[ProA - J30] Pau 87 - 80 Hyéres-Toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Re: [ProA - J30] Pau - Hyéres-Toulon

Message par funderbrown »

Voila c'est fini. Triste saison :burps: qui se termine malgré tout par une victoire. :V: Les dirigeants et CB :sante: :fumette: sont déjà au travail :?????: afin de nous pondre une intersaison de feu :violon: et une équipe de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie :banane: et non pas un :parkingboulay: afin de remonter directement sans wc :class:
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

+ : il y avait du monde ce soir au Palais.
+ : le "à la prochaine" de Slaven lors de son discours d'après match.
+ : le match de Rémi Lesca.
+ : la saison est enfin finie.

- : le discours de Maher Abid après le match. Il n'apprend pas de ses erreurs ou quoi ? putain...
- : Paco n'a pas du tout fait jouer Slaven en 2nde mi-temps il me semble, triste sortie pour un joueur de sa trempe.
- : une victoire qui ne m'a pas fait esquisser un seul petit sourire, saison pourrie qui se termine par un match sans relief.
- : y avait pas assez de frites dans mon sandwich.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

On a gagné un match ? Si j'avais su, j'y serai allé. Quoique non... A l'année prochaine !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

gfive a écrit :Elonu parce que je trouve qu'il ne s'est jamais caché. On peut lui reprocher de manquer de maturité, mais pas de manquer d'engagement.
Ben bon sang ! c'est une sacrée ânerie à mon avis ! il as des stats pas dégueulasse mais il n'a jamais joué à fond. Encore ce soir, il s'est fait bouger par un gamin qui devait lui rendre 50 kgs !

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Johni John a écrit :+ : il y avait du monde ce soir au Palais.

- : le discours de Maher Abid après le match. Il n'apprend pas de ses erreurs ou quoi ? putain...
- : Paco n'a pas du tout fait jouer Slaven en 2nde mi-temps il me semble, triste sortie pour un joueur de sa trempe.
- : une victoire qui ne m'a pas fait esquisser un seul petit sourire, saison pourrie qui se termine par un match sans relief.
Abid a promis une grosse équipe pour l'an prochain. Autant pour cette saison, invaincu à Pau il n'y peut pas grand chose, autant là il a promis et il sait ce qu'il dit. Soit un fou, soit c'est vraiment une grosse équipe.
Paco a voulu faire rentrer Rimac en fin de match mais Slaven a refusé.
Une victoire pourrie qui termine une saison pourrie. Et (je ne sais pas ce qui est peut être pire que pourri) je ne sais quoi dire sur ce début de match.

---- Le message ci-dessous est un double post ----
GuiTheGuy a écrit :Parce que l'attitude des autres étaient irréprochable. Non pas que tu aies fondamentalement tort, mais au moins ils auraient pu lui laisser sa chance au cours de la saison. Et puis voilà encore un gars avec une bonne attitude qui s'est raté cette année. Ca fait beaucoup.
Il a eu sa chance. Et même 2 fois plutôt qu'une.
KINDER64
Prési du forum

Re: [ProA - J30] Pau 87 - 80 Hyéres-Toulon

Message par KINDER64 »

Forrrest réussit. Il devient même millionnaire ...
Johni John

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit :+ : il y avait du monde ce soir au Palais.

Abid a promis une grosse équipe pour l'an prochain. Autant pour cette saison, invaincu à Pau il n'y peut pas grand chose, autant là il a promis et il sait ce qu'il dit. Soit un fou, soit c'est vraiment une grosse équipe.
Non non, il a promis la montée, rien que ça. "je vous promets qu'on va monter", ça veut dire ça non ? bon en même temps avec l'histoire de la wild card il ne se mouille pas trop. Ah, et après cette victoire il s'est fendu d'un joli "ce soir vous avez vu un match vide -c'est sympa ça dis donc, il n'a pas parlé de la saison mais de ce match-, mais je vous promets qu'on bosse pour vous monter une super équipe". A quelques mots près. Doit il être jugé irresponsable de ses mots ? bref, la toute petite cérémonie d'après match se serait bien mieux terminée sans cette intervention venue d'un autre monde. Il doit venir de Namek.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :Forrest réussit. Il devient même millionnaire ...
Ca va te faire un choc, mais c'est un film! :o
"La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." :)
Johni John

Message par Johni John »

sinon vous avez vu la ligne de stats d'un certain palois dans le match des espoirs ? http://www.lnbespoirs.fr/game/gamebox.p ... year=x1112
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Pelos réussit encore une grosse prestation ce soir. Je suis impatient de voir ce qu'il est capable de réaliser chez les pros.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Jusqu'à la mi-temps, on s'est rongé les sangs avec Mendy transparent, J.Fred hyper malheureux sur tout ce qu'il tentait , ce qui le rendait malade! Le nombre de L.F donnés au Toulonnais. Bref, je m'attendais à un puissant soufflon au vestiaire. Il a produit la réaction attendu après la mi-temps et la défense de zone adverse a fait que tout s'ent remis en place en rentrant les points de loin.
L'élément positifs de la saison: La progrsssion régulière de Rémi au sein de l'équipe. Ce soir il a été épattant en défense et en attque. Ce sera le digne successeur de fréd.Fauthoux.
Le reste fut quand de même émouvant avec la larme de Tedy et la simplicité et adorable de Slaven répondant en français à l'interview. Bref ! Nous perdrons 3 grands joueurs slaves et américans qui nous ont fait rêver les deux premières années.
Le recrutement devrait se recenter sur la qualité des joueurs qu'on peut déjà découvrir par leurs statistiques, mais ausi et surtout sur la hargne défensive, la dureté au mal, le respect des consignes données par le boss, son altruisme, et surtout, qu'il soit une teigne sur le parquet.
Bonne vacances en attendant
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Répondre