Pierre, qui est originaire de Dordogne, a été Espoir à l'Elan Béarnais, avant de jouer à Oloron, puis de partir à La Rochelle...Nix a écrit :Rupella La Rochelle monte en N1 après sa victoire sur Trappes, avec dans son effectif un ex palois : Pierre BONNELALBAY.
Playoffs : N2 et NF1
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Playoffs N2
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
D'ailleurs, quelqu'un sait s'il fait de belles performances ? En N2 avec la JAO, c'était pas spécialement génial il me semble. En tout cas ça ne l'était pas pour un gars à qui on promettait une grosse carrière. 'fin, je parle au passé, mais il peut encore faire une belle carrière. Je viens de regarder et je suis étonné, il est plus jeune que Florian Lesca.
-
- Prési du forum
Les filles de l'Elan Béarnais Mourenx sont championnes de France ! et elles montent donc en division supérieure.
félicitations à elles qui ont été gagné ce titre à Saint Etienne, empêchant ces dernières de monter en Ligue Féminine 2. Les filles d'Aurélie Lopez rejoignent donc dans la deuxième division nationale les garçons de Claude Bergeaud, les deux entités portent presque le même nom (EBPLO pour les filles, EBPLOPNE pour les garçons) mais au vu de la fédération il s'agit bien de deux clubs différents... bien qu'il y ait des passerelles entre les deux.
Au sujet des félicitations, même si cela n'est pas le même sport on peut ajouter le Billère Hand Ball qui monte après sa victoire hier, mais eux en 1ère division, finalement le sport collectif béarnais se porte bien...
Au sujet des félicitations, même si cela n'est pas le même sport on peut ajouter le Billère Hand Ball qui monte après sa victoire hier, mais eux en 1ère division, finalement le sport collectif béarnais se porte bien...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Playoffs : N2 et NF1
ah oui Prof...le sport collectif béarnais se porte bien...y a juste la locomotive ancestrale qui est restée à quai...sinon tout va bien !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.
Cahiers du cinéma, pellicule sépia, violons, séquence émotion.

On devrait jamais quitter Montauban
-
- Prési du forum
Billère c'est sacrément beau aussi. Félicitations à eux aussi.prof a écrit :félicitations à elles qui ont été gagné ce titre à Saint Etienne, empêchant ces dernières de monter en Ligue Féminine 2. Les filles d'Aurélie Lopez rejoignent donc dans la deuxième division nationale les garçons de Claude Bergeaud, les deux entités portent presque le même nom (EBPLO pour les filles, EBPLOPNE pour les garçons) mais au vu de la fédération il s'agit bien de deux clubs différents... bien qu'il y ait des passerelles entre les deux.
J'espère que bien que le hand soit moins médiatique ici que le rugby ou le basket, Billère pourra présenter un budget intéressant et avoir sa chance en 1ère ligue de hand.
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tu vais un poster d'Oscar Robertson dans ta chambre ??legendaire8 a écrit :Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui, à côté de celui deJacques CachemireUlysses Everett McGill a écrit :Tu vais un poster d'Oscar Robertson dans ta chambre ??legendaire8 a écrit :Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.

On devrait jamais quitter Montauban
Alors, j'ai dû jouer contre toi.legendaire8 a écrit :Mourenx ... Ma jeunesse. Pour vous dire, en junior, je jouais avec ... le père d'Aurélie Lopez.
J'étais à Artix à ce moment-là...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.