[ProA - J23] Pau 79 - 89 Le Havre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan

Re: [ProA - J23] Pau 79 - 89 Le Havre

Message par GrandVoix »

crisluis7 a écrit :
pascal64lons a écrit :En plus d'avoir perdu, on récolte....... :colere:

Pau : une véritable hécatombe
Publié le 29/03/2012 à 18:30 par Julien Dalcanale

Lors de la traditionnelle conférence de presse du jeudi après-midi, le staff palois a fait le point sur l'effectif avant le déplacement à Nanterre, détérminant si l'Elan Béarnais veut encore sauver sa place en Pro A.

Selon Jeau Fauret, journaliste à la République des Pyrénées en charge du club, qui relaye l'information sur twitter, Hervé Touré sera absent pour trois semaines minimum, victime d'une luxation sacro-illiaque. Claude Marquis est lui blessé au pouce (arrachement osseux pouce gauche). Victime d'une pubalgie, Allan Ray ne s'est pas entraîné de la semaine, tandis que Junior Elonu va devoir se soumettre à un traitement à base d'ondes de choc demain.

Enfin, et pour ne rien arranger, Flo Lesca souffre d'une entorse du coude. Mais il devrait tenir sa place. Tout comme Teddy Gipson, qui s'envolera dès dimanche pour les USA, au lendemain du match, en raison d'un deuil familial.

Une accumulation de pépins en tous genres pour le moins incroyable !

Source: C&S

Ça sent vraiment le sapin....
ça peut être un mal pour un bien. On verra sûrement les jeunes donc des morts de faim. Je préfère prendre une branlée avec une équipe qui se la donne plutôt que des joueurs qui en n'ont a rien à foutre du maillot et qui pensent juste à leur saison prochaine et leurs stats.
Bien d'accord je prefere perdre dans l'honneur que gagner avec des gars qui méritent plus de porter le maillot.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

A vrai dire, quand vous évoquez "des gars qui ne méritent plus de porter le maillot", je ne sais pas qui vous évoquez vraiment, et somme toute, tant mieux.
J'ai vu tous les matchs à domicile, et, pris individuellement, j'estime qu'aucun n'est fumiste. En revanche, certains font voir leurs limites, et, bien entendu, la dimension collective est insuffisante pour la ProA.
Prenez Ray, sur le dernier match (et sur d'autres), il n'est pas si scandaleux que ça ; son attitude peut aussi être vue comme une manière de ne pas accepter ce qui arrive.
Que les jeux de balle relient les hommes.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Ted Lapidus a écrit :A vrai dire, quand vous évoquez "des gars qui ne méritent plus de porter le maillot", je ne sais pas qui vous évoquez vraiment, et somme toute, tant mieux.
J'ai vu tous les matchs à domicile, et, pris individuellement, j'estime qu'aucun n'est fumiste. En revanche, certains font voir leurs limites, et, bien entendu, la dimension collective est insuffisante pour la ProA.
Prenez Ray, sur le dernier match (et sur d'autres), il n'est pas si scandaleux que ça ; son attitude peut aussi être vue comme une manière de ne pas accepter ce qui arrive.
Voilà, tout à fait ce que je ressens. Plus que du dégoût ou du mépris pour les joueurs (comme il y a 3 saisons), c'est de l'incompréhension. C'est encore plus chiant je trouve, surtout pour des gars qu'on a apprécié pendant une ou deux saisons.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Ted Lapidus a écrit :A vrai dire, quand vous évoquez "des gars qui ne méritent plus de porter le maillot", je ne sais pas qui vous évoquez vraiment, et somme toute, tant mieux.
C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide ...
Répondre