Je viens d'avoir un appel d'une radio locale pour me demander si j'avais des infos.
Il faut croire que les journalistes n'en savent pas plus que nous...
je pense surtout, Kinder, que nous méritons plus de respect de la part du club, parce que là, entre tout savoir et être légitimement informés de ce qui doit l'être, y a quand même un monde.
moquettpassion a écrit :je pense surtout, Kinder, que nous méritons plus de respect de la part du club, parce que là, entre tout savoir et être légitimement informés de ce qui doit l'être, y a quand même un monde.
Naaan, mais sans vouloir tout savoir, la com' est catastrophique. Et je persiste à penser que oui, en effet, des fois il faut dire les choses. Sinon, ça pourrit de l'intérieur.
Mais depuis la vox populi, on commence à avoir l'habitude.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
gfive a écrit :Naaan, mais sans vouloir tout savoir, la com' est catastrophique. Et je persiste à penser que oui, en effet, des fois il faut dire les choses. Sinon, ça pourrit de l'intérieur.
Mais depuis la vox populi, on commence à avoir l'habitude.
Ca pourrit de l'intérieur ? je ne comprend pas puisque que c'est en accord interne.
N'est ce pas tout simplement de la curiosité ?
en l'occurrence on parle de Mendy non ? je trouve que ce communiqué officiel est de la purée d'information irrespectueuse des supporters et qu'on continue de nous prendre pour des jambons et des gens bons aussi puisqu'on ne réagit que trop peu dans les tribunes à mon gout d'une manière générale.
S'il est sanctionné, faut le dire et arreter de nous dire qu'ils ne vont rien dire parce que les 2 parties sont d'accord. Trop de langue de bois.
"Je communique que je ne peux communiquer et on est tous d'accord en interne"...ah bon, d'accord, pardon d'exister !!!!!!
moquettpassion a écrit :je pense surtout, Kinder, que nous méritons plus de respect de la part du club, parce que là, entre tout savoir et être légitimement informés de ce qui doit l'être, y a quand même un monde.
Et quelle information devait vous avoir ?
Un petit résumé de pourquoi c'est le bordel depuis deux saisons, ce serait suffisant. Je ne rate pas un match de l'Elan, je suis de près ce qu'il s'y passe, et pourtant j'ai l'impression d'en savoir bien plus sur les 3/4 des autres clubs. Oui, j'ai un côté curieux qui peut paraître mal placé, mais j'aimerais vraiment savoir comment des joueurs d'un niveau plutôt correct et sachant jouer ensemble ont pu devenir aussi médiocres.
Alors non, je n'ai aucune raison d'être dans les petits secrets du club, mais j'aimerais être considéré comme un membre du club et pas comme un individu totalement extérieur au club que je supporte. Et surtout savoir pourquoi j'ai passé des vendredis et samedis de merde pendant 8 mois.
Contrairement à l'habitude, ce communiqué n'a pas été répercuté sur la page FB du club.
Le staff appréhendait-il que les commentaires partent en vrille rapidement ?
KINDER64 a écrit :
Et quelle information devait vous avoir ?
Un petit résumé de pourquoi c'est le bordel depuis deux saisons, ce serait suffisant. Je ne rate pas un match de l'Elan, je suis de près ce qu'il s'y passe, et pourtant j'ai l'impression d'en savoir bien plus sur les 3/4 des autres clubs. Oui, j'ai un côté curieux qui peut paraître mal placé, mais j'aimerais vraiment savoir comment des joueurs d'un niveau plutôt correct et sachant jouer ensemble ont pu devenir aussi médiocres.
Alors non, je n'ai aucune raison d'être dans les petits secrets du club, mais j'aimerais être considéré comme un membre du club et pas comme un individu totalement extérieur au club que je supporte. Et surtout savoir pourquoi j'ai passé des vendredis et samedis de merde pendant 8 mois.
+1 !!!!!
J'ai essayé pendant longtemps de rester modéré mais là, ça tourne au ridicule!!!!
En fait il sera absent 8 jours.
Ça ressemble fortement à une mise à pied conservatoire, non?
Si on voit arriver Paco ou autre avec des lunettes noires samedi soir, on comprendra.....
pascal64lons a écrit :En fait il sera absent 8 jours.
Ça ressemble fortement à une mise à pied conservatoire, non?
Si on voit arriver Paco ou autre avec des lunettes noires samedi soir, on comprendra.....
Manquerait plus que cela !!!! On n'est plus à cela prêt cette année.