Pour ce qui est de Mendy, DG a confirmé qu'il était encore sous contrat, mais il n'allait pas annoncer ce soir, même s'il en a l'intention, qu'il n'allait pas le garder. On ne va pas demander à DG de faire le même genre de bourde que son Prési....
Vues ses explications peu académiques et peu convaincantes, je ne serais pas surpris que Mendy quitte le navire.....
J'ai trouvé DG passablement gêné, mais on le serait à moins, quand le journaliste a évoqué son cas personnel.....
Il a trouvé effectivement bizarre de recevoir des messages lui demandant de partir aujourd'hui, alors que personne ne l'a félicité d'avoir été champion de ProB.....
Et puis, annonce très importante, l'arrivée d'un manager général pour du recrutement et des agents....
Alors? Titularisation de notre scout? Arrivée d'une nouvelle personne? Les paris sont ouverts..... (J'ai mon idée.....

)
En contre-partie, le dégraissage se confirme au niveau du personnel. Il n'y aura plus qu'un seul assistant.
Pauvre Paco, pauvre Thierry, pauvre Paul, pauvres ......... Bonne route à vous tous......
L'objectif est bien de remonter immédiatement, sportivement. Ouff!!
A charge pour CB de se constituer un joli roaster en conséquence......