J'ai participé à l 'emission (laurent de Montardon).
Ce que j'ai retenu: des consignes pas appliquées par tous notamment la défense sur les 3 points (11/16). trop de fautes données rapidement au second et quatrième quart temps avec des lf en pagaille. Pacco va remettre les pendules à l'heure mais je vais dire encore certains n'on pas l'air de comprendre mais quand je vois sur le journal un Gipson abattu je dis que lui ils se bat comme un Mendy ou les jeunes qui font avec leur moyen. Moi j'y crois car j'aime le club mais samedi c'est la dernière chance et le calendrier du Havre est plus facile que celui de Poitiers ou le notre. RDV samedi.
Didier Gadou et Paco Laulhé sur France Bleu Béarn ce lundi
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Didier Gadou et Paco Laulhé sur France Bleu Béarn ce lundi
Le ray, j'avais dit la semaine dernière ce que j'en pensais et beaucoup n'étaient pas de mon avis!!!
Mais je persiste en plus d'être une brêle (car pour moi prendre feu à 3pts un match sur 10 ça fait pas de lui un bon joueur!!) il est irrespectueux, ingérable et il m'emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je persiste en plus d'être une brêle (car pour moi prendre feu à 3pts un match sur 10 ça fait pas de lui un bon joueur!!) il est irrespectueux, ingérable et il m'emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Didier Gadou et Paco Laulhé sur France Bleu Béarn ce lundi
Pour ceux que ça intéresse, il y a un chatlive avec Paco qui va débuter sur Sud-Ouest : c'est ici.