Par ailleurs, Fauret a gagné son pari, il ne passera pas pour un con

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ainsi qu'aux supporters qui restent aussi, non ?Guitou a écrit :J'avais oublié, mais Bergeaud vient bien avec Vila, ça va faire bizarre aux joueurs qui vont rester.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en est pas un, remarque. ^^Guitou a écrit :Par ailleurs, Fauret a gagné son pari, il ne passera pas pour un con
Ne retournes-tu pas un peu ta veste ?GuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.
Maintenant, comme je dis, pour la première fois, en dehors peut-être du premier match, je vais attendre de voir les premiers résultats et la quantité de gouter qu'ils laissent sur le parquet. C'est mal, mais vu les tocards de cette année hein...
Sinon, la seule chose qui me satisfait sur CB arrive effectivement, c'est que - en gardant à l'esprit qu'avec la génération dorée qu'il avait pas grand monde se serait planté - il a un jeu léché que j'aime bien. Par contre il y a vraiment 2 choses indispensables :
- que ce soit CB le pur coach qui choisisse ses joueurs, qu'on ne lui fasse pas ce qu'il avait fait à Toupane, et que lui-même n'aille pas jouer au GM en herbe
- putain Vila, quand même, faut pas déconner, nan quoi
GuiTheGuy & Jean Fauret aka JF, une grande histoire !GuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.
C'est un peu comme Daly avec la Dream Team (toute proportions gardées), on aurait mis même un obscur coach, que cela aurait marché.GuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.
Maintenant, comme je dis, pour la première fois, en dehors peut-être du premier match, je vais attendre de voir les premiers résultats et la quantité de gouter qu'ils laissent sur le parquet. C'est mal, mais vu les tocards de cette année hein...
Sinon, la seule chose qui me satisfait sur CB arrive effectivement, c'est que - en gardant à l'esprit qu'avec la génération dorée qu'il avait pas grand monde se serait planté - il a un jeu léché que j'aime bien. Par contre il y a vraiment 2 choses indispensables :
- que ce soit CB le pur coach qui choisisse ses joueurs, qu'on ne lui fasse pas ce qu'il avait fait à Toupane, et que lui-même n'aille pas jouer au GM en herbe
Même avec Mopsus ?funderbrown a écrit :GuiTheGuy a écrit :C'est un peu comme Daly avec la Dream Team (toute proportions gardées), on aurait mis même un obscur coach, que cela aurait marché.![]()
Type Samad Nikkhah et JaJuan Smith ?Johni John a écrit :Cette saison encore on va avoir le droit à voir de nouveaux coups de bluff
Faut arrêter là...à Antibes ils sont aussi cons qu'à Pau alors?? S'arracher un entraineur qui n'a jamais rien prouvé...... C'est fou ce qu'on peut faire pour recruter une buse...GuiTheGuy a écrit :Je ne retourne absolument pas ma veste. Je fais partie des gens qui ont toujours clamé que CB avait simplement amené au titre une génération dorée. Le mérite de les faire éclore est relatif : qui dit qu'ils n'y seraient pas arrivés sans lui? La réciproque est aussi vraie, m'enfin l'influence d'un vrai bon coach se voit au delà de la bonne ou mauvaise équipe qu'il a à dispo. [highlight=#FFFF40]Or, CB le coach a-t-il déjà fait de vrais bons résultats avec autre chose que des équipes blindées de talent? Réponse : non. Ce qui est la raison pour laquelle je suis dubitatif.[/highlight]KINDER64 a écrit :
Ne retournes-tu pas un peu ta veste ?![]()
Il fallait quand même oser afficher 3 gamins et savoir les entourer. La génération dorée a fonctionnée aussi grâce à Bergeaud, Villa et tous les autres qui ont pris les Piétrus et les ont fait grandir.
CB connait le club, il sait parfaitement où il met les pieds (ça devrait éviter un coming out en novembre genre "ah mais oui mais non, je pensais pas en venant que c'était à ce point ....") et son passing game est pas malGuiTheGuy a écrit :En terme de "supporter" en général, j'en serai rien que pour JF.
fanfan64 a écrit :Faut arrêter là...à Antibes ils sont aussi cons qu'à Pau alors?? S'arracher un entraineur qui n'a jamais rien prouvé...... C'est fou ce qu'on peut faire pour recruter une buse...
Vu l'effectif qu'il a à Bordeaux, il se débrouille pas trop mal non?????
Pour ce qui est de Vila à mon avis CB a voulu constitué son staff donc...
Pour ce qui est de Fauret, le roi du scoop il n'a qu'à postuler à Paris Match!!