NBA 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
KINDER64
Prési du forum

Re: NBA 2011-2012

Message par KINDER64 »

Au fait, pour Piétrus, cet été il se fera opérer (vu dans l'Equipe d'hier). Il finit les playoffs quand même ...
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Il a bien raison vu le mépris qu'il reçoit de France. Il a été très bon hier soir, Turner n'a rien compris, incapable de mettre un panier.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Guitou a écrit :Il a bien raison vu le mépris qu'il reçoit de France. Il a été très bon hier soir, Turner n'a rien compris, incapable de mettre un panier.
Ca fait combien d'années que chaque été il se fait opérer après la saison NBA ? il a toujours quuelque chose.
A t'il attendu la liste des pré-sélectionnés pour prendre rdv avec le chirurgien ? remarque, il doit passer VIP et client fidèle.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

Je ne peux plus blairer M Pietrus.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

GuiTheGuy a écrit : Ca me fait penser à la saison où les Spurs étaient comme souvent l'équipe d'une star à la mentalité irréprochable, d'un ou deux très bon joueurs et d'hommes de devoir. (comme d'hab avec Pops quoi) La star en question (Robinson) se blesse pour sa seule vraie blessure en carrière pour la saison et...
Sauf que Pops est arrivé après la blessure de Robinson... Mais l'esprit maison était déjà là. Les dirigeants des Spurs sont clairement des gens sérieux.
GrandVoix a écrit :Je peux pas blairer lebron james.
GrandVoix a écrit :Je ne peux plus blairer M Pietrus.
Ils sont passionnants, tes messages, dis donc ! :o
Strasbourgeois !

GuiTheGuy a écrit :En gros Pops a eu comme cadeau de bienvenue la blessure de Robinson .
C'est l'inverse, en fait. Robinson se blesse après 6 matchs, et 12 matchs plus tard, Brian Hill est viré. Pops est donc bien arrivé après.

Tu ne vas pas en remontrer à un aussi vieux fan des Spurs que moi ! :o
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Message par funderbrown »

Oui mais le meilleur avant ses blessures c'était Sabonis :hihihi:
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Strasbourgeois ! a écrit :
GuiTheGuy a écrit :En gros Pops a eu comme cadeau de bienvenue la blessure de Robinson .
C'est l'inverse, en fait. Robinson se blesse après 6 matchs, et 12 matchs plus tard, Brian Hill est viré. Pops est donc bien arrivé après.

C'est la saison des Spurs que j'ai le plus suivi, j'avais même acheté des matchs sur Pontel pour (re)voir Do Wilkins et Mad Max Maxwell :) bon, évidemment, saison de merde au niveau résultats.
Me concernant en 1996-97 j'étais surtout "fan" des Raptors de Damon Stoud' (putain jsuis encore capable de citer de tête tout le roster de l'équipe de cette saison là ^^)
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Johni John a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :

C'est la saison des Spurs que j'ai le plus suivi, j'avais même acheté des matchs sur Pontel pour (re)voir Do Wilkins et Mad Max Maxwell :) bon, évidemment, saison de merde au niveau résultats.
Me concernant en 1996-97 j'étais surtout "fan" des Raptors de Damon Stoud' (putain jsuis encore capable de citer de tête tout le roster de l'équipe de cette saison là ^^)
D.Stoudamire : dommage que sa carrière se soit finie en sucette; il y avait D.Christie, J.Long (vu à Limoges il me semble), le vénérable M.Camby, R.slater, H.Davis (bon shoot à 3PTS) entres autres si je me souviens bien. Benjamin au pivot aussi. J'aimais beaucoup Christie et Camby (j'aime tjrs d'ailleurs). J'ai oublié les autres.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

GuiTheGuy a écrit :
funderbrown a écrit :
D.Stoudamire : dommage que sa carrière se soit finie en sucette; il y avait D.Christie, J.Long (vu à Limoges il me semble), le vénérable M.Camby, R.slater, H.Davis (bon shoot à 3PTS) entres autres si je me souviens bien. Benjamin au pivot aussi. J'aimais beaucoup Christie et Camby (j'aime tjrs d'ailleurs). J'ai oublié les autres.
Jailblazers powa! :o
Batum sors de là !!! :cry:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Les Pacers mènent 2-1 après avoir mis une fessée aux Heat ce soir (94-75) !
En l'absence de Bosh, les intérieurs d'Indiana dont Hibbert (19 pts - 18 rbds - 5 ctrs) se sont fait plaisir.
Wade s'est complètement troué (2/13 aux shoots) et James a également énormément forcé.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Encore une belle victoire des Spurs (105-88) avec Parker, Duncan et Diaw au top ! :)
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Go Pacers :bravo2: Heat :idea:
Strasbourgeois !

GuiTheGuy a écrit :Et sinon Wade a failli emplâtrer Spolestra. Entraînement du jour et session médias annulés. Je donne pas cher de la super team et surtout du fait que le trio reste ensemble s'ils se font sortir par les Pacers.
Le trio restera ensemble, il est sous contrat et personne ne prendrait le risque de le briser, sachant que les tres amigos continuent, semble-t-il, de bien s'entendre. En revanche, il me paraît évident que le coach serait le fusible tout trouvé.

Sinon, dans la série les fans de NBA sont des dingues, voici la version WTF sympa (apparement, c'est une mode, puisque Parker a déjà eu droit à ce type d'honneur !) et la version WTF ignoble. Menacer la famille d'un joueur parce que ce dernier a raté un tir d'égalisation au buzzer (alors que ce n'est certainement pas lui le responsable de la défaite des Lakers!), ça en dit long...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Pas mal d'articles élogieux sur Boris Diaw dans la presse US après sa performance d'hier soir.
Celui-ci est sympa : The Big Fundamental meets Boris the Big Easy.
Verrouillé