[ProA - J29] Le Mans 89 - 77 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan

Re: [ProA - J29] Le Mans - Pau

Message par funderbrown »

crisluis7 a écrit :Pelos et Turpin restés sur le banc dommage
Oui dommage, ils auraient pu jouer au moins 10 mn histoire qu'ils se frottent au niveau pro A
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

crisluis7 a écrit :Jaco, en effet, tu as encore perdu :sante:
D'aprèz toi Jaco, qui gagne demain soir à 20h? :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Jaco11 a écrit :go elan goooooo !! bon j'ai parié sur une victoire du mans de +16 minimum (fdj on avait seulement possibilité de parier avec handicap pour pau +16!!!) .................... desolé !!!! ca doit etre une des 1eres fois de ma vie , j'ai pas souvenir de les avoir deja mis perdant !!!! :o
Ils avaient fermé le pari simple assez rapidement. On était donné perdant à 6 contre 1. Mais comme ils ne nous donnaient aucune chance de gagner ils n'ont laissé que le pari avec écart
Cette année, ils (l'Elan) m'en ont fait perdre des paris ... :idea:
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

KINDER64 a écrit :
Jaco11 a écrit :go elan goooooo !! bon j'ai parié sur une victoire du mans de +16 minimum (fdj on avait seulement possibilité de parier avec handicap pour pau +16!!!) .................... desolé !!!! ca doit etre une des 1eres fois de ma vie , j'ai pas souvenir de les avoir deja mis perdant !!!! :o
Ils avaient fermé le pari simple assez rapidement. On était donné perdant à 6 contre 1. Mais comme ils ne nous donnaient aucune chance de gagner ils n'ont laissé que le pari avec écart
Cette année, ils (l'Elan) m'en ont fait perdre des paris ... :idea:
PAREIL !!!!! :0: :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: [ProA - J29] Le Mans 89 - 77 Pau

Message par Légendaire8 »

Pareil, comme Miguel

Mais hier, j'ai gagné avec Gravelines, Roanne et les Spurs. Pas des grosses côtes, mais un peu d'argent sur mon compte déplumé par l'Elan
On devrait jamais quitter Montauban
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par crisluis7 »

Apparemment le match se serait fini en bagarre et trois joueurs auraient été expulsés pour disqualifiante : Kahudi pour Le Mans, JF et Ray pour l'élan. Triste :mazo:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

crisluis7 a écrit :Apparemment le match se serait fini en bagarre et trois joueurs auraient été expulsés pour disqualifiante : Kahudi pour Le Mans, JF et Ray pour l'élan. Triste :mazo:
http://manssarthebasket.bestofforum.net ... pau-orthez

C'est le lien pour aller sur le forum du MSB qui parle du match. Visiblement, Ray a fait du chambrage tout le match. Et avec les arbitres ça c'est mal passé aussi.

On est dernier et on se permet de chambrer. Il y en a certains qui devraient fermer leurs gueules et ne pas la ramener.
Sur les arbitres, je ne crois pas qu'il y est une vendetta Elan Béarnais. On est au fond du trou et on renvoit notre frustration sur l'arbitrage (pas qu'il soit terrible non plus).
crisluis7
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par crisluis7 »

KINDER64 a écrit :
crisluis7 a écrit :Apparemment le match se serait fini en bagarre et trois joueurs auraient été expulsés pour disqualifiante : Kahudi pour Le Mans, JF et Ray pour l'élan. Triste :mazo:
http://manssarthebasket.bestofforum.net ... pau-orthez

C'est le lien pour aller sur le forum du MSB qui parle du match. Visiblement, Ray a fait du chambrage tout le match. Et avec les arbitres ça c'est mal passé aussi.

On est dernier et on se permet de chambrer. Il y en a certains qui devraient fermer leurs gueules et ne pas la ramener.
Sur les arbitres, je ne crois pas qu'il y est une vendetta Elan Béarnais. On est au fond du trou et on renvoit notre frustration sur l'arbitrage (pas qu'il soit terrible non plus).
Ah ouais quand même. Merci pour ces infos Kinder. Il est vraiment temps que cette put*** de saison se termine :colere:
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Malgré son sale caractère, Ray aurait au moins du être cité pour ses 5/5 à 3 pts. C'est son record de la saison et le record pour l'Elan par la même occasion. cela à au moins eu le mérite de limiter l'écard du score.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

JC a écrit :Malgré son sale caractère, Ray aurait au moins du être cité pour ses 5/5 à 3 pts. C'est son record de la saison et le record pour l'Elan par la même occasion. cela à au moins eu le mérite de limiter l'écard du score.
C'est très bien. Après, tu me diras : limiter l'écart maintenant que le championnat est fini ...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Morency et Mendy ont été sanctionné pour être rentré sur le parquet (de même que Paco) pour séparer Kahudi et Ray.

Du coup, on a 3 joueurs qui ont été exclu + le coach.
Quelles sanctions risquent-ils ? et pour Hyères-Toulon ?
prof
Prési du forum

Message par prof »

Si le coach n'est entré que pour séparer, il n'aurait pas du être expulsé...
Pour les risques, tout dépend si les arbitres ont fait un rapport ou pas, si oui ils risquent une suspension de plusieurs matchs...
Lorsqu'il y a une bagarre, les joueurs du banc ne doivent jamais entrer sur le terrain, sinon c'est la disqualification immédiate, le coach lui peut entrer pour séparer, mais si des remplaçants entrent il prend une technique dite technique Banc, j'ai cru lire qu'on avait eu d'autres techniques sifflés contre nous durant le match, en a-t-il eu contre lui ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Paco a été exclu pour 3 techniques banc, aucune ne lui étant imputable. Les techniques banc, c'est pénible, j'ai failli être suspendu l'an dernier à cause de ces bêtises :o
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Arrête de te cacher, tu es le Bobby Knight de l'Ile de France, tout le monde le sait :o
On devrait jamais quitter Montauban
prof
Prési du forum

Message par prof »

S'il s'agit de 3 techniques banc, alors il ne risque pas de suspension, ensuite je n'étais pas présent mais pour qu'une sanction soit prise il faut qu'il y ait eu volonté de bagarre, et là les palois, voulaient ils entrer pour séparer (auquel cas ils ne risquent pas grand chose) ou pour se battre (je n'ai rien lu qui le fasse penser) ensuite quelle fut la nature de la "bagarre" ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Message par GrandVoix »

Guitou a écrit :Avec Rémi et JF, on a quand même une base intéressante pour la Pro B.
:+1:

Ouais.
Pour le reste....
Répondre