Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ben bon sang ! c'est une sacrée ânerie à mon avis ! il as des stats pas dégueulasse mais il n'a jamais joué à fond. Encore ce soir, il s'est fait bouger par un gamin qui devait lui rendre 50 kgs !gfive a écrit :Elonu parce que je trouve qu'il ne s'est jamais caché. On peut lui reprocher de manquer de maturité, mais pas de manquer d'engagement.
Abid a promis une grosse équipe pour l'an prochain. Autant pour cette saison, invaincu à Pau il n'y peut pas grand chose, autant là il a promis et il sait ce qu'il dit. Soit un fou, soit c'est vraiment une grosse équipe.Johni John a écrit :+ : il y avait du monde ce soir au Palais.
+ : le "à la prochaine" de Slaven lors de son discours d'après match.
+ : le match de Rémi Lesca.
+ : la saison est enfin finie.
- : le discours de Maher Abid après le match. Il n'apprend pas de ses erreurs ou quoi ? putain...
- : Paco n'a pas du tout fait jouer Slaven en 2nde mi-temps il me semble, triste sortie pour un joueur de sa trempe.
- : une victoire qui ne m'a pas fait esquisser un seul petit sourire, saison pourrie qui se termine par un match sans relief.
- : y avait pas assez de frites dans mon sandwich.
Il a eu sa chance. Et même 2 fois plutôt qu'une.GuiTheGuy a écrit :Parce que l'attitude des autres étaient irréprochable. Non pas que tu aies fondamentalement tort, mais au moins ils auraient pu lui laisser sa chance au cours de la saison. Et puis voilà encore un gars avec une bonne attitude qui s'est raté cette année. Ca fait beaucoup.
Non non, il a promis la montée, rien que ça. "je vous promets qu'on va monter", ça veut dire ça non ? bon en même temps avec l'histoire de la wild card il ne se mouille pas trop. Ah, et après cette victoire il s'est fendu d'un joli "ce soir vous avez vu un match vide -c'est sympa ça dis donc, il n'a pas parlé de la saison mais de ce match-, mais je vous promets qu'on bosse pour vous monter une super équipe". A quelques mots près. Doit il être jugé irresponsable de ses mots ? bref, la toute petite cérémonie d'après match se serait bien mieux terminée sans cette intervention venue d'un autre monde. Il doit venir de Namek.KINDER64 a écrit :Abid a promis une grosse équipe pour l'an prochain. Autant pour cette saison, invaincu à Pau il n'y peut pas grand chose, autant là il a promis et il sait ce qu'il dit. Soit un fou, soit c'est vraiment une grosse équipe.Johni John a écrit :+ : il y avait du monde ce soir au Palais.
+ : le "à la prochaine" de Slaven lors de son discours d'après match.
+ : le match de Rémi Lesca.
+ : la saison est enfin finie.
- : le discours de Maher Abid après le match. Il n'apprend pas de ses erreurs ou quoi ? putain...
- : Paco n'a pas du tout fait jouer Slaven en 2nde mi-temps il me semble, triste sortie pour un joueur de sa trempe.
- : une victoire qui ne m'a pas fait esquisser un seul petit sourire, saison pourrie qui se termine par un match sans relief.
- : y avait pas assez de frites dans mon sandwich.
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."GuiTheGuy a écrit :Ca va te faire un choc, mais c'est un film!KINDER64 a écrit :Forrest réussit. Il devient même millionnaire ...![]()