Joruus a écrit :35-37. Antisportive pour Wright. Deux lfs à venir pour Morency + la possession.
Karamasof a écrit :
Surement parce qu'un côté, la 3ème place est en jeu. De l'autre, on joue "seulement" le maintien.
Enfin c'est de la deuxième division, ça se saurait si Pau était bon en rugby...
Disons que le rugby a davantage le vent en poupe que le basket. La Pro D2 de rugby devient un championnat de plus en plus regardé. Il est diffusé sur les chaines publiques, et le niveau de jeu augmente chaque saison. La Pro-A en revanche... Après, l'actualité de la Section, ces dernières semaines a été assez animé, avec leur projet de Stade, et de remontée en Top 14 avec un budget à la hausse, dès la saison prochaine. Le Sud Ouest est une terre de rugby, qu'on le veuille ou non.
Après, je ne cherche pas à défendre à tout prix le rugby, mais je donne juste mon avis sur la différence de médiatisation entre ces deux sports. L'élan a du mal a attirer du public. Il y a bien plus de monde aux matchs de la Section qu'à ceux de l'élan. Il faut le reconnaitre. Moi, j'aime beaucoup ces deux sports, et ces deux clubs. Je serais autant heureux de voir la Section en Top 14, que de voir l'élan rejouer le haut de la Pro-A.
Désolé pour le hors sujet.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Joruus a écrit :Heureusement que Marquis a été très bon : 10 points à 100% - 6 rbds en 13 mins.
C'est peut être pour ça que Paco a décidé de laisser Elonu sur le banc.