moi !!!!!!!!!bearnish a écrit :on regarde les évals et on voit qui est motivé pour rester!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
moi !!!!!!!!!bearnish a écrit :on regarde les évals et on voit qui est motivé pour rester!!
de deuxJaco11 a écrit :moi !!!!!!!!!bearnish a écrit :on regarde les évals et on voit qui est motivé pour rester!!je vous lacherais pas les gars du forum !!!!!
En effet!Tybouun971 a écrit :Mais si Nancy a des probleme financier on peut toujours espérer se faire repêcher non ?![]()
Je t'avoue que j'ai lâché la rampe depuis le départ de DD.Nix a écrit :Pour la petite histoire, Ray s'est fait ouvrir l'arcade, 5 points de suture posés dans le vestiaire ...
Ceci explique cela.
Merci à Jeanneau pour son travail, ce type est vraiment une p***.
Elonu est vraiment un gosse immature, capable de bouder tout le second quart temps, la tête dans la serviette, et en fin de match pendant le dernier temps mort, à rester assis à côté de la table de marque alors que Paco lui demande de venir écouter les consignes. Et à côté de ça, il nous fait un 3è quart de malade, mais malheureusement juste un quart ...
Y'en a marre, vraiment, je ne trouve mon plaisir dans ces soirs de match qu'à revoir les copains, mais absolument plus à aller voir cette "équipe". Le jeu n'est pas sexy pour 3 sous, les mecs sont hyper individualistes, les seuls qui se sentent concernés, ce sont les jeunes.