Bon je commence une petite analyse du match sans avoir regarder la feuille de match. Alors tout d'abord je tiens a féliciter une bonne envie de nos joueurs, avec un fait rare cette saison, à chaque fois ( du moins en premier période ) .qu'ils recevaient la balle ils été en mouvement et sachant ce qu'ils allaient faire. Mais trop de balle perdue betement, sois par inattention, par trop de gourmandise, et souvent par trop d'envie chez les jeunes.
Ensuite 3ème quart temps on a pris la tasse, ils ont mittraillé à 3pt et tout tombés dedans, alors que du coté palois le péché "mignon" qu'est la perte de balle a repris le dessus. Et ensuite 4ème quart temps avec beaucoup d'envie ont reviens avec un excellent Rémi Lesca, bon Teddy sur cette période, et la tu sens que du coté de Gravelines c'est pas du tout serein.
Vraiment pas même.
On est a moins 4 a deux minutes a joué, puis le facteur X sur son match ... Mme Chantal " Lucky Luck" Julien, l'arbitre qui dégaine plus vite que son hombre. Je pense que ce match s'est réglé sur l'arbitrage alors que sur le terrain l'issue aurait été plutot aléatoire le match aurait pu tourné des deux coté, car Gravelines n'étais plus confiant à l'inverse de l'Elan.
D'ailleurs une grande majorité du Public s'est mis debout pour applaudir notre fameuse star du jour, un des trois hommes en gris était plutot mal à l'aise sur la fin du match par rapport a certain coup de sifflet. De ce coté je ne dis pas que les fautes sifflés n'y sont pas, mais cette dame ne les voit que d'un seul coté, même étant de l'autre bout du terrain.
17 point l'écart est lourd, mais personnellement, je n'étais pas venu contre Roanne, mais se fut un beau match, y'avais contrairement aux derniers matchs que j'ai assisté de l'envie, une volonté de bien faire.
Alors maintenant par Joueur, Teddy bon par séquence, mais essentiel pour toutes nos attaques, il donne le tempo, quand il accélere, toute l'équipe accelere avec lui.
Ray, maladroit en premiere mi tps, ensuite rentre quelques tirs, mais a tendance a beaucoup forcé quand il prend de la confiance.
JF monstreux au niveau de l'engagement, un type avec autant d'envie et de combativité s'est rare, il faut le garder, mais malheureusement sur ce match, avait froid aux mains et a décider de mettre des moufles qu'il a oublié d'enlever. Dommage mais félicitation.
Marko pour moi a fais un super match, dommage qu'il soit hors de forme après sa blessure car sur la fin aurait pu ajouté une menace supplémentaire, mais sincerement tres joli match de sa part.
Marquis, frustrant, on le sentais frustré lui même, des paniers faciles loupé ou contré, mais c'est un interieur, a chaque fois qu'il demande la balle il l'a et c'est poste bas !!!
Rémi, de nouveau très bon, quand il drive bah voila ça apporte une menace de plus ( a foutu un move monstrueux a Reynolds d'ailleurs )
Flo, pas dans le match, des balles perdus a répétition.
Slaven hors circuit comme beaucoup de match.
Mendy je ne l'ai pas senti du tout concerné au départ, puis un peu plus par la suite, mais pas terrible terrible.
Junior je n'arrive pas à le cerner, je ne dois pas etre le seul, parce quand il a envie de prendre un rebond on sais tous que personne d'autre que lui ne l'aura, sur certaines séquence il domine tout, ensuite il s'éteind, mais je l'ai trouvé dans l'ensemble bon, actif.
J'ai l'impression que chaque week end est une répétition, premiere mi tps on tient la baraque, 3'eme quart tps on lache prise, on revient mi derniers quart, et on explose soit par des injustice et par bêtises.
Maintenant belle équipe de Gravelines, mais je les ai trouvé très chambreurs, moqueurs et RALEURS , Tous sans exception, et M. Monschau le pire de tous. Mais bon c'est les leaders difficile de les contester, de très gros shooteurs mais ce n'est pas nouveau.
Mais je n'ai pas aimés du tout leurs attitudes.
Vaty est vraiment devenu un excellent joueur et va encore progresser.
Les 3 arbitres n'ont pas été mauvais sur les 38 premieres minutes, hormis quelques erreurs ou oublis mais comme dans tout les matchs, mais ont gaché une belle fin de match, enfin ELLE a gaché.
Voila maintenant on va pouvoir préparer la PRO-B comme la dis GTG il faut changer beaucoup beaucoup de monde, enfin en garder très peu et tout reconstruire sur des bases sereine.
Sur ce bon week end a tous, et faites le bon choix demain