'tet un pret ????
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre