Didier Gadou sur France Bleu Béarn ce lundi soir

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Re: Didier Gadou sur France Bleu Béarn ce lundi soir

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :
Method a écrit :Trouillet je comprends pas pourquoi il peut pas continuer à gérer les jeunes... Il se débrouille et eux sont attachés à lui, y'a une bonne relation il me semble.
:+1:
KINDER64 a écrit :Vila est quand même meilleur !
Sur quoi peut-on se baser pour les comparer? oO
Un s'est vu refilé une équipe bancale et en foutoir, et a abandonné avant même la fin de sa mission.
Le second n'a coaché, jusque maintenant, que des jeunes et la N3/N2 (avec succès). :?????:
Guitou a écrit :Si l'équipe espoir dont il s'occupait disparait, son départ est inéluctable, il n'a plus d'équipe à coacher. Mais je suis d'accord, s'il y en a bien un à garder, c'est lui.
Il s'occupait de la N2 avant que DD soit viré, donc que Paco passe assistant à temps complet de Vila, et qu'il ne prenne alors en main les espoirs. Pourquoi ne pas lui reproposer cette N2 avec qui il a eu tant de succès depuis sa "création"?
On peut comparer les cvs et les parcours non ?

Depuis sa "création" c'est à dire depuis l'union Pau Nord Est avec l'Elan Béarnais ? c'est à dire avec l'arrivée d'une grosse partie de l'effectif espoir de l'Elan (Morency, Lesca, Ramassamy) ?
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Le CV de Vila n'est fait que postes d'assistant et de directeur de centre de formation avant cette saison. Difficile d'y apporter un énorme crédit à mon goût.
D'où, le fait que pour moi, il est difficile de dire lequel des deux est un meilleur coach. Par contre, Vila a plus d'expérience, et ça, ça peut aider.

Je parlais de création de l'équipe N3, donc oui depuis la première descente en ProB, et l'intégration des espoirs dans cette équipe. Par contre, pas sûr que Morency y ait beaucoup participé.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Si l'équipe espoir dont il s'occupait disparait, son départ est inéluctable, il n'a plus d'équipe à coacher. Mais je suis d'accord, s'il y en a bien un à garder, c'est lui.
Pour rappel et comme le dit Gpolin, Trouillet n'a coaché les espoirs qu'à partir du passage de Vila en tant que head-coach. Il était en fait le coach de la N2. Donc celui qui lui "piquerait" sa place dans l'organigramme, c'est Fauthoux, et non Vila. Et comme on ne sait pas pourquoi DG a souhaité le retour de FF...
gpolin

Message par gpolin »

El Famoso a écrit :
Pour rappel et comme le dit Gpolin, Trouillet n'a coaché les espoirs qu'à partir du passage de Vila en tant que head-coach. Il était en fait le coach de la N2. Donc celui qui lui "piquerait" sa place dans l'organigramme, c'est Fauthoux, et non Vila. Et comme on ne sait pas pourquoi DG a souhaité le retour de FF...
Ah oui, j'avais oublié Fred Fauthoux comme nouveau coach de la N2! :mazo:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Le CV de Vila n'est fait que postes d'assistant et de directeur de centre de formation avant cette saison. Difficile d'y apporter un énorme crédit à mon goût.
D'où, le fait que pour moi, il est difficile de dire lequel des deux est un meilleur coach. Par contre, Vila a plus d'expérience, et ça, ça peut aider.

Je parlais de création de l'équipe N3, donc oui depuis la première descente en ProB, et l'intégration des espoirs dans cette équipe. Par contre, pas sûr que Morency y ait beaucoup participé.
Palmmarés de Laurent Vila : http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=141

Morency avait grandement participé à la N3. C'était une équipe démesurée pour la N3.
Guitou

Message par Guitou »

El Famoso a écrit :
Sauf qu'on ne sait pas dans quelles conditions Trouillet a pris les espoirs et laissé la N2 (choix? Obligation?). Trouillet partirait-il en cas de maintien de l'équipe espoir (y aura des espoirs en pro B à partir de 2013) ? C'est plus compliqué. Mais c'est sûr que si l'on voulait le garder absolument, on aurait pu le refaire basculer sur l'équipe réserve qui repart en N3. Mais est-ce vraiment intéressant pour lui ? Pour Fauthoux, par contre, c'est une bonne occasion de se former mais Trouillet n'a plus rien à prouver en N3.
Répondre